Coucou

Ma temp est pas redescencu à elle est toujours à 37 °,(je dois avoir mes régles aujourd'hui.)
Alors j'hésite à faire un test ou pas,j'ai des pertes qui ressemble à de l'eau depuis 3 ou 4 jrs :? .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
en essai depuis 7 mois.....

Bébé qu'attends-tu j'ai tellement d'amour à te donner!!!!!!!!!!
la terre est ronde nous aussi :)
coucou , je suis en essai bb1 depuis février 2006 tu peux donc me rajouter a la liste!!
suis toujours en essai depuis septembre 2005 moi hein :)
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Bonjour,

Nous sommes en essai bb1 depuis décembre 2006.

Bonne journée à vous les miss
salut bataille!

bon pour moi, c'est tout bon, tu peux me mettre dans les exaucées! :D ddr le 29/11 donc dpa début septembre je pense.

plein de bonnes ondes à toutes les essayeuses, votre tour viendra aussi! ;)
bonjour je suis nouvelle

voila moi et mon amour on essai de faire un bebe depuis 2ans et rien ne marche.
si vous aviez des conseille

aide moi svp :cry: ;) ;) ;)
bonsoir les filles, je suis nouvelle sur ce forum et avec chéri on est en essais bb1 depuis le mois d'aout

j'ai de la cahnce, un super gynéco qui m'a dit que je pouvais sans problème avoir des enfant malgré mon obésité

en fait la seule chose qui me tracasse, c'est qu'on ne verra pas mon bidon, puisque cher moi c le ventre qui grossit en premier, j'ai déjà l'air d'une femme enceinte...

je vous avoue que j'en ai un petit peu assez d'attendre, je désire tant la venue de bb...

le problème vient de mes menstruations, particulièrement irrégulières.. je vais donc demander des hormones pour remettre tout ca en place
salut,
toute nouvelle inscrite, je suis heureusement tombée sur ce site en cherchant des info et témoignages rassurants sur mon "surpoid" et la conception de bb1....on entend tellement de ...bip...qu ça fait parfois un peu peur...
bref, chouchou et moi essayons bb1 depuis mars 2006...et suis pas patiente...
je viens donc aggrandir la liste des essayeuses
bonne chance à toutes les autres ;)
Coucou

Bienvenue aux nouvelles et pleins d'ondes ++++ à vous toutes.

Je commence ce mois-ci le traitement pour bb2 car depuis juillet ou j'ai fait ma 2 eme FC je n'est eu que 3 fois mes régles,et encore elles ont durées seulement 1 jour et demi à chaque fois.

Donc j'ai du duphaston pour voir comment fonctionne mon cycle avec et ensuite si je n'ovule pas j'aurais en plus du clomid.

Donc affaire à suivre....
Un sushi né le 9/11/2008
bonjour je m''appele susana, actuellement je vie eu portugal, et ca me fait plaisir de parler avec vous et de partager mes angoisses. puis- je faire parti de la liste des essayeuse. je suis mariée depuis aout et j'essais BB1 depuis novembre. merci
Bonjour,

Moi nouvelle essayeuse !!!!

Essai bb 3 depuis début janvier 2007.

Bises a toutes !!!!!
Alors les essayeuses on est en plein TP intensifs????

Le 27 janvier je commence mon traitement j'éspère que bb arriveras vite.
Un sushi né le 9/11/2008
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »