j'ai relu quelques pages en arrière car je sais pas comment je fais mon compte mais je loupe certains messages.
Stef : tu m'as fait rire avec le liniment à mettre sur les joues de Romane
le liniment c'est un corps gras pour empêcher que l'urine et les extrêments n'accrochent à la peau de bébé, ça ne répare pas, ça "glisse" du coup. même si les joues sont rouges à cause des dents

je ne me vois pas mettre de l'huile d'olive sur les joues.
les fesses de bébé sont rouges à cause des dents car l'urine dans ces périodes là est très acide. donc il faut changer souvent les couches et ces produits permettent de limiter les dégâts.
moi je suis blonde ...y a pas photo.
j'ai cherché mon téléphone partout en partant du boulot, impossible de le trouver, ça sonnait pas j'ai cru que je l'avais perdu, j'ai pas pu aller chercher Romane du coup. je suis degoutée en plus la demoiselle a rampé jusqu'à son papa quand il est allé le chercher ... vivement que je puisse y aller (vendredi prochain j'espère ...). on l'a retrouvé (le téléphone) dans la voiture en le faisant sonner ... ouf. j'ai eu la trouille car je savais que je l'avais je l'avais utilisé et impossible de mettre la main dessus. et je viens de m'engager pour 2 ans avec un iphone, je suis mal si je le perds!!!
bon ce soir c'est à priori mac do, il insiste ...
et pour romage courgettes, petits pois et pates.
le médecin de la crèche conseille seulement 2-3 repas avec de la viande à l'âge de Romane, puis 4-5 pour les enfants et une seule fois par jour pour les adultes. Donc tout va bien, en plus on m'a dit de ne pas précipiter les choses, elle mange de tout donc tout va bien