kan sur un T-Shirt, c ecrit " fuck me, I'm a famous" vous le prenez comment alors ? 

je m'en contrefichezaze a écrit :kan sur un T-Shirt, c ecrit " fuck me, I'm a famous" vous le prenez comment alors ?
chocir a écrit :Mdr!J'adore vos idées!
Oui, je me vois bien me balader dans ma p'tite ville de gens coincés!
Au moins, j'attirerai les regards pour autre chose que mon physique lolll
chocir a écrit :Mais, je suis un peu sceptique tout de même pour certaines écritures vis-à -vis des commentaires que l'on pourait avoir
En France, oui... pas aux StatesDesaki a écrit :Ca m'étonnerait qu'il y ait des T-shirt plaisantant sur les génocides, parce qu'il existe une loi punissant l'apologie des crimes contre l'humanité.
Celui-là c'est pour tysxMoonbeam a écrit :"Asthma is Sexy"
david a écrit :Comment les trouvez vous, avez vous des idées de modèle, de slogans...et surtout, les porteriez vous ?
Moonbeam a écrit :[*]"Who wants to marry a hundredaire?"
"Qui veut épouser un millier-naire?"
eh bé si après ça t'es pas chaude !Marinou a écrit :"Kiss me before my boyfriend comes back" "Embrase moi avant que mon petit ami revienne"
Marinou a écrit :Moonbeam a écrit :[*]"Who wants to marry a hundredaire?"
"Qui veut épouser un millier-naire?"
Juste pour dire que hundred c'est cent et pas mille... donc intraduisible en francais!![]()
C'est ma fibre d'etudiante en anglais qui me pousse a faire la remarque!
C pas mechant hein!
Moi je les porterai volontiers ces tee shirts!!
surtout celui de "si vous pouvez lire,vous avez le nez...."(excellent Moon!)
Moonbeam a écrit :chocir a écrit :Mdr!J'adore vos idées!
Oui, je me vois bien me balader dans ma p'tite ville de gens coincés!
Au moins, j'attirerai les regards pour autre chose que mon physique lolll
Ben si justement!
Rhoooo, tu vois bien ce que je veus dire, non?
Au lieu de voir les formes, on voit les phrases inscrites sur le tee-shirt!lollchocir a écrit :Mais, je suis un peu sceptique tout de même pour certaines écritures vis-à -vis des commentaires que l'on pourait avoir
Heuuuuu?
Vous y êtes presque ! 👍