Je pense bien à toi Astridouce, je sais que ce n'est pas facile.
Gros bisous ma belle :kiss:
Gros bisous ma belle :kiss:
astridouce a écrit :tout en bas de la montagne !!!!.... et ça chute de plus belle !!!!
Première Ia a échouée je pense.... traces roses, et test de grossesse négatif !!!!!
Pourtant y'avait tout !!!!! tout !!! : deux ou trois fofos, au moins un de chaque côté, un Hight Score pour les zozos inséminés et leur taux de mobilité, un bel endomètre.... alors sérieux, pourquoi ça ne marche pas ???
Oui, je sais, on dit 15% de réussite ... n'empêche que je comprends pas, on ne nous trouve rien (ok, tant mieux), mais à force, c'est terrible de se battre contre.... contre... quoi ? justement ? de l'injustice ?
Y'a toujours tout pour ... depuis presque 4 ans... et jamais rien ...
ce n'est pas juste!
astridouce a écrit :ALors là , je suis encore plussss en bas de la montagne !!!
Tout au fond du trou, et encore plus au fond, bien enlisée, encore encore encore plus au fond !!!!!
Voilà , dimanche, plein de traces rouges, donc OK c'est foutu, c'est mort ... crise de larmes !!!!
Lundi, pds pour la PMA... chéri va voir le taux car moi je peux pas et moi je m'en fout car je sais que c'est mort .. et là , il m'envoie un message : ça veut dire quoi 66 ?
Euh, oui, chéri, t'es sûr ? je lui explique... il ne comprends pas, il m'envoie un mms du résultat : youpi : test positif, 66 UI.... je lui dis de lire ce qui est écrit sur la feuille : POSITIF !
J'appelle la PMA... ils disent : ok, 66, mais vous saignez ? refaites un pds dans deux jours ... évidemment, je n'attends pas, j'y vais ce matin, donc le lendemain... j'appréhende fort le résultat, sachant bien que 66 ce n'est pas haut, et que je saigne ... et résultat : 53 ! ça chute, ça tombe... c'est foutu... et là , les rrrrr sont là , plus de doute !
ALors voilà , première claque dans la gueule.. descente de la montagne .... difficile !
Puis, petite lueur d'espoir, même si j'ai tenté de prendre ça avec distance : rien n'est joué!
Enfin, grosse grosse claque dans la gueule!! En bas de la montagne ???? et ben, boum, on remet une couche : au fond du trou !!!!
Ce soir, chéri et moi n'arrêtons pas de pleurer .... on n'arrive pas à s'arrêter .... il m'a remercié pour ce PLUS même éphémère ... il m'a remercié d'avoir pu être un "pré-papa" quelques instants (ben là , j'ai fondu en larmes, pleurée, criée.....).
Vous y êtes presque ! 👍