pour le moment, elle est petite, on n'a pas de volonté de l'endormir ou de montre pour les moments d'éveil car elle est plutôt réglée naturellement, c'est à dire elle prend le biberon, elle sourit, regarde autour, joue dans son transat ou le tapis d'éveil, ou un tour en poussette, et elle dort un peu après. Elle fatigue assez rapidement je pense que c'est une assez grande dormeuse.
des fois elle pleure parce qu'elle ne trouve pas son sommeil.
ce soir elle s'est endormie en 2 min après le changement de couche. on a mis un peu la musique et on "danse" dans les bras de maman, ça la calme un peu, on va dans le fauteuil faire le calin et on prend la sucette et hop elle est tombée dans le sommeil dès que je l'ai mise dans son lit.
on verra si elle se réveille ou pas. le bain a du la fatiguer aussi je sais pas.
des fois elle pleure parce qu'elle ne trouve pas son sommeil.
ce soir elle s'est endormie en 2 min après le changement de couche. on a mis un peu la musique et on "danse" dans les bras de maman, ça la calme un peu, on va dans le fauteuil faire le calin et on prend la sucette et hop elle est tombée dans le sommeil dès que je l'ai mise dans son lit.
on verra si elle se réveille ou pas. le bain a du la fatiguer aussi je sais pas.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie