Blaxs a écrit :J'abonde dans le sens de mes préopinants, à savoir que ces dames sont bien plus sensibles au charisme que dégage un homme qu'à son poids.
J'ai bien plus de succès avec les femmes depuis que je suis vieux, chauve et rondouillard, que quand j'étais jeune avec un corps d'athlète.
Le secret ? J'ai confiance en moi, je n'ai plus de complexe, et l'expérience aidant, je sais séduire une femme par mon comportement, au lieu de compter sur un physique avantageux.
Les femmes n'aiment pas les loosers, leur instinct les incitent à choisir "le mâle dominant", ce qui se traduit sans notre société humaine, par un homme qui à de l'esprit, de l'humour, qui sait se faire respecter, qui dégage une certaine force de caractère.
Pour le pauvre et faible petit canard qui se lamente sur son sort dans son coin en attendant qu'une femme veuille bien tomber amoureuse de lui par "pitié", et bien celui-là , il est mal parti !
Ma fiancée à un corps de rêve, (taille 36 pour les fringues), et elle est très sexy. Donc je me suis dit qu'il faillait tout de même que je fasse un sérieux effort pour perdre du poids. Depuis une semaine j'ai repris le fitness. Commentaire de ma lionne : " je veux bien que tu perdes quelques kilos et que tu fasses du sport, mais pas trop, je t'aimes comme tu es, je veux pas que tu deviennes trop musclé, j'aimes pas les mecs trop musclé". Le mari de sa soeur, frangine qui est par ailleurs également divinement bien gaulée, pèse 125 Kilos, donc...
Je suis pas d'accord parce que pour moi un corps de rêve c'est pas une taille 36.Les expressions "bien gaulée" et bien foutue" ça m'énerve, parce que tout le monde a des goûts différents et pour moi les bien foutus c'est les rondes.