fripouille4bbw a écrit :J'ai eu la chance de vivre cela.
C'est fabuleux et terriblement émouvant de recevoir cette offrande.
Je rêve de renouer avec ce contact, d'avoir le privilège de gouter à nouveau à cette "essence" de vie, de tendresse et de fertilité, doucement serré contre le sein de ma douce amie.
Et croyez moi, il n'est pas question de complexes ou de déviations intellectuelles.
Pour bon nombre de gens, il s'agit d'une pratique "fetish"; mon point de vu est que c'est un immense acte d'amour.
La Fripouille.
Je suis d'accord avec toi, et je précise que je ne considère pas cela comme un acte de fétichisme. Cependant quand cela devient récurrent, je trouve qu'il y a un malaise quelque part.
A l'occasion d'une naissance, profiter de l'occasion , ok, mais comme dit par je ne sais plus, un adulte le faisant tout le temps peut donner l'impression qu'il n'est toujours pas sevré et il y a un manque de maturité quelque part.
amnesis a écrit :je ne vois pas le rapport
Pour les joueurs de rugby?
Et bien, je pense que si tous les adultes continuaient à téter le sein de leur femme ou de leur mère , pourraient refuser le sevrage et ce n'est pas avec du lait maternel que l'on peut faire des joueurs costauds de rugbymen.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.