coucou
je suis vraiment dsl...
mais la dame a raison, se ne sont pas des regles puisque c'est beaucoup plus abondant et ça dure plus longtemps...ça fais plus mal aussi...et je sais ce que sais, crois moi....

moi j'avais laisser plusieurs cycle de repos, mais par souhait, j'en avait besoin psychologiquement....prend soin de toi durant ces 2 cycle....tu verra ça a marcher une fois, ça remarchera et ça sera le bon.....courage courage...
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Oh je m'en rends compte.que.maintenant que ce ne sont pas des rrrrr.... je pisse le sang.depuis qqs jours et ça fait super.mal. je ne comprends pas prkoi la pma ne l'a pas expliqué mieux... je n'ai tellement pas envie d'attendre... c'est ça le pire encore attendre... 4 ans d'attente et la je n'en peux plus...
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Coucou Astridouce!

Désolé pour toi ma belle :cry: Mais en effet voit le bon côté des choses, ça a marché ;) Et ça peut donc remarcher mais pour ça il faut que ton corps se remette. Il vaut mieux que tu attende 2 cycles plutôt que de recommencer trop tôt pour que ça rate de nouveau :oops:

Je te fais plein de gros bisous et ne sombre pas maintenant il faut avancer puisque la lumière commence à pointer :)
Moral va un peu mieux car le temps qui passe aide un peu (et un p... de mal de dos aussi, au moins ça m'a occupé la semaine : entre médecin à 21h, médoc, ostéo, et grosses douleurs, au moins j'ai arrêté de pleurer pour "ma" déprime!

Maintenant, je suis repartie sur plusieurs petits projets vacances ... donc occupée à autre chose.

Mais j'avoue... j'avoue que c'est tjrs là, dans un GROS coin de ma tête!!! pourquoi ce PLUS n'a pas tenu ? qu'est-ce que j'ai fait ou pas fait ?
J'en ai marre d'attendre ... peur de devoir attendre encore longtemps avant la prochaine IA... et peur de ne plus revoir ce PLUS s'afficher !!!!

Et vous ? le moral ?
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

J'espére que ton Moral va mieux Astridouce et ce dos ??

Tiens bon , nous aussi ont y arrivera , y'a pas de raison !!

Moi en ce moment j'en ai un peu marre des gens qui me disent : que c'est peut être psychologique , que peut être je pense trop à " ce bébé " , comment ne pas penser quand on ce pique tout les soirs :roll: ??

Aprés j'en fait pas une fixation non plus , j'ai beaucoup d'autre chose à penser , et heureusement !!!

Bonne soirée à toutes !!! ;)
1ére IAC le 21 mars 2013 : ---
2iéme IAC le 20 avril 2013 : ---
3iémé IAC le 21 mai 2013 : ---

Nouvel page qui ce tourne , Direction ---> FIV !!

Je l'aurais un jour , je l'aurais !!!!!!
C'est très gentil de prendre des nouvelles.... merci bcp !

Ca va un peu mieux ... dos encore un peu fragile, mais je revis : je bouge ! et sans douleur !
Merci l'ostéo .....
D'ailleurs il m'a dit qu'éventuellement ce "lumbago" pouvait venir aussi de la FC ! bon OK, y'avait le terrain fragile de base, le bricolage du week end et la "petite" dépression.. mais il a dit que c'était mes sacrées (dernières vertèbres) qui s'étaient déplacées vers l'avant gauche, et que ça pouvait être dû aux petites contractions de la FC car les ligaments partaient de là ... bref !

Pour le moral ... ben, j'attends mon rdv de demain pour te dire, je pense que si on m'annonce que je dois encore attendre 2 mois ou plus, je risque de mal le digérer ....
Mais sinon, je me noie dans le boulot jusqu'à pas d'heure... je pense donc à autre chose ...

Je te comprends, j'ai pris la décision de ne parler à personne de ce "projet bébé", histoire d'avoir la paix et d'éviter les " arrête d'y penser et ça viendra tout seul" ..., bon le prob c'est que le mariage remonte bientôt à 2 ans, donc là, sans en parler les gens ne sont pas bêtes et doivent deviner je pense .
Après, tu as raison, impossible de ne pas y penser tout le temps : mon agenda est criblé de J1, J2...J11 écho, J12 ovitrelle ..... bref, , et puis on ressent plein de trucs tout le temps (douleurs, nausées, glaire).... et puis le moindre ventres ronds qui passent nous y fait penser ... et puis les "câlins sur commande" (comment ne pas y penser ???), et puis les piqûres tous les soirs ... bref !!!!!

Euh, je précise qu'en 4 ans je suis partie plein de fois en vacances en pensant à autre chose et je ne suis pas tombé enceinte !!!!!
Je précise aussi, qu'en 4 ans on commence à se détacher .. je suis moins sur le côté "grosse fixation" que je faisait au début ... j'ai appris à vivre pour autre chose ... même s'il me manque un GRAND truc !!!!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Rdv PMA passé ... moral regonflé un peu car on enchaîne !!!

Echo de contrôle : OK, utérus et endomètre, OK ... donc dès le RDC on recommence le traitement!
Par contre, avec tous les jours fériés du mois de Mai .. le Doc m'a mis sous Dudu (car jamais trop de cycle régulier chez moi), 2 cachets par jour pendant 5 jours seulement.. selon le Doc, ça ira ... et après pic pic ..
Donc, en gros, 2ème IA début mai ... mais v'là un gros stress qui arrive : j'ai réservé un grand week end début mai pour mon anniv (du 7 au 11 mai), et je ne peux pas annuler ni me faire rembourser ... j'avais tout calculé en me basant sur mes cycles PM, tjrs assez réglo, en comptant large (8 jours de battement) donc faut vraiment que j'ai mes rrrr rapidement, car sinon, ça va être annulé, et je me serai piqué pour rien !!! ...les jours de "battements" commencent à être grignotés à partir d'aujourd'hui ... donc, faut qu'elles débarquent avant 7 jours !!!!

Pour l'instant, j'avoue qu'hormis le stress de la date, je ne stresse pas ... c'est comme si je n'y croyais pas trop et que j'y allais par formalité... mis je dis ça maintenant, alors que je n'y suis pas encore pour "de vrai" : j'ai le temps de changer !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Oh Astri je croise les doigts mais suis heureuse pour toi ;)
Bises
faites un tour sur ma BAV
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 109838.htm
tous les prix sont négociables dans la limite du raisonnable;)
En général je ne peut aller a la poste que le samedi matin
Merci Marsu ... j'avais surtout peur d'attendre fin mai, début juin ... bon ben là, faut juste que les rrr débarquent !!!!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

AAAAh c'est cool !!!!!

Bon aller pour une fois qu'on prie pour que les grrrrr arrivent , alala , le monde à l'envers !!!!! :D

Croisage de doigts pour toi ;)

Tu m'étonnes, ça a été bizarre de prier pour qu'elles arrivent !!!!!! c'est bien rare quand même que ça soit dans ce sens !!!...
Donc voilà, elles ont déboulé hier !! Pile poil le jour prévu par le doc : J36 (après 5 jours de dudu à raison de deux cachets par jour, et 3 jours après arrêt du dudu).

Donc c'est reparti pour l'IA2 .... pour l'instant je suis assez sereine car je n'y crois pas du tout ... c'est con, mais je pense déjà à la 3ème IA !!! Le chiffre 3 étant toujours plus évocateur chez moi, c'est très con je sais, mais j'ai l'impression de faire la deuxième comme ça, juste pour accéder à la troisième ! (elle est con la fille, elle le sait).

Bon par contre, un petit stress quand même est là : le Doc m'avait déjà placé un rdv écho (car Elle savait quel jour j'allais avoir mes rrrr, 8 jours après son "inspection" de la Fc... elle est trop forte la Doc !!!) ... donc mon rdv écho de contrôle tombe à mon J11 ... ce qui est tout juste pour moi, assez limite, car à chaque fois y allant à J11 j'étais sur le point d'ovuler, ou alors, ovitrelle le lendemain (car week end) ... bref, j'ai presque envie d'appeler pour demander s'il y a de la place le jour d'avant à J10 ... mais bon pour une fois que j'avais un rdv "spécial" posé un mardi (alors qu'il n'y a pas d'écho le mardi), j'aurais peut-être évité les 2h d'attente ???? BRef, je ne sais pas .... : suivre le calcul du doc, ou tenter de venir un jour avant????
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Tu peut toujours tenter d'appeler et expliquer tes doutes , peut être qu'elle pourra te prendre en rdv , au moins tu serait plus sereine pour la suite ...

Même si après elle te laisse ton rdv à J11 tu aura essayer et ne regrettera pas de ne pas avoir essayer !!!

GROSSE ***** pour la suite !!!!!! ;)

oui, je pense que je vais tenter ...mais tu sais, la PMA c'est pas comme un gygy perso ...lol, ça ne répond pas au tel, ça a dû mal à faire passer tes "petites questions" aux docs, car trop débordée..
je pense que la secrétaire me dire : ben non, si le doc vous a donné rdv le 30 c'est que cest le 30 ... et puis si votre ordo il est écrit écho à J10, 11 ou 12... ben 11 c'est bon !

Mouais ... si je n'avais pas suivi mon instinct les dernières fois, en mentant un peu en disant à la secrétaire, oui, je serais à J11, (car avant c'était écho à J11, 12 ou 13) alors qu'en fait j'étais à J10 ... ben, j'aurais râté ma première IA !!!!!!

Bref, j'appellerai, mais je pense que ça ne changera rien ... et J11 ce n'est pas si mal ! J'espèèèèèèère !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Voilà, j'ai appel et j'ai rdv le lundi 30... donc c'est avancé d'une journée, pour que ça tombe J10 ... j'ai dit que le doc voulait vraiment que ça soit J10 (ce qui est vrai, mais fait retirer le "vraiment", lol)...
Je me dis qu'au pire ça sera trop tôt pour un beau fofo ... mais ils pourront me dire de continuer à me piquer ... ou pas justement ! car c'est de ça que j'ai peur ! qu'il faille que j'arrête de suite de me piquer !
MAis bon, c'est la première fois que j'y vais et que je n'aurais fait que 4 injections...

On verra ... mais ça y'est je commence à stresser !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

coucou
dans mon centre, nous devons venir a j10 du cycle....moi qui ai des cycle a ralonge je leur demande toujours de me faire venir a j12...et les sages femme ne me disent rien, elle me font confiance....

je croise les doigts pour toi...courage
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »