United States of America
Login with Facebook
Japon pour ma part... même si ces derniers temps, c'est pas trop ça lol
Il y a un tas de pays que j'aimerai voir, mais si on parle de pays un peu décalé, j'aimerai beaucoup voir le vietnam. Son histoire m'intéresse beaucoup, ça me plairait de visiter ce pays.
Dans les trucs "faisables" et les projets à plus ou moins long terme y'aurait :
- le portugal ( en long en large en travers, mais déjà au moins Lisbonne )
- retourner en italie
- voir certains pays de l'est ( hongrie, etc )
- l'écosse
dans les trucs moins faisables à court terme y'aurait :
- russie ( st petersbourg, moscou ... )
- certains pays d'afrique ( mali , etc )
- le portugal ( en long en large en travers, mais déjà au moins Lisbonne )
- retourner en italie
- voir certains pays de l'est ( hongrie, etc )
- l'écosse
dans les trucs moins faisables à court terme y'aurait :
- russie ( st petersbourg, moscou ... )
- certains pays d'afrique ( mali , etc )
boreale "le portugal"
j'y suis aller et pas terible comme déstination.. il caille, tu peut pas te balader sur la plage car le sable vol dans tout les sens,et le décors ta le meme dans certaines région de france...
et shaft le japon

ah ben mincechristelle-sleever a écrit :boreale "le portugal"j'y suis aller et pas terible comme déstination.. il caille, tu peut pas te balader sur la plage car le sable vol dans tout les sens,et le décors ta le meme dans certaines région de france...
![]()
Coucou moi j'adore le portugal, ce sont mes origines et c'est vraiment beau !!
Sinon j'aimerais voir quasiment tout les pays, toutes les régions (j'ai meme une map monde avec les pays entourés au feutre noir pour dire ceux que je veux visiter! en fait ma map monde a plus de noir d=que d'océan ! MDR
)
Sinon le must du must serait le Perou ou l'Egypte !
Sinon j'aimerais voir quasiment tout les pays, toutes les régions (j'ai meme une map monde avec les pays entourés au feutre noir pour dire ceux que je veux visiter! en fait ma map monde a plus de noir d=que d'océan ! MDR
Sinon le must du must serait le Perou ou l'Egypte !
ah moi ça serait L'INDE!! c'est de la que la vient mon pseudo d'ailleur,ce pays me fascine!!
les câlins et les bisous sont gratuits et ça fait toujours du bien!
Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
J'aimerais beaucoup visiter l'Allemagne . Ce pays me fascine depuis quelques années , j'adore la langue allemande ainsi que leur ouverture d'esprit 
{Gott weiB Ich will kein £ngel sein}
Moi , c'est le canada.
Ce pays me fascine depuis toujours, ouverture d'esprit, boulot, la nature, la mixité, etc
Ce pays me fascine depuis toujours, ouverture d'esprit, boulot, la nature, la mixité, etc
L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!!
On ne connait la valeur d'une chose que quand on l'a perdu!!!!!
On ne connait la valeur d'une chose que quand on l'a perdu!!!!!
Moi j'aimerais aller en Australie, et en Floride
Une femme pour me rendre heureux?????
Alors pour ma part j'ai 2 pays dans lesquels je voudrais absolument aller au moins une fois dans ma vie c'est le Japon (je suis amoureuse de leur culture et j'adorerais pouvoir passer Hanami là bas je trouve ça tellement magique) et le deuxième pays est l'Islande, je sais pas je trouve que ça a l'air reposant et j'aimerais vraiment pouvoir découvrir ces paysages avec mes yeux plutôt qu'au travers de photos.
Après sinon il y a d'autres pays où j'aimerais aller notamment la Pologne, le Viêt Nam, le Pérou, l'Angleterre (en fait là j'aimerais y retourner car je suis déjà allée à Londres), ainsi que la Finlande où j'ai failli partir faire un an d'études. Voilà pour moi ^^
Après sinon il y a d'autres pays où j'aimerais aller notamment la Pologne, le Viêt Nam, le Pérou, l'Angleterre (en fait là j'aimerais y retourner car je suis déjà allée à Londres), ainsi que la Finlande où j'ai failli partir faire un an d'études. Voilà pour moi ^^
Pour ma part, j'aimerais bien visité l'argentine et la brésil pour le coté ''amérique du sud'', les états Unis. La suède, l'Ukraine et l'Irlande pour le coté Europe et l'Australie également.
Canada, états unis, australie, afrique du sud, suede, finlande, angleterre, russie, japon, ...
Pour ma part, je suis vraiment attirée par le Japon, la Corée du Sud, Taïwan, la Thaïlande & l'Australie ^^