Oui je pense que c'est Nestlé qui fait ça, je les ai déjà vu, d'ailleurs j'ai failli en prendre mais ça m'a semblé vraiment bizarre.
J'en prends aussi de ces briques là , c'est pratique, il y a aussi riz-carottes ou légumes verts.
Moi Ana prends du lait n'importe comment.
Là ma dernière trouvaille, je mets un pot de légumes seul Naturnes dans une 100taine de ml de lait, ça donne une soupe, voir un lait aromatisé, elle adore et au moins je suis sure qu'elle a eu et des légumes et du lait.
Parce que y'a des jours ou elle ne veut pas de la purée, et ou elle n'avale pas ce que j'ai fait pour nous.
C'est cool Christelle si elle reboit un peu. Si elle machouille sa tétine ce sont peut-être ses gencives qui la gènent ?
Sandy je suis vraiment désolée pour ton petit bout...
Tu devrais aller voir un homéo, voir pour renforcer ses défenses immunitaires. Je sais que ma belle mère nous donne tjrs de l'influenzinum avant l'hiver, et il me semble aussi qu'il y a la gelée royale qui aide à moins tomber malade.
Là en ce moment ya encore une vague de gastro. Je suis allée aux toilettes ce soir, j'avais trés mal au ventre et là je suis barbouillée.
Sinon pr la radio des hanches c'est obligatoire dans certains départements ?
Je savais pas. Nous on va la faire pr Ana car elle marche trés mal, elle a les pieds rentrés, elle tombe souvent en se prenant les pieds dans ses chaussures, et elle marche sur la pointe, elle ne plie pas son pied de façon à utiliser ses orteils.
Là j'ai la blind de questions à poser à la pédiatre, je dois téléphoner demain pr prendre rdv pr son vaccin.
Je dois lui parler du fait qu'elle ne mange pas bcp, du fait qu'elle n'avale tjrs pas les morceaux aprés les avoir macher, du fait qu'elle ne dit pas un mot compréhensible (Bon ok j'exagère mais elle ne dit pas grand chose, à part tétine, regarde, dixie, tata pour papa...)...
Ce ne sont pas questions vitales, juste des ajustements et le besoin de vérifier que ce n'est pas génant pr son développement.
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !