Ma fois Chipie, je te trouve très bien comme ça, moi :)
La balance, moi, j'ai arrêté pendant 2 ans, je me suis juste repesée il y a deux jours, je sais même plus d'où c'est parti. Et là, j'ai vu ... Je me rendais bien compte, qu'en faisant un peu plus attention à manger des légumes, acheter moins de sucreries, etc .... j'avais perdu, puisque j'avais dû acheter de nouvelles fringues. Mais j'aurais jamais cru que j'avais perdu 17 kilos ! Je suis passée en dessous des 80 kilos (je fais 1m78). J'y crois toujours pas. Quand je me regarde dans le miroir, c'est pour moi toujours le corps avec sa taille non marquée, son ptit bidon, les hanches larges, les gros seins, je vois pas le changement :shock:
Comment ça se fait que je voie pas où j'ai changé ? :shock: :shock:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
bon bein Chipie, je viens de manger ma dernière pizza ,je vais commencer moi aussi un régime,enfin je vais essayer.C'est pas gagné,mais je vais essayer,on verra ce que cela donne

Bisous Mina
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Euh mina .... Chipie ne fait pas de régime, mais un rééquilibrage alimentaire.

Donc tu peux enlever ta croix sur les pizzas, les frustrations et les privations ;)

Un régime c'est 97% pour d'échecs !
Un rééquilibrage c'est plus long et ca ne se passe pas du tout de la même façon ! L'idée en gros est de retrouver tes sensations alimentaire et une alimentation saine à vie.

Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à fouiller le forum , à poser des questions et à jeter un oeil sur le gros.org ;)

Bon courage dans ta démarche de recherche d'équilibre.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
anne a écrit :Euh mina .... Chipie ne fait pas de régime, mais un rééquilibrage alimentaire.

Donc tu peux enlever ta croix sur les pizzas, les frustrations et les privations ;)

Un régime c'est 97% pour d'échecs !
Un rééquilibrage c'est plus long et ca ne se passe pas du tout de la même façon ! L'idée en gros est de retrouver tes sensations alimentaire et une alimentation saine à vie.

Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à fouiller le forum , à poser des questions et à jeter un oeil sur le gros.org ;)

Bon courage dans ta démarche de recherche d'équilibre.

oui Madaaame :D ,je vais voir tout ça...va falloir fouiller alors

chipie depuis combien de temps tu rééquilibres

bisous
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :

bisous

depuis mi-juillet
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Chipie a écrit :
minaartemis a écrit :

bisous

depuis mi-juillet

et tu as perdu 25kg??!!
tu peux m'expliquer en quoi consiste ce sistheme stp,merci d'avance
est ce un truc comme weigth watshers??
bises
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :et tu as perdu 25kg??!!
tu peux m'expliquer en quoi consiste ce sistheme stp,merci d'avance
est ce un truc comme weigth watshers??
bises

et bien si tu remontes le post tu pourras voir mon évolution et mes explications, mais en gros, et bien je mange bokou plus de fruits et légumes et j'evite de cuire avec des matières grasses!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
bon j'ai tout de même commencé le régime que j'ai fait il y a quelques tremps et ou j'ai perdu 45 kg en un an et demie,et ba j'ai déjà perdu 4 kg...ou devrais-je plutôt dire quatre litres...
ce qui est marant c'est que je mange plus qu'avant de commencer le régime,je ne suis pas une grande mangeuse normalement et là je mange le matin,à 10h,à midi, à 16h,entre 18 et 19h et pendant la soirée...
il est vrai que j'aime beaucoup ce régime et puis anne tu m'as donné le déclique :P ,quand on me dit ça marche po...c'est comme ça aussi que j'ai perdu 45 kg,le père de mon fils Ivan m'a dit un jour "ha!!! toi faire un régime!!!" et ba j'ai perdu 45 kg et toc 8) :lol:

merci anne (kkkkkkkk)=bisous par milliers

mina
Because every single day
I thought about you...

Moi je t'ai donné un déclic pour un régime :shock:

Vas-y expliques parce que là je comprend pas, je suis anti-régime ! :?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mina,

Je crois qu'il y a un malentendu : Quand Anne dit que les régimes ne marchent pas, elle ne veut pas dire qu'il n'y a pas de perte de poids à court terme. En effet, c'est bêtement physiologique : si on se prive de tout, on maigri. Les personnes qui meurent de faims dans le monde en sont la preuve, on est privé de nourriture, on maigri.
Mais quand on dit (pas seulement Anne) mais nous tous sur VLR que les régimes sont inéfficaces on parle du long terme. On parle des kilos qu'on reprend après en avoir perdu trop en trop peu de temps.
Il y a beaucoup de topics et de post its qui traitent de ça sur VLR, je t'invite à y jeter un brave coup d'oeuil, afin de comprendre ce qu'Anne entend par "régimes inéfficaces".
Lil'Kitty a écrit :Mina,

Je crois qu'il y a un malentendu : Quand Anne dit que les régimes ne marchent pas, elle ne veut pas dire qu'il n'y a pas de perte de poids à court terme. En effet, c'est bêtement physiologique : si on se prive de tout, on maigri. Les personnes qui meurent de faims dans le monde en sont la preuve, on est privé de nourriture, on maigri.
Mais quand on dit (pas seulement Anne) mais nous tous sur VLR que les régimes sont inéfficaces on parle du long terme. On parle des kilos qu'on reprend après en avoir perdu trop en trop peu de temps.
Il y a beaucoup de topics et de post its qui traitent de ça sur VLR, je t'invite à y jeter un brave coup d'oeuil, afin de comprendre ce qu'Anne entend par "régimes inéfficaces".

oki,mais sois tranquile je ne me prive de rien du tout ;) ,j'aime bien ce régime,en plus de base et la plus part du temps je n'ai le gout des aliments,je n'ai que le sucré,salé poivré etc... :cry: :cry: :cry:
et comme déjà dit je mange plus que normalement avec ce régime ;)
je mange du poisson(200gr par repas),blanc d'oeufs(6 en "omelette"avec des épices),filet de dinde(avec des épices),fromage blanc (250gr à chaque fois avec des morceaux d'une pomme et de la canelle quand j'ai du gout,miam!!!) ceci pour les protèines
je mange des légumes à volonté
des fruits
et pour les hydrates de carbonne j'ai droit (je ne le mange pas toujours)à 60 gr de riz (pesé cru!!!) par repas (midi et soir)où on peut aussi ajouter des épices pour le gout,moi je le mange nature sans sel parceque j'aime ça tout simplent,surtout le basmati ou thai c'est plus parfumé ;)
on peut aussi manger des pommes de terre mais j'aime po ça,biark!!!
alors tu vois je ne me prive pas du tout
il est clair que je ne mange ni pizzas et autres mais de temps à autre(une fois par semaine) je me permet un tit extra
je ne doute pas une seule seconde de l'efficacité de ce que fait chipie,elle en est la preuve vivante!!! :D et encore bravo à toi princesse ;)
je ne veux pas non plus "obliger" qui que ce soit à faire ce régime de body-fitnesseuse ;) :)
ah j'ai oublié de dire que je met de la sauce dressing "effi" sur mes légumes,que je coupe avec un tout petit peu d'eau pour qu'elle en soit pas si férme,une c.à.soupe d'effi où on peut aussi mettre un ti peu d'ail ;) pour le gout encore et pour ceux qui aiment ;) :lol:

Mina
Because every single day
I thought about you...

il est vrai ke l'on pourrai appeler ma démarche 'régime', car je me mange moins, je me prive de 'cochconneries' et je maigris...

mais le truc c'est que j'ai juste changer mon alimentation, c'est vrai les 'cochonneries' yen a plu ou presque car ca m'arreive de temps en temps de manger des frittes etc etc,

mais ce que j'entreprends là, c'est-a-dire, manger sainement qqpart : légumes, moins de matières grasses etc, il faut qu'a vie je garde ce 'régime', et donc voila on parle plutot de ré-équilibrage alimentaire, car heureusement je m'autorise des 'cochonneries' mais pas ts les jrs bien sur! en fait on apprend à gérer avec notre faim, notre corps, nos envies et les choses caloriques ou peu caloriques.

voili voilou je sais pas si je me suis bien exprimée, mais c'est clair que psychologique (lg terme) et perte de poids vont ensemble, sinon effectivement => échec à lg terme!
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Je n'ai pas fait que le dire.
C'est prouvé aussi sur les 23 pages de topics de ce forum et celles du forum "Régimes - Industrie minceur".

Chipie perd du poids (un peu rapidement d'ailleurs), mais elle reste à l'écoute de son corps et là est toute la clé.

Lorsque l'on fait un régime on reprend fatalement son poids sur le long terme (6 mois - 1 an - 3 an ou plus ...)
On l'a toute testé !
Alors si tu veux nous prouver qu'on peut perdre du poids avec un régime, tu ne nous apprend rien !
Mais si tu veux tenter le coup du yoyo ne compte pas sur nous pour te suivre.

Mina, ce que tu décris est un régime.
On ne peut préjuger à l'avance de sa faim et des besoins de son corp, suivre un menu type ne correspond à rien de réel !

Enfin, libre à toi de te lancer là dedans, avec tous les problèmes qui s'en suivent sur le long terme, le yoyo etc .....
Comme indiquer dans la définition de ce forum, ici nous ne faisons pas de régime. Si tu veux faire ca, alors va plutôt sur un site de régime ou tout le monde te dira oui oui !

Si tu veux tenter un rééquilibrage c'est autre chose, mais ce n'est pas ce dont tu nous parles.

Tu sais Mina si on vendait des régimes ici, on vivrait aux baléares :lol:

anne a écrit :Je n'ai pas fait que le dire.
C'est prouvé aussi sur les 23 pages de topics de ce forum et celles du forum "Régimes - Industrie minceur".

Chipie perd du poids (un peu rapidement d'ailleurs), mais elle reste à l'écoute de son corps et là est toute la clé.

Lorsque l'on fait un régime on reprend fatalement son poids sur le long terme (6 mois - 1 an - 3 an ou plus ...)
On l'a toute testé !
Alors si tu veux nous prouver qu'on peut perdre du poids avec un régime, tu ne nous apprend rien !
Mais si tu veux tenter le coup du yoyo ne compte pas sur nous pour te suivre.

Mina, ce que tu décris est un régime.
On ne peut préjuger à l'avance de sa faim et des besoins de son corp, suivre un menu type ne correspond à rien de réel !

Enfin, libre à toi de te lancer là dedans, avec tous les problèmes qui s'en suivent sur le long terme, le yoyo etc .....
Comme indiquer dans la définition de ce forum, ici nous ne faisons pas de régime. Si tu veux faire ca, alors va plutôt sur un site de régime ou tout le monde te dira oui oui !

Si tu veux tenter un rééquilibrage c'est autre chose, mais ce n'est pas ce dont tu nous parles.

Tu sais Mina si on vendait des régimes ici, on vivrait aux baléares :lol:

oui je sais qu'il est clair que si on commence un régime et qu'ensuite on l'arrête,on reprend le poids qu'on a perdu et plus encore,j'en suis la preuve vivante ;) ,je ne le nie pas

je sais que le régime dont je vous parle n'est pas du rééquilibrage,c'est un régime à base de proteines,donc proteinique
de plus je ne pense nullement que vous vendez quoi que ce soit et d'ailleurs je ne me permettrai pas de dire des choses qui ne sont pas :)
quant à aller sur une autre site ,je ne le veux pas ,à moins que vous me chassiez d'ici :cry: et que vous ne voulez pas de moi :cry: :cry: uniquement parceque je fais mon régime :cry: :cry: :cry:
au faite je n'attends pas l'aprobation de qui que ce soit,j'ai juste mis ça ici pour avoir un peu de soutien,même si vous êtes contre le type de régimes,ou autres,qu'on peut faire
tiens je vais te dire combien de fois je mange par jour quand je ne suis pas au régime,je mange à peine deux fois par jours et moins que mon fils de quatre ans
je sais que j'ai un métabolisme lent et qu'il me faut manger souvent pour qu'il n'arrête pas de "tourner" afin de bruler les calories et donc la graisse que j'accumule ou ai accumulé
je ne veux pas non plus vous prouver quoi que ce soit et je ne veux pas non plus que vous me suiviez en quoi que ce soit...
j'aurai uniquement voulu un soutien moral,si vous ne voulez pas me le donner et bien tanpis pour moi,je ferrai sans

Mina
Because every single day
I thought about you...

Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »