papoullou a écrit :ça va faire 2 ans. on a plein de projets dont un bébé. il m'aime j'en suis sur et c'est con mais j'ai besoin de son "accord" qu'il me trouve belle pour mettre quelque chose je sais c'est idiot ....

Bon réveillon à tous!!

Il a peut être aussi pas l'habitude de te voir dans ce genre de tenue, parfois il faut insister. En fait comme il n'a pas l'habitude, il peut avoir l'impression d'avoir qq'un d'autre en face et c'est ça qui peut le déranger, il ne te reconnait plus.

Bon alors je sais, tu remets cette tenue tu prends une photo et tu nous montres, on va te donner notre avis objectivement.

Mais je sais que j'ai un ex c'était ça, quand j'essayais qqchose d'un peu nouveau il faisait la grimace, mais après plusieurs essais ça lui plaisait... pour lui dans ces nouvelles tenues j'étais plus moi.
...
oui elfeline a tout a fait raison cé vrai ke lon shabille pr plaire aux personnes quon aime notamment ton chéri mais il fau surtout avant tout que tu te sentes bien dans ton esprit, dans tes habits, a l'aise ...C'est ca le plus important...alors courage !!!!!!!!
jemelance a écrit :
nounours_aimant a écrit :
papoullou a écrit :

c'est pas idiot mais il doit t'aimer comme tu es, comme tu as envie d'etre et pas seulement comme il veut que tu sois ...

Si seulement on m'avait dit ça il y a quelques années,j"aurai évité de perdre du tps,de l'energie et toutes ces larmes,j'aurai pû exister :( j'étais bien trop jeune pour m'en rendre compte toute seule ...

si seulement on t'avait dit quoi ? que l'on doit t'aimer pour toi et pas que çà ne soit que toi qui fasse des concessions et pas lui .... que tu dois te sentir belle pour toi et pas que pour lui ? ben c'est le plus logique ...

tu ne crois pas ?

bon reveillon de nouvel an ...
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
oui Nounours c'est tout à fait ça :(

Encore maintenant,sur certaines choses avec zom actuel,y a que moi qui fait des efforts,des concessions,etc....mais bon...

Aller aller,hop,je me reprend :)

bonne soirée et joyeuses fetes également :kiss:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
jemelance a écrit :oui Nounours c'est tout à fait ça :(

Encore maintenant,sur certaines choses avec zom actuel,y a que moi qui fait des efforts,des concessions,etc....mais bon...

Aller aller,hop,je me reprend :)

bonne soirée et joyeuses fetes également :kiss:

ben ne te laisse pas trop faire pour autant ... les concessions c'est dans les deux sens ... si c'est en sens unique c'est pas de l'amour reciproque ... ( en tout cas pas pour moi ) ....
tu me diras tout depend aussi des concessions ...

il est vrai tu dois te ressaisir mais aussi ne pas trop te laisser faire , te laisser dominer sans réagir ... si il t'aime il fera des efforts sinon ... pour moi il peut aller se rhabiller mdr ...

bonne fete de nouvel an ...
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

Salut,
Je ne suis pas beaucoup plus grande que toi et je suis ronde aussi.
Ma seule chance dans l'histoire c'est que c'est bien répartie.
La plupart du temps je n'ai pas de complexes, mais il est vrai que quand je suis entourée de filles qui sont beaucoup plus fines que moi je me pause des questions.
Ca fait des années que j'ai quasiment le même poid qu'en ce moment et plus le temps passe et moins je me pause de questions.
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site :)
Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans.
Je mesure 1m68 et je pése 85 kilos.
Autant dire que je suis trés complexée, parce que je n'est pas toujours été comme ça, j'ai pas mal grossis en 3 ans. J'ai pris plus de 20 kilos, j'ai un déréglement hormonale, et donc en fait un taux d'hormones mâle important, d'où les promblèmes de poids mais pas seulements, pilosité, beaucoup de vergetures... Bref, je le vis pas trés bien.
J'ss une fille assez dynamique et qui aime rire. La plupart du temps ça ne se voit pas car je ne le montre pas j'ai une personalité assez joyeuse, mais j'en souffre enormément. Je m'accepte pas comme ça et je suis toujours démoralisée, par rapport à mes copines et à mon entourage où les gens ont assez minces ^^ Puis mes deux fréres jumeaux sont massez mince et ma soeur est trés belle aussi... J'espere toujours qu'un jour ça change, j'essaie tout les jours de me remotiver à reprendre un régime une bonne fois pour toute.. Ms je sais pas je n'y arive pas, ou plutôt je n'y arrive plus.. J'air peur de ne pas trouver de copin, à cause de ça, bcp me disent que j'ai tord de me sous-estimer car ils me trouvent belle avec de trés beaux yeux, ms ce sont mes amis... ils sont gentils voilà tout.. J'avais besoin de parler un peu, je ne sais pas si on me répondra, si c'est le cas je serais contente. Mais le truc, c'est que je n'ai pas envie de devoir changer pour qu'on s'interresse plus à moi.. j'accepte mal cette idée, on est pas amoureux du physique tout de même.. Enfin pour moi ça va bcp plus loins ms aprés c'est pas le cas de tout le monde.. Bisous à tous, courage les filles =)
Ne t'inquiète pas tu n'as pas à changer pour qu'on s'intéresse à toi. :)
=) de toute façon j'en ai pas l'intention..
Puis je sais aussi que je m'en fait pour rien, à 17 ans
On à encore pleins de monde à rencontrer ^^
Merci de la réponse ;)
A 17 ans j'avais egalement le meme physique que toi (enfin le poids et la taille, le reste je sais pas lol) bha ca ne m'a jamais empeche d'avoir des copains. Alors ne t'en fais pas, ceux qui disent que tu resteras seuls se trompent, juste tu n'as pas encore rencontre celui qu'il te faut :D

Bon courage ma belle
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Salut , je suis nouvelle je commence par ici c'est ce qui me semble le + evident !

Je fais 176 cm pour 70kg , je complexe assez
J'envie les filles qui se sente bien comme elles sont !
Meme si mes ami(e)s me disent que je suis dans la "norme" , je me trouve deja encore trop boulotte , le faite de ne plus voir le "6" sur la balance m'effraie beaucoup , en bref je me sens "hors norme" !
voila pour moi
bizz bizz
PrincesseJasmine a écrit :Salut , je suis nouvelle je commence par ici c'est ce qui me semble le + evident !

Meme si mes ami(e)s me disent que je suis dans la "norme" , je me trouve deja encore trop boulotte , le faite de ne plus voir le "6" sur la balance m'effraie beaucoup , en bref je me sens "hors norme" !
voila pour moi
bizz bizz

mdr ben oui tu es dans la norme , dans mon cas c'est 150KG pour 1,M75 alors imagine si deja toi tu te trouves pas dans la norme , je suis quoi en pesant le double ? tu dirais une vrai boule dans tous les sens du terme ?

tu es tres jolie et largement dans la norme alors faut arreter de te complexer ....
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

bonjour a tous moin aussi je suis nouveau mais quelques uns ont deja peut etre lus des post que j'ai fais.
Pour ma part je mesure 1m73 et pèse 124kg. et oui je suis compléxé. Le regard des autres qui se posent sur moi, leur air compatissant "oh le pauvre" je ne le supporte plus. Mais cla ne mas pas empecher detre heureux en amour (rarement certes mais c'est arrivé)

Moi j'ai toujours été tres bien portant, donc je me suis habitué a mon aspect physique mais toujours aux regard des autres ou a l'ssouflement des que je souhaite bouger un peu plus que marcher...

voila pour moi
"je dois souffrir d'une diarhée mentale, à chaques fois que j'ai une idées tout le monde me dit que c'est de la merde"
Vous croyez me connaitre? Répondez donc a ce quizz http://www.testriffic.com/friendtest/4482877

http://nuts--town.miniville.fr
benenuts a écrit :
Moi j'ai toujours été tres bien portant, donc je me suis habitué a mon aspect physique mais toujours aux regard des autres ou a l'ssouflement des que je souhaite bouger un peu plus que marcher...

voila pour moi

heu humm hum excuse moi mon grand mais ca l'essoufflement et tout le reste ca se travaille, même tres obese, j'ai toujours fait des sports a la " noix" ( genre du paintball en haute compet, des sports de combats etc etc etc..) et je te prie de croire que je fasait des tas de trucs nettement plus intense que de simplement marcher. C'est pas parce que tu fais ce poids la qu'il faut "s'encrouter" et la aussi la condition physique ca s' entretiens etca se travaille ... ;)
PrincesseJasmine a écrit :Salut , je suis nouvelle je commence par ici c'est ce qui me semble le + evident !

voila pour moi
bizz bizz

en tout cas a en croire ton avatar , ya pas forcement le feu au lac non plus hein ? ;)
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »