C'est très gentil de prendre des nouvelles.... merci bcp !
Ca va un peu mieux ... dos encore un peu fragile, mais je revis : je bouge ! et sans douleur !
Merci l'ostéo .....
D'ailleurs il m'a dit qu'éventuellement ce "lumbago" pouvait venir aussi de la FC ! bon OK, y'avait le terrain fragile de base, le bricolage du week end et la "petite" dépression.. mais il a dit que c'était mes sacrées (dernières vertèbres) qui s'étaient déplacées vers l'avant gauche, et que ça pouvait être dû aux petites contractions de la FC car les ligaments partaient de là ... bref !
Pour le moral ... ben, j'attends mon rdv de demain pour te dire, je pense que si on m'annonce que je dois encore attendre 2 mois ou plus, je risque de mal le digérer ....
Mais sinon, je me noie dans le boulot jusqu'à pas d'heure... je pense donc à autre chose ...
Je te comprends, j'ai pris la décision de ne parler à personne de ce "projet bébé", histoire d'avoir la paix et d'éviter les " arrête d'y penser et ça viendra tout seul" ..., bon le prob c'est que le mariage remonte bientôt à 2 ans, donc là , sans en parler les gens ne sont pas bêtes et doivent deviner je pense .
Après, tu as raison, impossible de ne pas y penser tout le temps : mon agenda est criblé de J1, J2...J11 écho, J12 ovitrelle ..... bref, , et puis on ressent plein de trucs tout le temps (douleurs, nausées, glaire).... et puis le moindre ventres ronds qui passent nous y fait penser ... et puis les "câlins sur commande" (comment ne pas y penser ???), et puis les piqûres tous les soirs ... bref !!!!!
Euh, je précise qu'en 4 ans je suis partie plein de fois en vacances en pensant à autre chose et je ne suis pas tombé enceinte !!!!!
Je précise aussi, qu'en 4 ans on commence à se détacher .. je suis moins sur le côté "grosse fixation" que je faisait au début ... j'ai appris à vivre pour autre chose ... même s'il me manque un GRAND truc !!!!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm
Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire