_Mumu_ a écrit :
Izadora a écrit :
_Mumu_ a écrit :Je suis sûre et certaine que je prends des soutifs qui ne sont pas à ma taille ...

Puis-je donc abuser et te demander ton aide Izadora ?
Il te faut les mesures du tour de sous les seins et du tour de poitrine (au niveau des tétons en portant un soutif) c'est bien ça ?

exactement ;)

:)

Et voici mes mesures :
Tour sous poitrine : 91,5 cm
Tour de poitrine : 109 cm

Merci d'avance :D

90G
36G UK
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :90G
36G UK

:shock: :shock:
Oh punaise, je mettais du 110 C ou 105 D ! Je suis complètement à côté de la plaque :lol:

Merci !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Izadora a écrit :
kabyle771 a écrit :Salut les filles, j'espere que quelqu'un pourra m'aider
voici mes mesures 110 cm pour le tour en dessous de la poitrine et 130 cm le tour de poitrine
des vendeuse dans un magasin m'ont dit que je fesais soit du 115 E ou du 115 F.
Seulement j'arrete pas de faire le peu de magasin de sous vetement gd taille
j'essaie tous les modèles avec ses deux tailles
rien à faire le F est trop grand sur le côté, maintien mal ma poitrine et quand je serre les bretelles à fond mon sein est coupé en deux
pour le E ben c a peu pres la même chose seulement j'ai mon sein droit plus gros que le gauche donc cela me va pas car la baleine baille un peu .

Bref j'ai essayer bcp de modèle qui applati ma poitrine, les fait en forme de pointe, la dévis sur le côté.

J'ai envie d'avoir ma poitrine relevé style push up mais bon je pense pas que cela existe pour les grande taille
je met bcp de décolleter j'aime pas avoir la poitrine étouffé donc je cherche des soutifs en conséquence

Merci de votre aide car là j'en peu plus j'envisage même de me faire opérer pour faire une réduction

110G
42G UK

hello ca va?

bon je me suis commander un soutif en 42 G, j'ai l'impression qu'il ne me vas pas car il me fait les seins en forme de pointe et aplatie le haut de la poitrine, je me sent comprimer dedans en sachant que la baleine entre les seins est légèrement décoller du torax

quel taille dois je prendre
** DESTOCKAGE **
FDP à votre charge, envoi en mondial relay
Aucun retour, échange et remboursement.

compte sur vinted
Paypal(plus frais)
_Mumu_ a écrit :
36G UK

Oh punaise, je mettais du 110 C ou 105 D ! Je suis complètement à côté de la plaque :lol:

Merci !

Crois tu que je peux essayer de prendre 95 F ?
Parce que le bonnet G est galère à trouver :?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
kabyle771 a écrit :
Izadora a écrit :
voici mes mesures 110 cm pour le tour en dessous de la poitrine et 130 cm le tour de poitrine
rien à faire le F est trop grand sur le côté, maintien mal ma poitrine et quand je serre les bretelles à fond mon sein est coupé en deux
pour le E ben c a peu pres la même chose seulement j'ai mon sein droit plus gros que le gauche donc cela me va pas car la baleine baille un peu .

Bref j'ai essayer bcp de modèle qui applati ma poitrine, les fait en forme de pointe, la dévis sur le côté.

J'ai envie d'avoir ma poitrine relevé style push up mais bon je pense pas que cela existe pour les grande taille
je met bcp de décolleter j'aime pas avoir la poitrine étouffé donc je cherche des soutifs en conséquence

Merci de votre aide car là j'en peu plus j'envisage même de me faire opérer pour faire une réduction

110G
42G UK

hello ca va?

bon je me suis commander un soutif en 42 G, j'ai l'impression qu'il ne me vas pas car il me fait les seins en forme de pointe et aplatie le haut de la poitrine, je me sent comprimer dedans en sachant que la baleine entre les seins est légèrement décoller du torax

C'est peut-être juste une question de modèle quoi qu'en vérifiant tu fais un gros G donc peut-être serais-tu plus à l'aise dans un H. Tu est entre un G et un H en fait.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
_Mumu_ a écrit :
_Mumu_ a écrit :
36G UK

Merci !

95 sera vraiment trop grand...

Regarde sur ebay UK pour du 36G tu devrais avoir beaucoup de choix: http://clothes.shop.ebay.co.uk/Clothes- ... 86.c0.m282

Izadora a écrit :
_Mumu_ a écrit :
_Mumu_ a écrit :
36G UK

Merci !

95 sera vraiment trop grand...

Regarde sur ebay UK pour du 36G tu devrais avoir beaucoup de choix: http://clothes.shop.ebay.co.uk/Clothes- ... 86.c0.m282

bonsoir,
j'ai reçu mon soutif commandé sur ebay de chez panache un 38 K, vendeur très bien etc, au premier abord que je l ai mis g t content car je rentré dedans , mais après je me rends compte que je ne suis pas à l'aise dedans, les baleines me rentre dans le haut du ventr et ça me fai mal, ensuite il baille sur le decolleté les seinsne sont pas si droit que ça, seul avantage c'est que j arrive à caser mes seins qui rappelons le tour sous poitrine:95 et tour de poitrine 123cm!!!! je crois que le soucis c'est d'une le modèle un genre de balconnet et le 2 c'est la marque Panache j'avais deja commandé un strepless chez panache pour mon mariage est g eu le meme souci sauf que la j'ai recommandé car c t le seul en 38 K comme izadora ma conseillé que j ai trouvé, je crois que je v essayé Fantaisie peut etre que leur maintien est meilleur, je ne sais pas si je prend un bonnet en dessous ou un truc comme ça ou je garde la meme taille? merci de me repondre
cordialement
si j'ai pas de nouvelle de vous sous 24h lje passe à la suivante .merci
paypal accepté

je n'accepte pas les échanges.
Izadora a écrit :
kabyle771 a écrit :
Izadora a écrit :

110G
42G UK

hello ca va?

C'est peut-être juste une question de modèle quoi qu'en vérifiant tu fais un gros G donc peut-être serais-tu plus à l'aise dans un H. Tu est entre un G et un H en fait.

donc un 42 H
petite question en plus, pense tu que si je prend un 115 au lieu d'un 110 cela changera énormement car je trouve qu'il me serre trop
peut etre le fait de ne pas être habituer

quel taille pour un 115 G et H et combien pour un 110 H
Merci bcp franchement sans toi je serai perdu
gros bisou
** DESTOCKAGE **
FDP à votre charge, envoi en mondial relay
Aucun retour, échange et remboursement.

compte sur vinted
Paypal(plus frais)
coucou!!!
Strega m'a gentillement indiqué ce post...
suite à celui-là: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 37#2098137

donc, en reprenant mes mesures bien consciencieusement,
ca donne 141cm au niveau de la poitrine, 119au dessous des seins.
je mets des soutifs qui varient du : 110 au 115 , et bonnet E-F-G selon les marques (F le +souvent)

si quelq'un peut m'aider à trouver les correspondances UK et US, svp, ca serait super sympa
merci d'avance ;)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
sweetdolly a écrit :bonsoir,
j'ai reçu mon soutif commandé sur ebay de chez panache un 38 K, vendeur très bien etc, au premier abord que je l ai mis g t content car je rentré dedans , mais après je me rends compte que je ne suis pas à l'aise dedans, les baleines me rentre dans le haut du ventr et ça me fai mal, ensuite il baille sur le decolleté les seinsne sont pas si droit que ça, seul avantage c'est que j arrive à caser mes seins qui rappelons le tour sous poitrine:95 et tour de poitrine 123cm!!!! je crois que le soucis c'est d'une le modèle un genre de balconnet et le 2 c'est la marque Panache j'avais deja commandé un strepless chez panache pour mon mariage est g eu le meme souci sauf que la j'ai recommandé car c t le seul en 38 K comme izadora ma conseillé que j ai trouvé, je crois que je v essayé Fantaisie peut etre que leur maintien est meilleur, je ne sais pas si je prend un bonnet en dessous ou un truc comme ça ou je garde la meme taille? merci de me repondre
cordialement

Si ça baille beaucoup en 38K tente le 36K car en fait à 95cm tu es entre le 36 et le 38.

kabyle771 a écrit :
Izadora a écrit :
kabyle771 a écrit :
Izadora a écrit :

110G
42G UK

hello ca va?

donc un 42 H
petite question en plus, pense tu que si je prend un 115 au lieu d'un 110 cela changera énormement car je trouve qu'il me serre trop
peut etre le fait de ne pas être habituer

quel taille pour un 115 G et H et combien pour un 110 H
Merci bcp franchement sans toi je serai perdu
gros bisou

N'oublie pas qu'un soutif fini par se détendre, si tu prends du 115 ce sera trop grand trop rapidement, mais si tu veux prendre du 115, c'est du 44 UK.

Le G et le H reste le même.

110 = 42
115 = 44

edwige76 a écrit :coucou!!!
Strega m'a gentillement indiqué ce post...
suite à celui-là: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 37#2098137

donc, en reprenant mes mesures bien consciencieusement,
ca donne 141cm au niveau de la poitrine, 119au dessous des seins.
je mets des soutifs qui varient du : 110 au 115 , et bonnet E-F-G selon les marques (F le +souvent)

si quelq'un peut m'aider à trouver les correspondances UK et US, svp, ca serait super sympa
merci d'avance ;)

119 - 141

Ça donne du 120H/I (si tu es confortable dans du 115 tu peux y rester car un peu entre les 2)
46 H/HH UK

diablesse rouge:
Bonsoir Izadora
J'espère que ça ne te dérangera pas d'avoir une nouvelle demande.
Je fais du 106 sous poitrine et 129 buste en prenant avec soutien gorge penchée en avant donc si j'ai bien suivi le calcul je ferai un : 105J?? Crying or Very sad
Pourrais-tu me donner la conversion en taille UK ou US parce que j'ai plus que des doutes sur le fait d'en trouver en France!!!
Merci beaucoup si tu trouves le temps de me répondre

Bon par MP je t'avais dit que je m'étais trompée 2 cm de trop sur le tour de poitrine donc de I je suis passée à H et ben c'est toujours trop grand de bonnet ça baille sur le dessus des seins par contre le retour des baleines sur le devant est mieux collé à moi donc c'est mieux . Je vais donc passer au G,
donc si certaines sont intéressées j'ai du 105 I et H à vendre!! ;)

Voilà Izadora c'était juste pour te tenir au courant :lol:
merci
Bonjour !
cette discussion m'a bien intéressée (j'y suis venue à plusieurs reprises).
Selon les calculs d'Isadora je serais avec un 80L (euh ça existe pas : trop grosse poitrine)
80cm de sous poitrine et 121 de poitrine (et encore, elle est engoncée dans un 95J de chez Freya)
Arf, va falloir que je pense fortement à me les faire faire sur mesure, mais comment trouver un bon corsetier sur Toulouse????

Si vous avez des infos sur des boutiques (on sait jamais, les miracles existent) qui pourraient me procurer un bon soutif à ma taille cela serait génial !!!

Merci !

Keltys
Diablesse_Rouge a écrit :
donc si certaines sont intéressées j'ai du 105 I et H à vendre!! ;)

Quels modèles?
:)
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »