Ca y est, j'ai tout lu sur les 2 sites ! Et ouais, je suis une sérieuse .
Le 2ème est pas mal du tout, et les intervenants sont presque tous sympas et disent pas trop de conneries .
Après avoir lu vos réactions, j'avais peur d'aller sur le premier, je me suis donc blindée avant . Résultat : même pas mal !
Il faut dire qu'à mon âge (pour certains le double du votre !) j'ai déjà entendu tellement de conneries :2gunfire:
Si on y regarde de plus près, c'est toujours les mêmes tarés qui étaient agressifs , et sur le total il y avait plus de gens intéressants que de minus, à mon avis.
Au fait IMC 35 ! C'est bien non , je fais pas mon âge (42 )
Ah c'est pas le calcul de l'âge...
Les cons seront toujours des cons, qui n'accepteront jamais la différence quelle qu'elle soit .
Leur truc de dire qu'on manque de volonté, c'est une sacrée connerie. Quand on se "drogue" à un truc (tabac, bouffe, etc...), le sevrage mène à un arrêt total de la consommation. Quand on arrête de bouffer, on crève !
Il y a plein de raisons qui font qu'on est gros : l'effet yoyo des régimes , le rapport à la bouffe ( ex moi je suis un ex-bébé calmé à coup de biberons d'eau sucrée ! ), etc...
Je n'en suis plus là , je sais que je me fais mal à ne pas m'assumer :régime

mauvaise humeur, déprime

effet rebond du régime

mal dans ma peau
En m'assumant (je fais un peu gaffe à pas prendre plus ), je souris, je rigolade, je séduis, je VIS :multi:
Et en plus ma peau est super douce, alors je vois pas pourquoi je serais mal dedans !

Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.
Einstein