Merci Strega et Noaptea pour vos précisions :D
Je viens de commander 2 sg en 95F sur la redoute ( il y a des réductions ) et je dois les receoir mardi ou mercredi, j'ai hate de voir ce que ça donne par rapport a mes 105D :!:
Je vais attendre de voir si Isadora passe par ici pour savoir si elle peut me conseiller sur une taille de "cacique" bandeau et non bandeau...

Au fait, désolée si j'ai l'air "bête" mais ça veut dire quoi "cacique", c'est une marque ou une forme :roll: ?
Je dois faire du vide dans ma garde robe,toutes les propositions raisonnables seront étudiées...

Les frais de ports sont a ajouter : envoi en lettre possible a vos risques, colissimo recommandé!

Accepte paypal, chèques ou espèces!
urphee a écrit :Merci Strega et Noaptea pour vos précisions :D
Je viens de commander 2 sg en 95F sur la redoute ( il y a des réductions ) et je dois les receoir mardi ou mercredi, j'ai hate de voir ce que ça donne par rapport a mes 105D :!:
Je vais attendre de voir si Isadora passe par ici pour savoir si elle peut me conseiller sur une taille de "cacique" bandeau et non bandeau...

Au fait, désolée si j'ai l'air "bête" mais ça veut dire quoi "cacique", c'est une marque ou une forme :roll: ?

C'est une marque, ca appartient à Lane Bryant

La personne qu'il te faut pour les Cacique c'est Letilor et tu peux aller poser tes questions sur ce fil

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_90222.htm
;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bonjour à toutes

J aimerai refaire le plein de SG mais voila aprés avoir lu ces pages je me rend compte que je porte pas la bonne taille
mes mesure son 105 tour de sous-buste et 122.5 de tour de buste pouvais vous me renseigné pour la taille française et anglaise.

Vous seriez d un grand secours parce que je suis complètement paumé avec les tailles merci :D
p
urphee a écrit :Bonjour,

j'ai découvert cette discussion hier soir et j'ai lu toutes les pages ;)
Dès ce matin, très intriguée par la méthode de calcul d'izadora, j'ai sorti mon mètre et j'ai pris mes mesures.
Moi qui porte un 105 D et qui pensait que c'était ma taille ( je me sens bien dedans! ) j'ai mesuré 107 cm de poitrine et 95 cm sous poitrine! Et d'apres les calculs d'izadora ( si je ne me suis pas trompée ) ça ferai du 95 F :shock:
le 95F ça serai en taille francaise ça?
Je suis très étonnée :shock: , ça existe cette taille là? et ou? Je me dis que vu que je rempli bien mon 105D, est ce que tout va rentrer dans du 95F ( si j'en trouve ). J'ai regardé le post sur les sg cacique avec le lien ebay et du coup je serai bien tentée d'essayer d'en commander un pour voir... mais ça ferai quelle taille en UK?

Izadora, si jamais tu passes par là, helppppp :roll:

Alors selon tes mesure tu ne fais pas un 95F, mais un 95E les F que tu as commandés seront donc un peu trop grand de bonnet.

en UK tu as le choix entre du 36 et du 38 DD ou E (DD et E c'est la même taille juste une notation différente selon les marques) J'irais personnellement avec du 36.

donc

95 E
36/38 DD/E en UK

Pour les caciques je ne peux t'aider, je n'y connais rien, les marques US taillent et notent toutes différemment.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
liloudu57 a écrit :Bonjour à toutes

J aimerai refaire le plein de SG mais voila aprés avoir lu ces pages je me rend compte que je porte pas la bonne taille
mes mesure son 105 tour de sous-buste et 122.5 de tour de buste pouvais vous me renseigné pour la taille française et anglaise.

Vous seriez d un grand secours parce que je suis complètement paumé avec les tailles merci :D

tu fais un 105G

40G UK

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
urphee a écrit :Bonjour,

j'ai découvert cette discussion hier soir et j'ai lu toutes les pages ;)
Dès ce matin, très intriguée par la méthode de calcul d'izadora, j'ai sorti mon mètre et j'ai pris mes mesures.
Moi qui porte un 105 D et qui pensait que c'était ma taille ( je me sens bien dedans! ) j'ai mesuré 107 cm de poitrine et 95 cm sous poitrine! Et d'apres les calculs d'izadora ( si je ne me suis pas trompée ) ça ferai du 95 F :shock:
le 95F ça serai en taille francaise ça?
Je suis très étonnée :shock: , ça existe cette taille là? et ou? Je me dis que vu que je rempli bien mon 105D, est ce que tout va rentrer dans du 95F ( si j'en trouve ). J'ai regardé le post sur les sg cacique avec le lien ebay et du coup je serai bien tentée d'essayer d'en commander un pour voir... mais ça ferai quelle taille en UK?

Izadora, si jamais tu passes par là, helppppp :roll:

Alors selon tes mesure tu ne fais pas un 95F, mais un 95E les F que tu as commandés seront donc un peu trop grand de bonnet.

en UK tu as le choix entre du 36 et du 38 DD ou E (DD et E c'est la même taille juste une notation différente selon les marques) J'irais personnellement avec du 36.

donc

95 E
36/38 DD/E en UK

Pour les caciques je ne peux t'aider, je n'y connais rien, les marques US taillent et notent toutes différemment.

Tu es comme moi alors Urphee :lol: donc tu peux prends chez Kiabi pour pas cher..tu va voir c'est bcp plus simple de trouver du 95E que du 95F ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci beaucoup izadora ca va pas etre de la tarte de trouvé ca

merci tout plein
p
Merci izadora pour ta réponse :D
Je verrais bien, si c'est trop grand je les renverrai pour un échange ( j'ai eu les FDP gratuits! )! Je vais voir si ça me change de mes traditionnels 105D ( qui me vont plutôt bien a mon avis mais c'est vrai que l'entre bonnet n'appuis pas sur le sternum ).
Merci pour ta conversion en taille UK, dès que j'ai reçu et essayés les 2 de la redoute, je vois si le bonnet me va ou pas et je fonce sur ebay UK ;)
Je dois faire du vide dans ma garde robe,toutes les propositions raisonnables seront étudiées...

Les frais de ports sont a ajouter : envoi en lettre possible a vos risques, colissimo recommandé!

Merci pour l'info strega ;)

C'est vrai que ça a l'air plus facile de trouver du E que du F, quand j'ai commandé sur la redoute ce matin il y avait davantage de choix en E ;)

urphee a écrit :Merci pour l'info strega ;)

C'est vrai que ça a l'air plus facile de trouver du E que du F, quand j'ai commandé sur la redoute ce matin il y avait davantage de choix en E ;)

A à E sont les tailles de bonnet "normaux" F et + sont considéré comme des grand bonnets et en grand bonnet faire de beaux soutif qui ne font pas grand-mère et qui sont solide et supportent bien c'est très difficile.

Et voilà, comme je suis plutôt du genre "impatiente" je viens de me recommander les 2 même soutif que ce matin mais en 95E.
Comme ça je vais pouvoir comparer tranquillement!

Merci pour toutes ces infos, on se sent tellement mieux avec une lingerie adaptée ( et moi mon problème c'était surtout les bretelles qui glissent tout le temps :evil: )

urphee a écrit :Et voilà, comme je suis plutôt du genre "impatiente" je viens de me recommander les 2 même soutif que ce matin mais en 95E.
Comme ça je vais pouvoir comparer tranquillement!

Merci pour toutes ces infos, on se sent tellement mieux avec une lingerie adaptée ( et moi mon problème c'était surtout les bretelles qui glissent tout le temps :evil: )

bretelles qui glissent: trop grand de tour, donc les bretelles n'arrivent pas à la bonne place sur les épaules

bretelles qui creusent dans les épaules: trop petit de bonnet, seins supportés par les bretelles à la place du soutif.

dos qui remonte: trop grand de tour

seins coupés en deux: trop petit de bonnet

Important quand on essaye des soutif: faire des mouvements comme se pencher, sauter, lever les bras, etc. pour voir si les seins se déplacent dedans ou s'ils restent bien en place, même quand on essaye en boutique. ;)

Bonsoir à toutes

je me suis inscrite pour un petit renseignement

j'aimerais commander une guepière pour mon mariage sur bravissimo mais j'ai peur de pas prendre la bonne taille UK

je fait un 95G dans ma marque habituelle (prima donna)

mais la je suis un peu perdu dans les conversions, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
tiia a écrit :Bonsoir à toutes

je me suis inscrite pour un petit renseignement

j'aimerais commander une guepière pour mon mariage sur bravissimo mais j'ai peur de pas prendre la bonne taille UK

je fait un 95G dans ma marque habituelle (prima donna)

mais la je suis un peu perdu dans les conversions, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Quelles sont tes mesures en cm ?

Alors 84 et 100 cm
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »