juliette029 a écrit :Moi je suis persuadée que les grands (plus d'1m80) en ont un bien plus grand, car je suis sortie avec trois hommes très grands, qui étaient très avantagés par rapports aux mecs normaux d'1m75 qui avait un péns de taille moyenne. Par contre j'ignore ce qu'il en est pour les hommes de corpulence moyenne et petits... Je pense que c'est complètement aléatoire mais une chose est sûre, les grands sont avantagés de façon flagrante.
A la date d'aujourd'hui, nous sommes 6 546 713 309 humains sur terre. On va enlever les femmes et les enfants. Ca va quand même nous laisser grosso modo quelques milliards d'individus. Et toi tu bases tes statistiques sur 3 mecs.
Je sais bien que les statistiques c'est comme les bikinis, que ça cache l'essentiel mais que ça donne quand même une idée...
Sauf que là , tes statistiques me semblent un peu faiblardes. Surtout que si on les croise avec les miennes (soit quelques centaines de kikis, peut-être plus) (j'étais infirmière bande de coquins !
) ne concordent pas du tout avec les tiennes, j'ai plutôt constaté le contraire, mais je ne prétends pas que les échantillons (hi hi hi) de population que j'ai vus étaient représentatifs !
Cela étant, le plus grand amant (et costaud en plus) que j'ai eu avait aussi un très petit... ce que vous savez.