athanyaw a écrit :
cecilious a écrit :Voilà la fameuse photo

LARA FABIAN
Image

MOI

Image

J'était toute mince :cry: :roll:

euh je trouve pas du tout que tu lui ressemble! (et pis jte prefer avec tes rondeurs coupine!)

+1 je ne trouve pas de ressemblance
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Mon homme et mon père me disent que j'ai des ressemblances avec Amy Lee, la chanteuse d'Evanescence.
J'aimerais bien que ce soit vrai! moi je trouve que y avait plus de ressemblance quand j'avais un peu maigri... avec mon poid actuel, je trouve pô...
ado on me disais souvent que je ressemblais à katy holmes (madame tom cruise)quand elle jouait dans la série "dawson" mais bon c'était avec plein de kg en moins! :oops:
aujourd'hui on ne me dit plus rien, sauf l'autre jour, en voyant les photos du mariage de sam66, une copine m'a dit "ouah on dirait catherine zeta jones!" je vous dis pas comment j'ai été trop fière toute la jornée!!! :D
mais bon en vrai elle hallucine, je lui ressemble pas du tout! (quoique la photo où je signe à la mairie, et celle où je me lime les ongles, et celle où...bon OK j'arrête de rêver!! :cry: )
non non elle a raison!!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Hinata a écrit :Mon homme et mon père me disent que j'ai des ressemblances avec Amy Lee, la chanteuse d'Evanescence.
J'aimerais bien que ce soit vrai! moi je trouve que y avait plus de ressemblance quand j'avais un peu maigri... avec mon poid actuel, je trouve pô...

Moi aussi on me la deja dit, le pere de mon zhomme il y a peu j'avais completement oubliée apres j'etais super genée lol
moi mon chéri trouve que je ressemble a mathilde seigner (avant qu elle maigrisse ;) ) mais moi je trouve pas et en plus je l aime pas trop,alors ca m enerve quand il dit ca !!
et puis c était avant que je coupe mes cheveus et que je change de couleur

et quand j étais mince ,il disait que je ressemble a kate moore( une fille qui fait du X,pour les connaisseurs :mrgreen: )
sinon y'a le copain de bree qui ressemble à justin timberlake :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ouais c'est vrai y a quelque chose... je me suis fait la même remarque en les voyant tous mimis sur son blog...
MyHeritage (site de reconnaissance faciale qui te dit quelles sont tes stars jumelles en se basant sur ta photo) me dit souvent que je ressemble à Katie Holmes, Claire Danes (Juliet dans Romeo+Juliet), Katherine Heigl... et la dernière fois, ils m'ont sortit Romy Schneider! Ça remonte le moral ^^!

Sinon, il y quelques temps, on m'a dit que je ressemblais à Rachel Bilson.
The harder you work, the harder it is to surrender.
Moi on m' a dit que je ressemblais à Magalie Vaé (ok c'est pas une star)
;)
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
charmed a écrit :moi pas de bol c'est catherine jacob...

Je suis d'accord sur la ressemblance mais avec un plus joli regard que Catherine Jacob quand meme.

Pour ma part, je ressemble à Franck Black (le chanteur des pixies) mais avec des cheveux et moins bouffi du visage (et moins rond d'ailleurs) par rapport à Franck.

Je me souviendrai toujours un de mes amis (qui m'a fait decouvrir les pixies du coup), la premiere fois qu'il est entre a la maison (c t un pote de ma copine). Il est resté planté sur le pas de la porte, bouche grande ouverte, ca cogitait dur dans son cerveau. Et puis il m'a dit, j'en reviens pas.....Franck Black!!!!
Il m'a montré une photo ou je me suis reconnu aussi.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
mike73400 a écrit :
charmed a écrit :moi pas de bol c'est catherine jacob...

Je suis d'accord sur la ressemblance mais avec un plus joli regard que Catherine Jacob quand meme.

Pour ma part, je ressemble à Franck Black (le chanteur des pixies) mais avec des cheveux et moins bouffi du visage (et moins rond d'ailleurs) par rapport à Franck.

Je me souviendrai toujours un de mes amis (qui m'a fait decouvrir les pixies du coup), la premiere fois qu'il est entre a la maison (c t un pote de ma copine). Il est resté planté sur le pas de la porte, bouche grande ouverte, ca cogitait dur dans son cerveau. Et puis il m'a dit, j'en reviens pas.....Franck Black!!!!
Il m'a montré une photo ou je me suis reconnu aussi.

le pire c'est que je ne supporte pas quand on me dis ca!

en prime j'ai droit maintenant à Marcia cross alias bree van de kamp quand je prend mon air glacial...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Moi on me dit souvent que je ressemble à Lio, avec des kilos en plus bien sur et une culotte off course !! ;)
Je ressemble soit disant à David Azlett (pour ceux qui connaissent pas c'est un jazzman saxophoniste pour être précis ) .
Pouet
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »