soussou925 a écrit :oui je sais mais ce que je veu dire c'est que comparé a celle que j'ai acheter precedement comme sur la photo que j'ai mis elle sont plus basse et puis comme je fais un 41 alors ça fé grand pied....
et puis comme on dit les gout et les couleurs ça se discute pas
c'etais pas mon modele voila tout
c'est tout de meme fou la mode des bottes ne convient qu'au mollet "standard" eh oui c'est pas facile
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
ah vi non, mais je suis d'accord
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
moi aussi je préfère quand ça monte bien, c'est plus joli et plus agréable ! (pis d'ailleurs je trouve que ça tient mieux...)
d'ailleurs l'an dernier j'ai trouvé une paire de bottes à Chaussland... des bottes chaussettes mais vachement longues et avec le haut rabattable... du coup même si c'est des bottes chaussettes (le truc qu'il faut tout le temps remonter quoi
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
), ben là je peux les faire arriver jusque dans le creu du genou et du coup ça tient nickel et je peux crapahuter avec partout ! Elles seraient moins longues ça tomberait toutes les deux secondes
ceci dit c'est vrai que les bottes blanche porte font un grand pied !... même moi qui ne fais qu'un 38, je dois faire gaffe quand je monte les escaliers !....
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)