Toutes ces descriptions me font sourire...ma compagne d'aujourd'hui m'a toujours dit lorsque nous étions amis qu'elle ne sortirait jamais avec un homme poilu, marié, travaillant dans sa boite, un peu rond...et patati et patata. A votre avis que s'est-il passé aprés plusieurs années de franche camaraderie ?
Aujourd'hui je suis toujours aussi poilu mais je la laisse "entretenir" la longueur de ma toison ( je suis intégralement recouvert de poils et je n'y peux strictement rien, quand à l'épilation définitive et intégrale je n'y ai jamais songé ) J'ai perdu 36 kgs, je suis en instance de divorce et nous travaillons toujours dans la même boite.
Comme quoi on peut toujours faire des efforts !
De plus, rigoler au lit, pour moi c'est un plaisir suprême. Alors, dire à ma douce que je suis une bête au pieu ça nous fait marrer et puis c'est tout. Le second ou troisième degré ça existe et l'amour peut être pour nous aussi quelque chose de joyeux...
Ensuite, je suis d'accord avec tout le monde pour dire que le manque d'hygiène est dévastateur, mais ça se corrige...Il y a toujours un moyen pour faire passer les messages gentiment, sans heurter l'autre. Et seulement s'il ne veut pas faire d'effort...faut l'oublier!
Enfin, les accros de la télé, de l'alccol tous les jours seul ou avec les potes effectivement c'est dur à supporter. Mais là , en principe on s'en aperçoit trés vite.
bonne journée.redl