dis moi stef, maintenant tu fais comment pour le soir ou les siestes d'ailleurs?
tu le mets direct dans le lit, tu restes à côté de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme?
ici on a presque pas dormi de la nuit, pas à cause de Romane mais du mal à dormir, puis papa s'est cogné en rentrant donc elle s'est réveillée ... normal!
je me suis recouché à 7H15 et elle a demandé à 7h45
donc bib à 8H et on est parties toutes les 2 en balade à 9H jusqu'à midi, bib à midi, puis 16H et 19h15 (elle avait pris que 150 à 16H). elle n'arrivait pas à faire sa sieste, alors qu'elle s'était endormie dans mes bras, quand je l'ai mise au lit, elle a pleuré 3 fois jusqu'au biberon.
elle s'est éclatée dans son transat après mangé, elle a bien compris le principe de faire du bruit avec sa langue et ses lèvres et des bulles
Elle s'est mise à pleurer, et je l'ai couchée elle s'est endormie en 30 secondes chrono, complètement naze. on verra comment ça se passe cette nuit, mais je vais déjà me coucher + tôt désormais et lire un peu plutôt que de rester sur internet jusqu'à pas d'heure