bon ben je commence, pas lundi, tout de suite.
Je marque ce que j'ai mange ce matin, et pourquoi itou itou.
Mais deja, ces derniers temps, j'essaie de changer un peu mon alimentation, comme je l'ai dit sur mon autre message:"j'y arrive pas".
J'introduis plus de legumes et de fruits dans ma nourriture, et je me suis achete le Grill George Foreman, il y a quelques mois.
Ce grill est excellent car il est fait de telle sorte que ca fait sortir la graisse de la viande... pour deux steak haches je recupere 1 verre entier de graisse.
Aussi, hier, j'ai ete heroique...au supermarche, juste a l'entree, ils ont dispose un stand avec plein de confiseries de Saint Valentin...chocolats, caramels, nougats...toutes sortes, toutes formes, tous parfums...le tout emballe dans de jolis paquets...j'en ai chope 1...je l'ai mis dans le caddie....
Et juste avant de passer en caisse, j'ai attrappe ce paquet, je l'ai file a mon copain, et je lui ai dit: vite va le remettre a sa place.
Resultat: je suis fiere de moi, et hier soir, quand j'ai eu envie de manger du chocolat par pure connerie...ben y en avait pas.
A la place j'ai achete il y a 2 semaines un sac de noix diverses...noisettes, amandes noix et autres.
Quand j'ai envie de grignotter, j'en prends 4 ou 5, je me casse les doigts en essayant de les ouvrir...du coup, j'en mange pas beaucoup...
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
et ca aide mon transit intestinal.
Bref, plein de petites modifications dans mes habitudes alimentaires qui sont certes mineures, mais qui aident.
aussi, je ne me prive pas de chocolat tout le temps... je suis tres sensible aux sucreries quand j'ai mes regles...
Bref,je commence mon carnet tout de suite (pratique, une copine a moi m'a offert un petit carnet rose pour mon annif!!!)
Et je vous tiens au courant de comment ca va.