Desolé Isa mais pas de robe en 52 à Cesson.

J'etais aujourd'hui et j'ai regardé pour toi.

J'ai pris une en 46 et le bolero doré qui va avec. C'est un cadeau de mon mari. :D

J'espere que tu va trouvé une. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Finalement, je ne vais dans l'autre magasin que aujourd'hui (mardi)...

Je croise les doigts pour toi ma belle ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Pickles_Cat a écrit :Desolé Isa mais pas de robe en 52 à Cesson.
J'etais aujourd'hui et j'ai regardé pour toi.
J'ai pris une en 46 et le bolero doré qui va avec. C'est un cadeau de mon mari. :D
J'espere que tu va trouvé une. ;)

Comment ça tu étais à Cesson aujourd'hui et tu me le dis pas ? :shock: Cesson dans le 77 ? C'est de là qu'elle vient ma robe, vu que j'habite à côté ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
photo de la robe mise sur mon blog
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Isa, je suis désolée, taille maxi = 48...

Et pas d'arrivage prévu...

:cry:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
tant pis , merci quand même ;) :kiss:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
merci les filles!!! à force de voir des photos de cette magnifique robe je suis allée l'acheter hier je l'ai prise en 46 même si normalement je prends la taille au dessus et ca va quand même!!
je suis trop contente pour une fois que j'ai une robe pour les fêtes!!!
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
Alors, des nouvelles de mon coup de fil à m&s (après 2 jours d'essai, j'avais toujours le répondeur me demandant de patienter, mais je perdais patience, bien sur), ils ont enfin fini par répondre aujourd'hui.

Mais bon, bof bof, ils ne peuvent absolument rien faire pour la robe d'Isa, car ils ne savent pas eux même ce qu'il y a dans leur magasin, c'est leur maison mère qui est basée à amsterdam qui gère tout ça.

Donc, toujours avis à la population de vlr, ce serait sympa d'aller voir dans les magasins m&s où personne n'est encore allé pour essayer de la dégoter enfin cette robe en 52 ou 54. ;)
Charlotopoms, j'ai demandé dans ma région mais il n'y en n'a plus en 52 et elle n'existe pas (du moins en Belgique) en 54... désolée
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
j'irai donc nue chez belle maman :lol: , pas grave les filles , c'est sympa d'avoir regardé , j'ai commencé à lire l'article " comment s'habiller pour les fêtes ? " et ma tenue s'annonce soit rock soit légère ;) vu que je sens bien venir un 31 décembre en amoureux ( 10 jours après notre anniversaire de mariage le 21 , je dois trouver deux tenues ! ) ...
jme repete mais : merci beaucoup à toutes :kiss:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
tu l'aura peut etre pour votre annif de mariage, y'aura peut etre une volontaire pour la vendre apres les fetes
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Et une de plus qui a craquée sur ladite robe...je suis allée faire un tour a MS mode hier...elle etait là mais ca allé de 40 a 46...moi qui taille quand meme un bon 48...j'avais laissé tombé, puis ce matin j'y retourne et je me dis tand pis j'essaie on verra bien de toute facon rien a perdre ;) et me voilà dans la cabine a essayer le 46 a me dire pourvu que ca pete pas..et ca a pas peté...et je l'ai prise avec un ptit bolero dentelle noir pour dire de "camoufler un peu mes epaules que j'aime vraiment pas...
JE suis donc heureuse et contente d'avoir trouver THE robe pour les fêtes ;)
Pour les photos je vous mettrais tout ca en ligne la semaine prochaine hein..faut me laisser le temps de recuperer ma journée shopping avec mes filles et me faire un minimum belle ;) pour faire honneur a cette robe magnifique.
:D
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »