Je vaux 5 805 051 €... mon petit tour de poitrine fait baisser ma valeur, sniouf !
J'ai une tite question : combien vaut le fait d'être droitier ? Parce que moi, je suis gauchère, et ça me rapporte déjà 117 000 € ![/b]
Vivement maintenant
alors être droitier ça vaut: 149 000 €
5320600 pour moi :lol:
c'est toi
6 949 650 € 8)
Forcément ! J'ai un charme à toute épreuve qui entraine une dépendance :lol:
Je comprends mieux pourquoi je suis célibataire ... Il va falloir attendre les soldes ! (mieux : les 50% sur les clearance comme chez Torrid :mrgreen:)
Je vaux 6 337 050 €. Mon année de naissance, mon bonnet B et mon surpoids m'ont pénalisée (1000 euros le surpoids ? :roll: ). Zom vaut 5 290 550 €... Pénalisé par la télé et la clope ! :lol:

Bon, kikiveumacheter maintenant ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
6 037 750 € !!

Pas mal quand même !

Mon poids me rapporte 100 000 € mais mon staut de brune méditerranéenne (comprenez, un brin poilue) ne rapporte que 1000 € ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Lallye a écrit :6 949 650 € 8)
Forcément ! J'ai un charme à toute épreuve qui entraine une dépendance :lol:
Je comprends mieux pourquoi je suis célibataire ... Il va falloir attendre les soldes ! (mieux : les 50% sur les clearance comme chez Torrid :mrgreen:)

c'est toi qui vaux le plus cher pour l'instant ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
5 981 400 €

Pénnalisé car peu de revenu car étudiante
Pennalisé car je regarde jamais la télé :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Félicitation vous valez 6 642 850 € :shock:

Encore je suis pénalisé car pas de revenue, étudiante :lol:
C'est d'un ridicule ce truc.
_Jimmy_ a écrit :C'est d'un ridicule ce truc.

C'est pas plus ridicule que la Sécu qui dit "la vue c'est la vie" et qui estime donc ma vie à 5 euros quand elle me rembourse mes lunettes ! ;) :lol: :lol: :lol:

Cela étant bien sûr que c'est ridicule, mais c'est fait pour ! ;)

Et puis toi tu vaux très cher de toutes façons et on n'a pas besoin de calculer pour le savoir. :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Félicitation vous valez 6 361 150 €
0€ pour mes yeux... normal y a pas ma couleur
chuis mariée alors j'ai perdu de la valeur... :lol:
6 624 850 € si je remplis les yeux, et aussi j'ai corrigé j'avais pas mis la bonne catégorie professionnelle :roll:
mais bon :lol:
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »