c'est les présentateurs qui ont dit ça, moi je pense qu'ils estiment suffisament bien pour savoir dès 19h

de tte façon même à 20h, ils savent pas précisément

je comprends pas trop comment ils font
allez les filles, on prepare nos affaires, on va faire quitter les tonneaux anti sarko par charter special VLR
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pinaise sur la 2, y'a des militants ump qui ont demandé à la journaliste d'enlever sa veste parce qu'elle est rouge, n'importe quoi!

je suis dégouté.... franchement 5 ans en enfer, à essayer de nous peur, je suis déconcerté, triste... Mais bon c''est encore la démocratie.
/
Les français ne se rendent pas compte de ce qui va nous attendre je crois :twisted:
athanyaw a écrit :allez les filles, on prepare nos affaires, on va faire quitter les tonneaux anti sarko par charter special VLR

Toi qui avait dis si il passe tu pars en belgique ou canada, voilà c'est fait, tu vas vraiment partir ?
Moi j'ai dit en salle des profs que je demanderai la nationalité espagnole ....
On m'a dit que je ne pouvais pas enseigner et être étrangére ...
Je m'en vais vérifier.
Franchement je ne comprends pas comment les gens peuvent voter pour ce nabot :twisted: :twisted: :twisted: jsuis écoeurée
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Chouppy a écrit :
athanyaw a écrit :allez les filles, on prepare nos affaires, on va faire quitter les tonneaux anti sarko par charter special VLR

Toi qui avait dis si il passe tu pars en belgique ou canada, voilà c'est fait, tu vas vraiment partir ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: exact, et pis le pire c'est que mes beaux parents ont voté pour lui alors qu'ils partent de la france dans pas longtemps, z'auraient pu eviter de voter pour lui quand meme vu qu'ils seront po concernés! :lol:

athanyaw a écrit :vais chercher mes mouchoirs :arrow:

:arrow: tu partage ta boite à mouchoirs avec ta coupine???
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
jai envie de pleurer les filles :cry:
serieux ça va pas là
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Dans 10 minutes...

Je sens que ça va être une sacrée soirée... :?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Athanyaw je te :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :multi:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
cecilious a écrit :
athanyaw a écrit :vais chercher mes mouchoirs :arrow:

:arrow: tu partage ta boite à mouchoirs avec ta coupine???

viens on va partager les mouchoirs!

athanyaw a écrit :allez je vais etre mechante basse ect mais je m'en fiche http://www.humour.com/affiche/elysee.asp

moi j'aime bien :lol:
Verrouillé

Revenir à « Politique/Actualité »