isa300777 a écrit :réponse aujourd'hui de la redoute a mon deuxieme mail : elles ont été envoyé le 11/ 11 , elles vont arriver :D
jme ferais presque pipi dessus de joie , j'y croyais plus ...
patience les filles , apparement elles finissent par arriver

après avoir lu cette bonne nouvelle, je suis allée faire un tour sur le suivi de commande...
Etat de l'article :
:arrow: depuis la date de commande, il était indiqué "délai d'attente annoncé à la commande : 2 semaines".
:arrow: Maintenant il est indiqué "Epuisé depuis le 07.11.2005"!!! c'est se foutre de la gueule du monde ma parole!!
je me demande si je vois clair là!! je vais attendre des nouvelles de la redoute, car j'ai quand meme reçu une lettre y a qq semaines me disant d'être patiente et qu'ils me tiendraient au courant... mais je sais pas ce que je fais si je les recois pas en fin de compte ces bottes!!! là je suis vénère :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je suis quand même une des premières à les avoir commandées ces bottes à la c** (sur ce site en tout cas), manquerait plus que je les aient pas!

isa300777, tu les as commandées en quelle taille? moi c'est du 42...
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
et je signale au passage que je peux toujours les commander sur le site, y a rien d'indiqué comme quoi elles sont plus dispo...
j'espere que ça veut dire que je les auraient... :cry: :cry: :cry:
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
alors jles ai commandées en 41 en noir ...apparement tu peux encore les commander dans ce coloris mais elles sont epuisées en brun ...
j'espere que jvais les recevoir vraiment et surtout que jvais pouvoir les fermer ...
elles sont epuisées depuis le 7 / 11 ; jpense que pour toi c'est bon , ils marquent juste ça pour celles qui ont voulu les commander apres le 7 ...enfin j'espere pour toi
bonjour ici j ai pas rit en lisant votre post bien o contraire parce que je les ai commande depuis septembre moi aussi ils ont donc annonce 10 semaines dattente etant moi aussi une galerienne de la botte j ai pris mal en patiente et attyendu et la alors qu elle devait etre expedie la premiere semainde de novembre rebondissemet et 12 semaines dattentes!!c cler ke c abuse alors zut c pas parce que j ai du mal a me chausser de bottes que je vais attendre encore 12 semaines et les 109 euro n iront surement pas ds leurs poches sous pretexte qu on e forte il pense qu on a pas le choix et k on attendra de tte facon,ben voyons..a tout les coups ils on sorti ce proudui sans etre tro sur il on atttendu les commandes et chez le fabricant fo ke ca suive maintenant ah c cler ke je suis deg mais je trouverai ailleurs j ai envoye la photo de ces bottes chez un fabricant sur mesure je verrai bien combien il propose allez gros bouyoux je compati
Bonne nouvelle (enfin pas fraiche, suis pas la 1ere... ;) )
je suis allee faire un tour a Carrefour....
bah je me suis trouvee une paire a 15 € je rentre dedans sans probleme (mollet de 56cm quand meme :oops: ) et il y avait 6 modeles differents.... pointues, arrondies, carrees, talons plats, talons fins et talons 3 cm... bref le bonheur pour pas cher. :lol:
Voila, je sais que ce n'est pas une nouvelle fraiche (d'autres les ont deja achetee, mais quand meme mon 56 cm qui rentre... j'y croyais plus !!) Promis demain j'essaye de mettre une photo.
mardi je file au carrouf :lol:
valentine200 a écrit :Bonne nouvelle (enfin pas fraiche, suis pas la 1ere... ;) )
je suis allee faire un tour a Carrefour....
bah je me suis trouvee une paire a 15 € je rentre dedans sans probleme (mollet de 56cm quand meme :oops: ) et il y avait 6 modeles differents.... pointues, arrondies, carrees, talons plats, talons fins et talons 3 cm... bref le bonheur pour pas cher. :lol:
Voila, je sais que ce n'est pas une nouvelle fraiche (d'autres les ont deja achetee, mais quand meme mon 56 cm qui rentre... j'y croyais plus !!) Promis demain j'essaye de mettre une photo.

Ce sont des bottes chaussettes?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Bonjour, je suis toute nouvelle parmi vous.

Je cherchais depuis des années des bottes assez larges pour mes mollets, et l'an dernier j'en ai trouvées à la Halle au chaussures. Elles sont noires et la tige/chaussette est en simili cuir élastique.

Mais cette année, j'ai acheté au même endroit des bottes cow-boy beiges qui sont bien larges et avec les jupes longues et les petits tops sexy de cet hiver c'est assez sympa.
ça y est, à peine rentrée des cours je tombe sur une lettre de la redoute dans ma boite aux lettres... je sais déjà ce qui m'attend avant même de l'ouvrir :

"Le 11 aout, vous m'aviez confié une commande et vous deviez encore recevoir un article.
Je suis vraiment désolé de vous annoncer que je ne peux finalement pas vous livrer car nous n'avons pas été réapprovisionnés : bottes taille 42, épuisé.
Je vous présente toutes mes excuses pour vous avoir fait patienter inutilement."

m'avoir fait patienter, ça tu peut le dire : plus de 13 semaines au lieu de 2 à la base, pour rien avoir au bout finalement. :evil: :evil: :evil:

Ca me met en boule, parce que ces bottes je les voulaient!!
je sais, j'en ai 2 paires à la maison, des bottes chaussettes mais elles sont pas super confortables, la chaussure est trop étroite, et elles glissent. alors ça me console pas du tout! :cry:

et pourquoi je peux tjs les commander en noir et taille 42, dispo sous 3 semaines, alors qu'en 41 je peux plus parce que y a écrit "épuisé"?
si je repasse commande je les auraient quand même? :twisted: :roll:

pffff
j'ai enfin trouvé mon bonheur a la halles aux chaussures!
talons environ 5cm, bout pointu mais pas trop, super confortable et mes gros mollets rentrent dedans nickel, elles tombent meme un peu!
et tout ca pour 29.90 €
mais j'irai qd meme faire un tour a carrefour je crois! lol
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Je reviens du carrouf... et je sais pas si celui où je vais habituellement c'est la zone ou s'ils sont tous comme ça, mais y'avait rien de rien de rien de rien de rien... Je hais les carrefours belges :evil:
dis moi titi tu les avais comandé en quel couleut parce qu'hier je suis allé sur le site de la redoute et en 42 noir il les annonce avec 3 semaine de délai j'y comprend vraiment plus rien a tout ca moi

alors on peut encor les commandé ou pas ces bottes
ptite_louloute a écrit :j'ai enfin trouvé mon bonheur a la halles aux chaussures!
talons environ 5cm, bout pointu mais pas trop, super confortable et mes gros mollets rentrent dedans nickel, elles tombent meme un peu!
et tout ca pour 29.90 €
mais j'irai qd meme faire un tour a carrefour je crois! lol

quelle Halles si c pas trop indiscret? :oops: depuis le temps que je cherches aussi :roll:
reeee bon alors moi je les avais recommande le 14 novembre vers 1 h du mat en 41 bon attente encore 12 semaines mais bon..,le 14 dans l apres midi je recois un mail en me disant qu elles sont epuisees pourtant j avais quand meme reussi a les commander alors je crise interieurement j ai aple la redoute en fait ils on un gros pb avec le fournisseur elle me dit qu elle doute que n importe qui les recoit,en tout cas perseverante je les ai recommande en noir en 42 avec delai de 3 semaines j espere que demain je vais pas recevoir un mail pour me dire qu elles sont epuisees aussi sinon fo laisser tomber
Répondre

Revenir à « Chaussures  »