Mex a écrit :Peut-être que dans les sociétés de surconsommation de l'Occident industrialisé on en vient à voir l'anorexie comme le comble de la santé (ce qui n'était pas le cas disons du temps de Marylinn Monroe). Comme mon pseudo l'indique je suis né au Mexique où une tribu indienne venue du Canada et décorée par Louis XV a pour critère de beauté féminine l'obésité au point que les femmes passent leur temps à s'engraisser pour avoir plus de succès au mépris des avertissements médicaux. On me prend parfois pour un maghrébin mais je connais mal leur culture et ne peux donc avancer d'avis sur celle-ci ou l'Afrique noire.

3615 my life code kinenveu

pour que Mex reste au ' chateau" tappez 01
pour que mex coule a pic dans la piscine ( sans loana) tapez 02
pour que mex change de sujet tappez .... dessus .... ;) 8)
Florencette a écrit :
Mex a écrit :Peut-être que dans les sociétés de surconsommation de l'Occident industrialisé on en vient à voir l'anorexie comme le comble de la santé (ce qui n'était pas le cas disons du temps de Marylinn Monroe). Comme mon pseudo l'indique je suis né au Mexique où une tribu indienne venue du Canada et décorée par Louis XV a pour critère de beauté féminine l'obésité au point que les femmes passent leur temps à s'engraisser pour avoir plus de succès au mépris des avertissements médicaux. On me prend parfois pour un maghrébin mais je connais mal leur culture et ne peux donc avancer d'avis sur celle-ci ou l'Afrique noire.

3615 my life code kinenveu

pour que Mex reste au ' chateau" tappez 01
pour que mex coule a pic dans la piscine ( sans loana) tapez 02
pour que mex change de sujet tappez .... dessus .... ;) 8)

mdr!!! 2!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Pas de grands discours.
Je suis de type européen caucasien, et j'adore les Dames rondes, exclusivement... Je suis aussi amoureux de l'une d'elle.
Une question que je ne devrais pas poser :
Suis je un cas unique, non bien sûr et heureusement...
La Fripouille
Rondeur du corps, langueur du coeur, vous êtes, jolies dames charnelles, les reines de ce Monde.
La fripouille
Bon, bon, bon !!!

Le sujet est bien : "les rondes sont aimés par les africains et les magrhebins Répondre" :?:
Le sujet date, d'ailleurs...

Mais alors, on s'évade de plus en plus !

Moi je suis d'accord, je constate que j'attire davantage les hommes d'origine magrhébine, les blacks que l'"européen" type je dirai...

Rien que sur les sites de rencontre, c'est frappant !
Et pourtant, je n'ai jamais eu de relation avec un black ou magrhébin...

Mais oui, les français "pures souches" peuvent être attirés par les rondes, ça n'empêche pas !!

Mais sont moins nombreux, plus discrets, ou certains n'assument pas tout simplement !
[quote="Maxoue"]Je suis entièrement d'accord !!!! Lors de mon séjour au Maroc, j'ai été ébahie par le nombre de messieurs qui m'on fait les yeux doux ! c'était incroyable ! on m'appelait Miss France, on voulait m'échanger contre des magasins, des chameaux et tout le bazard :shock: ça n'arrêtait pas !

Sans vouloir faire dans la polémique, c'est souvent le cas que l'on soit ronde ou pas. ;) Faut bien attirer le chaland hein :mrgreen: quoi de mieux que de la flatterie...
Suis plutot d'accord pour dire que tout ceci ne dépend pas (et heureusement!!!!!!!!!) d'une quelconque couleur de peau mais des gouts de chacuns.
D'accord à 1000%

J'attire beaucoup plus d'africains (nord et sud) que d'européens.
Il doivent me trouver une beauté selon leur code de beauté (blancheur, blondeur, rondeur...).

Comme quoi la beauté est subjective et dépend du temps, des civilisations...

C'est vrai aussi que les africains sont plus dragueurs, exhubérant, très portés sur les femmes. En avoir plusieurs n'est pas tabou, donc forcément plus libérés.
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
madoalex a écrit :Bien que mariée depuis un bon moment j'ai des rencontres et realtions qu'avec des immigrés car eux adorent les blanches rondes et croyez moi ils me rendent tres heureuse , ma fille qui est aussi ronde et assez complexée n'a de relations qu'avec des hommes colorés je la comprend

tiens du racisme a l'envers , tout aussi nauséabond que l'autre, tout aussi remplie de clichées eculés, vieux comme le monde, et qui font que l'on enferme les gens dans des tirroir ou des gettos.
c'est du jolie ...

moi tu vois depuis peu, je suis croq d'une fille qui a un physique " avantageu ( oui je sais je suis prétentieu) et pourtant je suis un " petit blanc" tu sais un descendant du docteur sheiwtzer.. enfin bon bref voila quoi. laisssons tomber apres tout :?
maxoue a écrit : on voulait m'échanger contre des magasins, des chameaux et tout le bazard :shock:

Si on voulait échanger ma femme contre des chameaux, je sais pas si je verrais la différence. :puppydogeyes:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Pour ma part je pense que c'est une question de goût et/ou de culture.
~The World Ends With You~
Florencette a écrit :
madoalex a écrit :Bien que mariée depuis un bon moment j'ai des rencontres et realtions qu'avec des immigrés car eux adorent les blanches rondes et croyez moi ils me rendent tres heureuse , ma fille qui est aussi ronde et assez complexée n'a de relations qu'avec des hommes colorés je la comprend

tiens du racisme a l'envers , tout aussi nauséabond que l'autre, tout aussi remplie de clichées eculés, vieux comme le monde, et qui font que l'on enferme les gens dans des tirroir ou des gettos.
c'est du jolie ...

moi tu vois depuis peu, je suis croq d'une fille qui a un physique " avantageu ( oui je sais je suis prétentieu) et pourtant je suis un " petit blanc" tu sais un descendant du docteur sheiwtzer.. enfin bon bref voila quoi. laisssons tomber apres tout :?

Je vois pas où est l'intolérance là dedans, tu m'excuseras!
Elle parle juste de son expérience...

Maintenant ce que je peux reprocher c'est quand elle dit "car eux adorent les blanches", c'est le "eux" qui me géne et qui prête à confusion en pouvant mettre les goûts physiques de l'ensemble des maghrébins dans le même sac mais elle a peut-être aussi voulu dire ceux qu'elle cotoie ;) .
Shinju a écrit :Pour ma part je pense que c'est une question de goût et/ou de culture.

Je suis d'accord avec toi.
Ganateme1er a écrit :
maxoue a écrit : on voulait m'échanger contre des magasins, des chameaux et tout le bazard :shock:

Si on voulait échanger ma femme contre des chameaux, je sais pas si je verrais la différence. :puppydogeyes:

:lol: :lol: :lol:

j'espere que ta femme ne lis pas le forum... ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
armurina a écrit :
Florencette a écrit :

c'est du jolie ...

Je vois pas où est l'intolérance là dedans, tu m'excuseras!
Elle parle juste de son expérience...

Maintenant ce que je peux reprocher c'est quand elle dit "car eux adorent les blanches", c'est le "eux" qui me géne et qui prête à confusion en pouvant mettre les goûts physiques de l'ensemble des maghrébins dans le même sac mais elle a peut-être aussi voulu dire ceux qu'elle cotoie ;) .

Moi j'suis assez d'accord avec florette sur ce coup... si c'était à l'envers et que quelqu'un disait "un arabe, un noir? jamais de la vie!!" tout de suite il serait traité de raciste...

J'sais pas pourquoi tout le monde s'obstine à mettre les gens dans des cases... ou tout gentil ou tout méchant... bien qu'étant une des extrémistes intolérante, raciste, sarkozyste et j'en passe d'après certaines personnes "bien pensantes" de ce forum (et qui en bonne tolérantes qu'elles sont, pétitionnent limite pour appeler à mon boycotte.. si si c'est pas de la parano), j'suis sortie avec un black figurez-vous dans ma jeunesse... , j'en garde une expérience mitigée, non pas à cause de la couleur de sa peau mais de son style de vie, incompatible avec le mien à l'époque (et même maintenant d'ailleurs). ça ne veut pas dire que je ne pourrais pas retomber amoureuse d'un autre (enfin si je l'étais pas déjà cela va sans dire!)... plutôt que de culture ou de préférence, je pense qu'on s'entend bien avec des gens avec qui communiquer est possible, qui ont le même sens de l'humour.. bref avec des gens qui partagent des valeurs et des habitudes qu'on a soi même et qui sont ouverts à la discussion quand cela n'est pas le cas.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :Moi j'suis assez d'accord avec florette sur ce coup... si c'était à l'envers et que quelqu'un disait "un arabe, un noir? jamais de la vie!!" tout de suite il serait traité de raciste...

si tu regardes bien, c'est pas du tout ce qui a été dit :roll:

c'etait plutot du genre "je ne sors qu'avec des arabes et ca me convient", la meme chose avec les blancs ne choquerait personne je pense...

cela dit, etant en couple avec un noir, tu n'imagines pas combien de fois j'ai entendu la phrase que tu as ecrite..."un arabe, un noir? jamais de la vie!!"
pitoyable :roll:
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
missk a écrit :
Maxoue a écrit :Je suis entièrement d'accord !!!! Lors de mon séjour au Maroc, j'ai été ébahie par le nombre de messieurs qui m'on fait les yeux doux ! c'était incroyable ! on m'appelait Miss France, on voulait m'échanger contre des magasins, des chameaux et tout le bazard :shock: ça n'arrêtait pas !

Sans vouloir faire dans la polémique, c'est souvent le cas que l'on soit ronde ou pas. ;) Faut bien attirer le chaland hein :mrgreen: quoi de mieux que de la flatterie...
Suis plutot d'accord pour dire que tout ceci ne dépend pas (et heureusement!!!!!!!!!) d'une quelconque couleur de peau mais des gouts de chacuns.

aaaaah les douces joies du bled.

par contre, n'importe quel type de femme rapporte un bon quotat de demandes en mariage là bas! :D

concernant l'attirance que les blacks et beurres ont pour les rondes, j'imagine que ce n'est pas étranger au fait qu'une femme en chaire a toujours représenté la maternité dans toute sa splendeur. l'oppulence. cette graisse qui nous colle protège les enfants, ces seins imposants le lait...

et puis, sans l'abrutissement du dictat de la mode que l'on connait plus fort ce dernier siècle en occident, il n'y a aucune raison de se focaliser sur le physique ...

un homme ici se refuse d'imaginer qu'un bourrelet puisse être sensuel ou sexy.mais ça ne vient pas de lui, tout est dicté.

alors que dans les endroits ou les bonnes vivantes representent justement des femmes VIVANTES (minces et maigres sont plus proches de l'image de la femme malade), aucun complexe.

les hommes vivent juste l'attirance comme ils la sentent. originelle. sans les voiles de la société.

une cuisse grasse, c'est exitant.

cette phrase vous choque? pas moi

de plus, quand nos corps bougent, tout bouge et ça, croyez moi, c'est trééés érotique, ça renvoie vite à une image sexuelle forte...

oui et alors? et pourquoi pas? il faudrait être aseptisé pour croire que seuls les corps lisses et en "défaut" peuvent être désirables...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »