chéri est là donc dur de faire les photos...

demain ;)

en tout cas je suis contente d'avoir tout trouvé!
oublis pas les photos hein! c'est cool au moins tu as bien "bossé" aujourd'hui!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
ma carte a fumé... :oops: :lol:

bon demain je file chez Ikéa, prendre les boites... problème: elles sont pas blanches mais rayées... vous pensez que j'arriverais a faire mon urne gateau chocolat?
MonBonheur a écrit :bilan de la journée:

Alliance: a ma taille, parfaite et enfin a la maison :)

Robe "just married BBQ": trouvée, bustier, très délicate couleur blanc cassé avec des broderies en forme de fleurs couleur violet pale (lilas) que j'avais essayé en T40 la ou je bosse mais hélas trop étroite au niveau de la poitrine et pas de T42 au magasin donc je l'ai trouvée a l'autre boutique :D

Soutien-gorge bandeau pour sous ma robe: trouvé, bon il est pas super joli mais il me maintient bien :D vendeuse très pro, et je connais enfin ma taille de soutien gorge! :lol:

Folie de la journée: 2 ensembles Chantal Thomass :oops: un noir et un rose pâle... :oops: :oops: je parle pas du prix car :shock: outch

pour les boites: demain chez Ikéa... :roll:

coucou soutiend gorge tu la acheter ou ???
modeldel a écrit :

Chez Perosa. c'est une chaîne de boutiques de lingerie, qui regroupe plusieurs marques (Aubade, Lise Charmel, Marie-Jo, Chantelle...)

Pour les autres (les Chantal Thomass) je suis allée chez Globus Lingerie, et la aussi, vendeuse très pro, véritable addict de Chantal Thomass, bons conseils, très gentille. Les essais se sont bien passés, en meme temps je savais deja qu'ils m'allaient avant meme de les mettre :lol:
alors voilà lwa photos ;)

Chantal Thomass
elle est superbe !!!
xxx
fleurant a écrit :elle est superbe !!!

et seulement 39 euros... :D

je l'ai essayée hier soir avec le soutien gorge bandeau, et ouaou chéri était sous le charme. Il trouve la robe très fraîche, délicate et féminine :D
oui vraiment très jolie , distinguée, sera parfaite pour le lendemain

et pas chère .......... j en renviens pas

très , très bon choix
xxx
J'aime beaucoup ton ensemble CT noir...il est superbe et la robe Just Married est très fraîche.
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
ceresadel95 a écrit :J'aime beaucoup ton ensemble CT noir...il est superbe et la robe Just Married est très fraîche.

j'aime les deux :oops: le noir est très hot et le rose pâle est + sage...
celui qui sera sous ma robe est bof, mais au moins il me tiens bien :D
la robe est trop chou :)
MonBonheur a écrit :
modeldel a écrit :

Chez Perosa. c'est une chaîne de boutiques de lingerie, qui regroupe plusieurs marques (Aubade, Lise Charmel, Marie-Jo, Chantelle...)

Pour les autres (les Chantal Thomass) je suis allée chez Globus Lingerie, et la aussi, vendeuse très pro, véritable addict de Chantal Thomass, bons conseils, très gentille. Les essais se sont bien passés, en meme temps je savais deja qu'ils m'allaient avant meme de les mettre :lol:

merci pour ta reponsse tes soutiens gorges sont superbe et la robe je suis sous le charme elle et geniale !!!!!!!!!!
HS On

En lisant ta signature MonBonheur je me suis dit que ton tatoo me faisait penser au mien : XV.X.MMIV

Tu vas le faire où?

HS OFF
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »