missk a écrit :Maxoue a écrit :Je suis entièrement d'accord !!!! Lors de mon séjour au Maroc, j'ai été ébahie par le nombre de messieurs qui m'on fait les yeux doux ! c'était incroyable ! on m'appelait Miss France, on voulait m'échanger contre des magasins, des chameaux et tout le bazard

ça n'arrêtait pas !
Sans vouloir faire dans la polémique, c'est souvent le cas que l'on soit ronde ou pas.

Faut bien attirer le chaland hein

quoi de mieux que de la flatterie...
Suis plutot d'accord pour dire que tout ceci ne dépend pas (et heureusement!!!!!!!!!) d'une quelconque couleur de peau mais des gouts de chacuns.
aaaaah les douces joies du bled.
par contre, n'importe quel type de femme rapporte un bon quotat de demandes en mariage là bas!
concernant l'attirance que les blacks et beurres ont pour les rondes, j'imagine que ce n'est pas étranger au fait qu'une femme en chaire a toujours représenté la maternité dans toute sa splendeur. l'oppulence. cette graisse qui nous colle protège les enfants, ces seins imposants le lait...
et puis, sans l'abrutissement du dictat de la mode que l'on connait plus fort ce dernier siècle en occident, il n'y a aucune raison de se focaliser sur le physique ...
un homme ici se refuse d'imaginer qu'un bourrelet puisse être sensuel ou sexy.mais ça ne vient pas de lui, tout est dicté.
alors que dans les endroits ou les bonnes vivantes representent justement des femmes VIVANTES (minces et maigres sont plus proches de l'image de la femme malade), aucun complexe.
les hommes vivent juste l'attirance comme ils la sentent. originelle. sans les voiles de la société.
une cuisse grasse, c'est exitant.
cette phrase vous choque? pas moi
de plus, quand nos corps bougent, tout bouge et ça, croyez moi, c'est trééés érotique, ça renvoie vite à une image sexuelle forte...
oui et alors? et pourquoi pas? il faudrait être aseptisé pour croire que seuls les corps lisses et en "défaut" peuvent être désirables...