at2933 a écrit :c'est pas grave qu'elle ne se tient pas assise.
oula je suis vraiment crevée moi bonjour les fautes ...
j'ai même pas eu le temps de manger à midi, le pb est que j'arrive à 8h30 du coup je reste bosser jusqu'à 12h30 minimum, et après si je veux prendre l'air c'est la course ... enfin je pars plus tôt le vendredi pour aller chercher Romane et tant pis je mangerai mieux ce soir ! quoique Bruno veut mac do et moi vu que je mange pas de viande ... et le poisson du mc do je trouve ça infect, la salade est très bof, bah je sais pas ce que je vais manger

au quick à la rigueur y a des cheesy.
bon bref, c'est pas comme ça qu'on va maigrir mais bon il me dit "j'ai pas le moral"

des fois il a des coups de blues aussi le pauvre, la fatigue aussi et on est malade presque tout le temps, là ça va mieux, mais ce matin j'avais des colliques encore, comme si j'avais pas digéré mes carottes d'hier soir (je dis pas ça parce que j'aime pas les carottes mais bon...).
nous ce week end, bruno bosse tous les soirs, vendredi, samedi, dimanche, mais lundi matin il est en vacances pour 12 jours/nuits donc c'est cool, et moi j'ai un we de 5 jours fin janvier. du coup ce week end on va surement se reposer un peu, faire des lessives (moi), faire la sieste si Romane dort bien, se promener s'il ne pleut pas. Les soldes je pense qu'il faut que j'arrête, je vais plus avoir de place dans les armoires. mais c'est super tentant pour les enfants je trouve. pour moi j'ai pris 1 echarpe, 1 gilet chaud, et 4 chemises/blouses à gémo hier et ça me suffit. j'avais pris des chaussures à la rentrée et les pantalons ceux que j'avais dans mon armoire et qui étaient trop petits l'année dernière (enfin l'année d'avant vu que j'étais enceinte l'année dernière gloups).
ca fait pile 1 an j'entamais mon congé mat !