Nefertiti121 a écrit :j ai recue des tees shirts avec des oreoles sous les bras je vous dis que ca,et pourtant ils sont propres,soit ca partira jamais...

personnellement j aurais jamais ete capable de les vendre... :roll:

bouuuuuuuuuuuuuurk serieusement? arkk c'est crade là
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Ce que je n'aime pas dans ce genre d'embrouille, c'est que les vendeurs vont dire apres: "Ah bah fallait demander " "tu ne m'as pas posé la question"... ou quelques choses du genre pour nous mettre la faute dessus... C'est fatiguant.
enfin fallait demandee...moi je vends des trcus impecs,sinon je previens,les oreoles n etaient pas la a l achat,donc pour moi j avais pas a demandee...

d ailleurs c est a se demander,ca mm avec du ace delicat rien n est parti :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
c'est pas des taches de deo???blanches...pcq maintenant avec certains deo c'est quasi impossible a retirer meme avec du Ace ou du Vanish.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :c'est pas des taches de deo???blanches...pcq maintenant avec certains deo c'est quasi impossible a retirer meme avec du Ace ou du Vanish.

Je confirme ça m'est arrivée souvent !! et ça pars avec rien :(
...
ouais pcq en plus quand on transpire bcp ca se dilate et ca peut faire comme des oreoles ,moi aussi j'ai eu des fringues foutues comme ca!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
non non sur le blanc on voit bien que c est de la transpiration (beurk ) et sur les deux autres pas mieux...

poubelle quoi mais j espere un remboursement quand mm :evil:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
bah voila jai bien perdu mon top neuf torrid ainsi que mon paiement merci a modeldel et a moi a avoir envoyer le top et le cheque ayant renvoye l ancien pour une erreur de nom j attends toujours le nouveau et bien je peut tjs attendre modeldel puisque par enchantement tu n as pas recu ni le chesque ni le top n ayant aucun recours tu m as demander un envoi lettre :twisted: je suis furieuse d autant plus que l intonation de t messages on change au debut c etait tu me renvoi le cheque quand et maintenant c est ah bah jai la poisse quel changement de comportement resultat jai perdu mes sous et top et mon zhom es heureux :twisted:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
Tu devrais écrire cela sur le topic de vente de ton vêtement, et signaler l'affaire aux modos ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
jolironde a écrit :bah voila jai bien perdu mon top neuf torrid ainsi que mon paiement merci a modeldel et a moi a avoir envoyer le top et le cheque ayant renvoye l ancien pour une erreur de nom j attends toujours le nouveau et bien je peut tjs attendre modeldel puisque par enchantement tu n as pas recu ni le chesque ni le top n ayant aucun recours tu m as demander un envoi lettre :twisted: je suis furieuse d autant plus que l intonation de t messages on change au debut c etait tu me renvoi le cheque quand et maintenant c est ah bah jai la poisse quel changement de comportement resultat jai perdu mes sous et top et mon zhom es heureux :twisted:

C'est vachement gros quand même à avaler : 2 trucs qui n'arrivent pas coup sur coup, mais bien sur ! :shock:

C'est sur que tu as eu tort d'avoir renvoyé le chèque, mais bon, c'est fait, hein.

Par contre, pour tes prochaines ventes, si quelqu'un (de surcroit que tu ne connais pas) te demande un envoi en lettre, tu refuses.
Nefertiti121 a écrit :non non sur le blanc on voit bien que c est de la transpiration (beurk ) et sur les deux autres pas mieux...

poubelle quoi mais j espere un remboursement quand mm :evil:

:shock:

Eurghhhhhhhh

Name and Shame c'est ce que je pense.

Non mais ca suffit ... comment quelqu'un puisse envoyer des choses comme ca ? Tu ne peux pas dire que tu les ai pas vu quand meme quand tu prendre des photos etc.

*Faut des noms* :idea:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je suis contente,j ai eu mon remboursement (apres avoir dit que j allais mettre des photos sur le poste des dessous de bras....) mais j ai eu mon remboursement,la vendeuse ne veut mm pas les recuperee,donc ca prouve quand mm qu elle le savait..
Mon blog

jolironde a écrit :bah voila jai bien perdu mon top neuf torrid ainsi que mon paiement merci a modeldel et a moi a avoir envoyer le top et le cheque ayant renvoye l ancien pour une erreur de nom j attends toujours le nouveau et bien je peut tjs attendre modeldel puisque par enchantement tu n as pas recu ni le chesque ni le top n ayant aucun recours tu m as demander un envoi lettre :twisted: je suis furieuse d autant plus que l intonation de t messages on change au debut c etait tu me renvoi le cheque quand et maintenant c est ah bah jai la poisse quel changement de comportement resultat jai perdu mes sous et top et mon zhom es heureux :twisted:

J'hallucine..
je te mp ;)
bah les filles j'ai un soucis !
j'ai acheté une robe torrid a Lamya !
qui avait l'air sérieuse et gentille !
j'ai envoyé mon chèque et je n'ai toujours pas la robe !
bon je ne m'affole pas non plus, mais c'est surtout qu'elle n'a pas lu mes mp !
est ce quelqu'un peut me dire si elle est sérieuse ou pas ? ou alors si elle est partie en vac et que c'est pour ça qu'elle ne réponde pas ?!
merci
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
maddywild a écrit :bah les filles j'ai un soucis !
j'ai acheté une robe torrid a Lamya !
qui avait l'air sérieuse et gentille !
j'ai envoyé mon chèque et je n'ai toujours pas la robe !
bon je ne m'affole pas non plus, mais c'est surtout qu'elle n'a pas lu mes mp !
est ce quelqu'un peut me dire si elle est sérieuse ou pas ? ou alors si elle est partie en vac et que c'est pour ça qu'elle ne réponde pas ?!
merci

Elle a posté le 23 mai en tout cas... essaie peut-être de lui renvoyer des mp, parfois il y a des bugs dans les boites, on envoie un message qui reste visible dans la boite d'envoi chez l'envoyeur, mais la personne à qui il est destiné ne le reçoit pas... ça peut créer des quiproquo... ;)

A t-elle retiré ton chèque ou non ?

M'enfin, normalement, on ne doit pas régler les comptes ici en public, en citant le nom... il n'y a peut-être qu'un malentendu, mais elle sera discréditée, c'est pas cool...

Si tu crois que ça craint vraiment, contacte les modérateurs pour expliquer le problème... ;)
...
Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »