bjr suis de passage sur le site... je ne connaissais pas !
angel de mugler et coco de chanel
ce n est pas grave de ne pas plaire aux uns du moment qu'on plait aux autres
Dior addict eau fraiche à la fois léger et sexy. 8)
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
- Lolita lempicka
- Amor Amor (cacharel)
- Lacoste for women
- J'adore (dior)

voila mes parfums :D
N° 5 de Chanel
Organza

Ce sont deux pures merveilles :D
moi du black xs de paco rabanne
;) ;) ;) moi je porte THE ONE de Dolce et Gabanna et MISS DIOR CHERIE de Dior :P :P :P
j'adore les parfums sucrés pour enfants notamment bublegum, barbapapa et fraise tagada.
sinon pour les occasions c'est Nina de nina ricci
0 cigarette fumée en 2013.
London de Burberry pour l'hiver et Sea and Sun in Cadaques de Dali l'été, car il est très fleuri...
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
ninouchka a écrit :Lolita Lempicka depuis 6 ans environ; on m'a offert, J'adore de Dior et Flowers by Kenzo, mais je n'aime pas, je les ai donné à ma mère

ben moi tout le contraire, je porte alternativement J'adore de Dior et Flowers by Kenzo..... mais ne supporte pas lolita lempicka (parfun de ma fille).. :roll:
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
louiselabe23 a écrit :Dior addict eau fraiche à la fois léger et sexy. 8)

Raaaaaah ce parfum il sent trop boooon :D :D
Moi en ce moment je porte Promesse de Cacharel, que ma maman a très bien choisi :D
CARTIER : le baiser du dragon!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!
et bien pour moi, "hypnotique poison" et ce depuis qu'il est sorti :lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
moi ce sont les parfums de fruits d'Yves Rocher... j'ai pistache, pêche, pomme, framboise et noix de coco, et je change tous les jours en fonction de mes envies...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Calie-Toad a écrit :moi ce sont les parfums de fruits d'Yves Rocher... j'ai pistache, pêche, pomme, framboise et noix de coco, et je change tous les jours en fonction de mes envies...

oh ? y'a pistache ?!?? :P
Thyselle
Répondre

Revenir à « Parfum »