Nan loool, ce n'est pas un bug, j'avais découvert ce site y'a longtemps et je m'étais inscrite pour répondre à une annonce d'atelier d'écriture pas loin de chez moi je crois..
Puis j'ai perdu le site de vue, je l'ai oublié... et je viens juste de le redécouvrir et de me remettre à poster. On peut donc dire que je suis une nouvelle lool
Mais bon sinon c'est sur que 4 messages pour une bavarde comme moi ca peut paraitre bizarre.. Vais essayer de me rattrapper.
Edit : grumpf, je tape trop vite pour le site, viens d'avoir à retaper toute ma réponse parce que y'avait moins de 5 min entre celle-ci et celle sur l'autre post.. Mais j'vous jure c'était réfléchi ce que je disais... Bon ben je vais prendre un café et je reposte.. Qu'on dise pas après que les fonctionnaires font rien c'est que de votre faute d'abord![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Puis j'ai perdu le site de vue, je l'ai oublié... et je viens juste de le redécouvrir et de me remettre à poster. On peut donc dire que je suis une nouvelle lool
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Mais bon sinon c'est sur que 4 messages pour une bavarde comme moi ca peut paraitre bizarre.. Vais essayer de me rattrapper.
Edit : grumpf, je tape trop vite pour le site, viens d'avoir à retaper toute ma réponse parce que y'avait moins de 5 min entre celle-ci et celle sur l'autre post.. Mais j'vous jure c'était réfléchi ce que je disais... Bon ben je vais prendre un café et je reposte.. Qu'on dise pas après que les fonctionnaires font rien c'est que de votre faute d'abord
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)