Keltys a écrit :Bonjour !
cette discussion m'a bien intéressée (j'y suis venue à plusieurs reprises).
Selon les calculs d'Isadora je serais avec un 80L (euh ça existe pas : trop grosse poitrine)
80cm de sous poitrine et 121 de poitrine (et encore, elle est engoncée dans un 95J de chez Freya)
Arf, va falloir que je pense fortement à me les faire faire sur mesure, mais comment trouver un bon corsetier sur Toulouse????

Si vous avez des infos sur des boutiques (on sait jamais, les miracles existent) qui pourraient me procurer un bon soutif à ma taille cela serait génial !!!

Merci !

Keltys

err.. tu ferais du 80P ou 30P UK, je n'ai jamais vu de ces mesures nulle part :?

Dans ton cas il n'y a que le sur mesure je crois.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Bon.

Au début de cette discussion, je m'étais mesurée, je faisais 104cm de tour pour 123 de poitrine. Ca me faisait un 105 G

Je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais hier soir j'ai checké mes mesures pour commander des SG sur Evans.

J'ai été tellement surprise de la différence que je viens demander confirmation...

J'ai repris 99 de tour et 116 de poitrine. Ca fait bien 100F Isadora? Et en UK? (j'ai peut-être maigri, je n'ai pas de balance, mais ca vient peut-être de là!)

Merci de ton aide! :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Noaptea a écrit :Bon.

Au début de cette discussion, je m'étais mesurée, je faisais 104cm de tour pour 123 de poitrine. Ca me faisait un 105 G

Je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais hier soir j'ai checké mes mesures pour commander des SG sur Evans.

J'ai été tellement surprise de la différence que je viens demander confirmation...

J'ai repris 99 de tour et 116 de poitrine. Ca fait bien 100F Isadora? Et en UK? (j'ai peut-être maigri, je n'ai pas de balance, mais ca vient peut-être de là!)

100F
38F

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
Noaptea a écrit :Bon.

100F
38F

Merciiiiii! :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Izadora a écrit :
Crois tu que je peux essayer de prendre 95 F ?
Parce que le bonnet G est galère à trouver :?

95 sera vraiment trop grand...

Regarde sur ebay UK pour du 36G tu devrais avoir beaucoup de choix: http://clothes.shop.ebay.co.uk/Clothes- ... 86.c0.m282[/quote]

Coucou :)

Je reviens vers toi juste pour dire que j'ai commandé sur la redoute un 95F car je savais que je pouvais le recevoir en 24h et je voulais vraiment voir. Et je suis super étonnée car tout rentre lol Et ça tient mdr

Donc, maintenant, j'ai plus qu'à commander un 90 G et ce sera encore mieux hihi

Merci !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :
Izadora a écrit :
Crois tu que je peux essayer de prendre 95 F ?
Parce que le bonnet G est galère à trouver :?

95 sera vraiment trop grand...

Regarde sur ebay UK pour du 36G tu devrais avoir beaucoup de choix: http://clothes.shop.ebay.co.uk/Clothes- ... 86.c0.m282

Coucou :)

Je reviens vers toi juste pour dire que j'ai commandé sur la redoute un 95F car je savais que je pouvais le recevoir en 24h et je voulais vraiment voir. Et je suis super étonnée car tout rentre lol Et ça tient mdr

Donc, maintenant, j'ai plus qu'à commander un 90 G et ce sera encore mieux hihi

Merci ![/quote]

De rien ;)

Ça fait plaisir d'aider. Un soutif à la bonne taille embellit la silhouette et aide à l'estime de soi.

Tout à fait !

Et je me dis que les tâches marrons sous les seins causés par les baleines de soutifs viennent du fait que je ne portais des soutien gorge pas à ma taille !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Tout à fait !

Et je me dis que les tâches marrons sous les seins causés par les baleines de soutifs viennent du fait que je ne portais des soutien gorge pas à ma taille !

Fort probablement causé par le frottement du soutif. Un soutif à la bonne taille reste en place toute la journée.

Bonjour,

j'ai découvert cette discussion hier soir et j'ai lu toutes les pages ;)
Dès ce matin, très intriguée par la méthode de calcul d'izadora, j'ai sorti mon mètre et j'ai pris mes mesures.
Moi qui porte un 105 D et qui pensait que c'était ma taille ( je me sens bien dedans! ) j'ai mesuré 107 cm de poitrine et 95 cm sous poitrine! Et d'apres les calculs d'izadora ( si je ne me suis pas trompée ) ça ferai du 95 F :shock:
le 95F ça serai en taille francaise ça?
Je suis très étonnée :shock: , ça existe cette taille là? et ou? Je me dis que vu que je rempli bien mon 105D, est ce que tout va rentrer dans du 95F ( si j'en trouve ). J'ai regardé le post sur les sg cacique avec le lien ebay et du coup je serai bien tentée d'essayer d'en commander un pour voir... mais ça ferai quelle taille en UK?

Izadora, si jamais tu passes par là, helppppp :roll:
Je dois faire du vide dans ma garde robe,toutes les propositions raisonnables seront étudiées...

Les frais de ports sont a ajouter : envoi en lettre possible a vos risques, colissimo recommandé!

Accepte paypal, chèques ou espèces!
urphee a écrit :Bonjour,

j'ai découvert cette discussion hier soir et j'ai lu toutes les pages ;)
Dès ce matin, très intriguée par la méthode de calcul d'izadora, j'ai sorti mon mètre et j'ai pris mes mesures.
Moi qui porte un 105 D et qui pensait que c'était ma taille ( je me sens bien dedans! ) j'ai mesuré 107 cm de poitrine et 95 cm sous poitrine! Et d'apres les calculs d'izadora ( si je ne me suis pas trompée ) ça ferai du 95 F :shock:
le 95F ça serai en taille francaise ça?
Je suis très étonnée :shock: , ça existe cette taille là? et ou? Je me dis que vu que je rempli bien mon 105D, est ce que tout va rentrer dans du 95F ( si j'en trouve ). J'ai regardé le post sur les sg cacique avec le lien ebay et du coup je serai bien tentée d'essayer d'en commander un pour voir... mais ça ferai quelle taille en UK?

Izadora, si jamais tu passes par là, helppppp :roll:

Darjeeling et Orcanta fait du 95F par exemple plus plusieurs marques ce n'est pas une taille rare :lol:

Après tu peux trouver les equivalences sur ebay et tu aura plus de choix et souvent moins cher
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci pour ta réponse strega :D
Les marques que tu cites sont un peu chères pour moi... connaitrais tu des boutiques ebay qui fassent cette taille ( et connaitrais tu ma taille UK par hazard ) désolée pour toutes ces questions mais ça fait un choc de se dire que ça fait 15 ans qu'on ne porte pas la bonne taille de SG lol!!!
Je dois faire du vide dans ma garde robe,toutes les propositions raisonnables seront étudiées...

Les frais de ports sont a ajouter : envoi en lettre possible a vos risques, colissimo recommandé!

Accepte paypal, chèques ou espèces!
Je pense que Hunkemoller fait du F aussi et ca sera moins cher

http://www.bodique.fr/home/index.aspx?langtype=1036

Sinon La Halle à commencer une collection grande taille dans la lingerie mais je ne trouve plus le depliante pour voir si ca fait du 95F

Je fait du 95E soit du 36E voir du 38E en Angleterre selon les coupes et les marques

Je prefere que Izadora check tes calculs avant de te dire 36F/38F et ce qui est le Caicique ca va depends le modele car eux etant US taille très large au niveau des bonnets et ca peux descendre par 2 tailles de bonnet :?
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pour mon 100F Izadora a dit 38F (je viens d'un 105D aussi avant les calculs, donc pas d'étonnement :p)

95F il y en a chez Hunkemoller, en effet.

Sinon, Izadora conseille souvent les marques Freya et Fantaisie

Voilà deux liens ebay UK :

Freya 36F

Fantaisie 36F

Pour les SG cacique, effectivement ca taille très bizarrement.

Pour mon 100F, ex 105D j'avais pris du 42B en bandeau et 42C normal, mais honnêtement il me faudrait plutôt du 42C en bandeaux (et sûrement 42D aussi en SG normaux).

----------------
Il y a plein marques qui fait du 36F voir meme du 38F en Angleterre sans payer les prix Freya et Fantasie

Les supermarches propose ces tailles la commencent à 8£ donc sur ebay on trouve pour bcp moins

Marks and Spencers fait des très chouette pour 12£, je viens d'acheter un pour 5£ sur ebau neuf avec tags

Donc ne hesite pas de regarder plein de marques quand tu ne fait pas les tailles plus complexe ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oui, Strega, c'est vrai que c'est une taille fréquente en Angleterre :)

Mais en passant par ebay on peut avoir des freya ou fantaisie très bon marché, donc autant le savoir aussi :)

----------------
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »