Lorely a écrit :Un chat vomi en moyenne une à deux fois dans le mois selon ma véto , mon chat petit ça lui arrivait tout le temps , monsieur ne machait pas ses croquettes , il avait pas été assez sevré aussi à cause de cons qui ont menti sur son âge , pendant un an on lui a mis de l'eau avec ses croquettes et il n'a plus vomi . Puis avec toutes les cochonneries qu'ils avalent ( souris , oiseaux etc ...) ils ne peuvent que vomir .
Il faut s'inquiéter surtout si le chat est âgé , si il mange plus alors là c'est pas normal du tout .
@ Dolce , a t'elle perdu du poids ? Vu son âge et si c'est récurrent , tu devrais consulter .
Non du tout , j'vais voir pour cette nuit j'espère que ca irait mieux pour elle , ca m'inquiète quand même , d'un coté je pense à ça , c'est un chat de type Main coon donc c'est vrai que souvent c'est due à ses boules de poils enfin à surveiller ! merci pour vos réponses.
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html
TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.