Bonjour, je suis nouvelle sur ce site
Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans.
Je mesure 1m68 et je pése 85 kilos.
Autant dire que je suis trés complexée, parce que je n'est pas toujours été comme ça, j'ai pas mal grossis en 3 ans. J'ai pris plus de 20 kilos, j'ai un déréglement hormonale, et donc en fait un taux d'hormones mâle important, d'où les promblèmes de poids mais pas seulements, pilosité, beaucoup de vergetures... Bref, je le vis pas trés bien.
J'ss une fille assez dynamique et qui aime rire. La plupart du temps ça ne se voit pas car je ne le montre pas j'ai une personalité assez joyeuse, mais j'en souffre enormément. Je m'accepte pas comme ça et je suis toujours démoralisée, par rapport à mes copines et à mon entourage où les gens ont assez minces ^^ Puis mes deux fréres jumeaux sont massez mince et ma soeur est trés belle aussi... J'espere toujours qu'un jour ça change, j'essaie tout les jours de me remotiver à reprendre un régime une bonne fois pour toute.. Ms je sais pas je n'y arive pas, ou plutôt je n'y arrive plus.. J'air peur de ne pas trouver de copin, à cause de ça, bcp me disent que j'ai tord de me sous-estimer car ils me trouvent belle avec de trés beaux yeux, ms ce sont mes amis... ils sont gentils voilà tout.. J'avais besoin de parler un peu, je ne sais pas si on me répondra, si c'est le cas je serais contente. Mais le truc, c'est que je n'ai pas envie de devoir changer pour qu'on s'interresse plus à moi.. j'accepte mal cette idée, on est pas amoureux du physique tout de même.. Enfin pour moi ça va bcp plus loins ms aprés c'est pas le cas de tout le monde.. Bisous à tous, courage les filles =)