enigmalove81 a écrit :Reste a voir si le public ,lui fait le meme style de classement.

Au vu des résultats de samedi soir, le public n'est pas aussi con que TF1 voudrait nous faire croire. J'ai confiance, et j'espère que Pascal ne fera pas la tournée. Je le vois pas en collectivité pendant des mois...
C'est dommage oui qu'il ne puisse pas vivre en groupe car au niveau artistique et scène il est vraiement bien.
D'ailleurs globalement on dirait qu'il leur manque a tous quelque chose: soit l'esprit de groupe, soit l'esprit de scène, chanter juste, interpretation.Et l'écart est impressionnant,pour le moment aucun ne sort du lot et arrive a concilier tout ca en meme temps!
le bon point c'est que ils seront 9 pour la tournée ... donc il n'y aura qu'un éliminé ... je vote pour le départ de Pascal ou de Pierre ....
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Je vous l'avez dit ils vont essayer de la jarter avant la tournée.

A part ca, pour maud je suis desolé mais elle a pas du tout assumé son probleme de micro il y a quelques prime, plantage totale!!!!! Je vous parle meme pas de la sauveuse DIon sur son cheval blanc!

POurquoi 5 nominés j'ai pas suivi? et combien de viré cette semaine?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
5 nominés et 4 sauvés car ils préparent le groupe de la tournée et ils en prennent 9 pour la tournée et il y a 5 sauvés d'offices... alexia, émilie, ely jean-luc et je sais plus qui ....
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
le 5ème c'est le mec de Maud... Je sais même pas son prénom :lol:
Carpe Diem
voui c'est jeremy
Magalie va etre viré juste avant la tournée. Ce n'est pas dans les habitudes de TF1 de montrer une femme ronde
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
pas sur pas sur .... je ne suis pas certaine que le public apprécie beaucoup Pascal ...alors que Magalie a "écrasé" Maude qui avait fait 71% a sa précedente nomination ... tout n'est pas perdu lolll
Marlyse a écrit :pas sur pas sur .... je ne suis pas certaine que le public apprécie beaucoup Pascal ...alors que Magalie a "écrasé" Maude qui avait fait 71% a sa précedente nomination ... tout n'est pas perdu lolll

Quand a t elle "écrasé" Maud ? J'ai raté un truc ? Maud n'était pas nominée cette semaine... et Magalie a fait 56% des voix, contre Maud qi avait fait plus de 70% si ma mémoire est bonne ;)
oups me suis trompée ..... de personne c'etait gregoire..... mea culpa .... :oops: :oops: :oops: je prends mes reves pour des réalités lolllll en fait je fait des calculs de probabilités loll
Meme, c'est tout calculer dans cette emission.
Il prefere prendre des gens mince que rond
Vous aller voir !!!
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
lucie79 a écrit :Meme, c'est tout calculer dans cette emission.
Il prefere prendre des gens mince que rond
Vous aller voir !!!

Oui, mais d'un autre côté, il faut déplacer les gens pour la tournée. Et Magalie ressemble plus à la norme que les autres quand même. Et le public, ce sont les ados, donc Magalie peut aussi être un "exemple". Même si c'est truqué, il faut quand même que le public suive. Si le public l'a choisi et que eux truquent pour qu'elle ne vienne pas, je ne suis pas sure que ça passe bien. Les gens ne sont pas si cons qu'ils en ont l'air... le monce vend soi disant mieux que le rond, mais TF1 va peut être se rendre compte qu'ils se gourrent :lol:
Magalie sera sauvé je pense ainsi qu'Arno qui sont tres populaires.Ca craint pour Pierre ou pascal,je pense
Répondre

Revenir à « TV »