pierre se plaint d'avoir moins de courrier que les autres ....est-ce un présage ????? lolll
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Alexia Laroche Joubert chez Jean Marc Morandini demain à 11h30 sur Europe 1.
Si vous souhaitez poser une/des questions à Alexia c'est par ici. Queslques questions sur le comportement de "l'équipe professoral" face à Magalie (d'abord une découverte, puis maintenant une décéption...)
tout est combiné d'avance, faud pas se fier aux pourcentage qui a sauvée, Magalie vendredi soir, touts les profs lui diront qu'elle a une carrière devant elle, qu'elle a une belle voix et patati et patata, elle seras devancer par Maud, c'est obliger et comme par hasard les votes seront hyper serrer, maintenant je peux me tromper, et j'espère vivement me tromper, mais je suis sure que Jéremy est aller faire un petit tour dans le bureau d'Alexia!!!!
bon vivement vendredi soir, ;)
Je suis a mille pourcent pour magalie mais je viens de lire un forum ou il disent qu'elle c'est planté deux fois a leur concert porte dauphine et c'est maud qui la recuperé aie aie!!!!!!
Moi je vote pour elle c'est sur
je ne serais pas étonné que Mag parte ce soir! même si les telespectateur ne le veulent pas, la prod va surement truquer les votes pour quelle sorte! j'ai l'impression qu'ils préfèrent l'image au talent pour leur tournée?! :evil:
Maxime

Mon book
Max29 a écrit :je ne serais pas étonné que Mag parte ce soir! même si les telespectateur ne le veulent pas, la prod va surement truquer les votes pour quelle sorte! j'ai l'impression qu'ils préfèrent l'image au talent pour leur tournée?! :evil:

En même Arno n'est pas du tout apprécié par les profs donc...
-
J'espère que Pascal sortira. Il a déjà fait de la scène, il fait semblant de s'intégrer au groupe pour faire la tournée ...
Franchement, s'il a pas réussi avant, y'a peu de chance qu'ils réussisse maintenant. Qu'il laisse la place aux jeunes :)
je regarde là, ils chantent l'envie d'aimer. je veux les meme vetementque magalie!!!!! trop beau!!!!!!!!!!!!!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
SUGARBABIES a écrit :J'espère que Pascal sortira. Il a déjà fait de la scène, il fait semblant de s'intégrer au groupe pour faire la tournée ...
Franchement, s'il a pas réussi avant, y'a peu de chance qu'ils réussisse maintenant. Qu'il laisse la place aux jeunes :)

mm si je ne l'apprecie pas plus que ca pasca sait chanter ce qu n'est pas le cas de la bimbo nunuche con con de service qui n'a rien a faire sur une scene

maud out !!! :lol:

mitsuki
Linavi a écrit :je regarde là, ils chantent l'envie d'aimer. je veux les meme vetementque magalie!!!!! trop beau!!!!!!!!!!!!!!!

moi zossi ils sont trop beaux!!!! :multi:
gnongnon a écrit :
Linavi a écrit :je regarde là, ils chantent l'envie d'aimer. je veux les meme vetementque magalie!!!!! trop beau!!!!!!!!!!!!!!!

moi zossi ils sont trop beaux!!!! :multi:

j'ai lu dans une interview que Magalie a perdu 7 kilos pendant ses deux mois de starac,je suis à 100 %pour elle.
son top oui mais un peu court et son pantalon est un peu moulantmoulant ... mais j'aime beaucoup sa voix et sa "volonté"....
heu quand je vois les yeux de Pierre, il a fumé quoi ???
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Je viens de voir Ricky martin,il est super sexy!!!
Répondre

Revenir à « TV »