Coucou,
merci les filles de votre aide, je vais envoyer l'image de chacha à ma coiffeuse pour lui demander si 'est possible de le faire tomber comme ça...on a eu de la peine à lui trouver un sens parce que dans la réalité c'est un peigne plutot imposant!!!!et pas très maniable!
Chacha, oui je suis complètement dans le stress! Rien n'est fini comme je le veux, j'attends toujours mes marques place en plus!!
Le pire c'est qu'ona un sérieux souci de finance, je ne sais pas comment je vais résussir à payer ce que je dois encore pour le jour j!!! Mon mari a été un peu trop nonchalenet face auy prévisions qu'il fallait faire toute l'anéée, je passait pour la chieuse ( pardon l'expression) qui stressait pour rien!
Resultat:
on a que 12 litres d'eau
8 de thé froids
8 de cola light
6 de cola normal...
18 bouteilles de vins
et tout cela pour 40 adultes et 9 enfants!!!!!!Sachant que beaucoup ne boivent que très peu d'alcool!!
je stresse de ne pas avoir assez à boire pour la journée, de ne pas m'ensortir financièrement...je vais vraiment craquer"Aujourd'hui, j'ai faillit tout balancer par le balcon! J'ai tellement gardé en moi que ce soir j'ai explosé et j'ai été très odieuse avec mon mari parce qu j'ai tout fait toute seule et que lui il peinait à me donner son avis...ce soir il fai le pseudo: " Oh mon dieu il te faut de l'aide ma chérie" mais il a quasi rien fait sauf donner son accord pour ce que je faisait!!!!
Lui il n'est pas stressé...tout va bien...il a bien profité de ses soirée devant la wii pendant que moi je me tapais toute la décos!!!!
Si je devais le refaire, bah je le referais plsu promis!!! Même si j'aime très fort mon mari!!!
désolée pour le pavé...mais j'avais besoin d'évacuer la surdose de stress!

j'arrête pas d'être à deux doigts de pleurer!!!!Pfff vivement que je profites du fruit de mes effort je vous dit.
j-8