c'est juste, je pense, ce que vous appelez rééquilibrage alimentaire : j'ai diminué les sucres (avant je mettais 3 cuillères à café de cacao le matin aujourd'hui c'est une, un carré de chocolat après le diner une fois ou deux par semaine, avant c'était tous les soirs), je mange des légumes midi et soir, avant c'était plutôt féculent, un fruit et un produit laitier à chaque repas, et si j'ai un petit creux c'est un yaourt ou un fruit, alors qu'avant j'avais tendance à me goinfrer

Mais je mange aussi des féculents ou du pain et j'ai aussi droit à la matière grasse (entre 1 à 2 cc par repas), et bien sûr de la viande ou du poisson. J'ai réappris à manger mieux équilibré.
Sinon j'ai perdu 7,5 kg depuis le 12 mai, je suis dans la 21e semaine, c'est assez lent mais il paraît que c'est mieux de ne pas perdre trop rapidement. Je suis allée voir une diététicienne car m'étant retrouver au chômage et donc sans activité j'ai eu peur de prendre du poids et j'ai donc pris le taureau par les cornes.
Et quand je dis que je suis obsédée par maigrir, c'est que moi aussi j'ai tendance à me peser tous les jours, je sais c'est pas bien mais y a rien à faire, j'ai bien essayer de prendre des distances il faut toujours que je monte sur cette satanée balance. Peut-être que ça me fait un blocage et que c'est pour ça que ça ne descend pas ... je devrais peut-être l'oubliée deux semaines.