Pu.... c'est quoi ce délire!!!!
C'est vraiment

ou alors c'est toute cette famille qui a interet à consulter un psy de toute urgence;)
Si c'est vrai ils ont cas la foutre dehors ou lui trouver un appart en lui disant de se prendre en main
Et si elle ne voit personne , ne fait rien, n'a pas de copains officiel ,... n'est pas à cause de son poids mais bien à cause d'un climat famillial;
Le poids n'est qu'une consséquence de son malêtre et rien de sert de soigner une conséquense si on ne s'attaque pas au cause;
Sache aussi qu'on ne peut même par amour faire le bonheur s de qq'un qui n'en veut pas et surtout pas dans ce que l'on pense être son bonheur!!!!
A mon avis vous penssez que la perte de poids va tout résoudre mais je pense sans faire de la psy de cuisine que vous n'allez qu'empirer une situation grave car je n'ai jamais vu personnes avoir une opinion aussi désastreuse d'une personnes qu'elle aime(travailler peut-être sur ça aimer vous vraiment votre fille!!!!)
Alors une mère là j'y crois vraiment pas!!!!
Et puis votre fille n'est que la conséquence d'un climat familial qui visiblement traverse les génération
En tout cas la Psy hollandais à mon avis c'est pas un mec qui travaillait à Auschwitz???