MErci....

Ben voilà, alors écho ce matin à J10 : beau fofo de 19 (mais qu'un seul, d'habitude j'en ai deux ou trois... là, aucun autre, même pas de petits.. j'espère que ça ne présage pas la "fin des fofos" pour la suite...)

Donc un beau fofo... encore une piqûrece soir, mais à "petit dosage", et puis ovitrelle demain soir, et IA jeudi matin ... j'espère j'espère que cette fois c'est la bonne !!!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
dans notre centre pma il preferai quand on en avait que 1 car celui si étai d'apres eux de meilleur qualité....donc allez faut y croire...courage
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Coucou les filles je peut me joindre a vous?
Astridouce je croise les doigts pour toi j'espere que ca va marcher ;)
Moi cela fait plus de 2ans que je suis en essai bebe2 mais rien après plein d'examen rien a signalé toute est ok
Donc mon gygy décide de me faire le dernier examen pour voir est ce qu'on commence par des iac ou passer directe par la fiv donc ce fameaux examen c'est le teste "huhner" je les passer vendredi le résultat est tombé c 'est "negatif" je suis triste je comprend pas comment ca se fait alors que pour ma fille je l es eu le premier mois d'essai :cry:
Mais voila
Donc demain j'appel gygy pour prendre un rdv
Bisous
1er iac le 05/10===positif
bienvenue,

Mais tu sais le test de hunner peut-être négatif sur un cycle, et positif sur un autre ... il peut-être négatif la veille et positif le lendemain (tu l'as bien fait le jour de l'ovu ? quoi soit le jour d'avant, soit le jour j soit le lendemain ... sinon, c'est négatif!)

Et puis, y'a des périodes de vie où la glaire n'est pas bonne..... et d'autres si !

(moi je m shoote à la "levure de bière", à ce qu'il paraît c'est bon pour la glaire.... l'eau de Vichy Célestin aussi, mais là, j'y arrive pas, c'est dégueu) ....

Après, ton gygy est un peu rapide, non ... si tu as déjà eu un enfant, peut-être qu'il faudrait refaire un autre test de Huner. tu as fait l'hystéro pour voir les trompes ? et ton chéri un spermo ?
Et puis, si c'est juste un prob de glaire, ça sera l'IA..... tttu éviteras la FIV et son traitement lourd !!!!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Je savais pas pour la levure de bière, merci astridouce ;)

Pour tes follicules, tu penses vraiment que ca peut se tarir comme ca d'un cycle à l'autre en l'espace d'un mois...?
I got the spirit. But lose the feeling.
pour le test d'hunner, si c'est un probleme de glaire trop acide qui tue les zozo, je crois qu'il hesite des traitement....

ne t'inquiete pas...fat confiance au doc, mais ça fais raler de tomber enceinte direct pour bb1 et de galeré pour bb2....car la machine fonctionne...lol

courage
merci pour vos réponse les filles
alors oui j'ai fait l'hestero c est ok et plein de prise de sang toute est bien
mon mari a fait 2 spermogramme il sont pas tres tres bon mais pas mauvais non plus
je vais tester la levure ont sait jamais
non je trouve que mon gygy prend trop son temps :lol:
ooohh que oui ca fait raler mais je peut rien faire a part attendre :evil:
la je vient d'appeler gygy pour prendre a rdv la secrétaire ma dit ont des rdv avec gygy que en juillet :shock:
alors que lui il ma dit qu'ont commencera les iac le mois suivant :cry: donc encore attendre :evil:
j'ai insister pour qu'elle voit d'abord avec gygy pour que sa soit le plutôt possible :cry:
voila mon histoire
et toi astridouce tu peut me dire comment ca se passe pour les iac??tu prend qu'elle traitement ?
bisous
attendre, attendre, on passe nos vie a attendre....on attend que bb fasse son nid, on attend les rdv pma, on attend le commencement des traitements, on attend nos regle pour commencer, on attend beaucoup dans les salle d'attente, on attend que le jour J arrive, on attend 15 jours pour savoir si ça a marché, on attendre enfin durant 9 mois notre bébé....lol
cette derniere attente n'est que du bonheur...lol

coté traitement moi pour les insimination j'avais au debut du gonal en stylo, super simple a faire les picpi, puis apres j'ai eu menopure, c'est un melange a faire, mais ça ce fais...

a plussssssss
donc comme je vous ai dit mon gygy prend tout son temps il m'as appeler toute a l’heure pour me d'appelé la secrétaire pour prendre un rdv car figurez vous on feras l iac que en """"SEPTEMBRE"""
je suis déçue triste et en pleure :cry: :cry:
pourquoi ce foutu dossier pour la sécu ne la pas fait des le début??
pourquoi ce teste ne me l'as pas fait des le début??
pourquoi pourquoi :cry: :cry: :cry:
je pense qu'il profite tres bien du systeme car chaque consultation a 50e :!: :!:
voila!!!!
Doudoune : CC69 a raison ... il faut attendre, y'a pas le choix, c'est comme ça... ça fait 4 ans que j'attends, c'est long! Parfois on en devient folle, on ne pense qu'à çça, parfois on arrive à prendre de la distance, à respirer... et puis oui, y'a aussi des procédures à suivre, et en effet la demande d'acceptation d'IA et surtout la prise en charge à 100% je pense... ça coûte très cher à la sécu, faut donc que ça soit accepté!

BRef, Doudoune, prend le bon côté des choses : tout va bien chez toi, presque chez ton chéri, profitez de votre vie à 3 et bientôt ça sera à 4 ! Allez, t'inquiète pas...

Sinon, moi aussi c'est le même traitement que stimulations simples : Gonal f en injection stylo à faire tout seul... puis injection d'ovitrelle en stylo aussi (ah, quelle merveille ce stylo : je viens de faire ma piqûre ce soir sur le parking du ciné !!!! et hop hop, tout facile !)
et IA 36 h après... chéri fait son recueil puis on attend deux heures que les zozos soient traités (ils passent au lavage et on leur donne des vitamines, la classe quoi) puis chéri appuie sur la seringue : très symbolique ça !!! mais indispensable....

Donc Doudoune, même si l'attente est dure, dis-toi qu'en septembre ça marchera ... et puis si ce n'est pas le cas, avec un gygy perso tu auras sûrement le droit de réessayer le mois suivant... en PMA y'a tjrs des cycles de repos .. bref encore bcp d'attente!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

coucou
doudoune, je comprend ta deception........mais sans la prise en charge a 100% normal que tu ne puisse pas commencer......mais ton gygy n'allai pas te faire une demande de prise en charge a 100% avant d'etre sur (malheureusement) que tu devai passer par une iac...

voit les choses du bon coté, tu va passé un été cool, sans piqure, sans stress et au contraire et va attaquer ton iac en sept en etant toute detendu....
moi ça a marché en rentrant de vacance, quand j'avais encore la tête en tunisie apres de super vacance...lol

allez courageeeee
astridouce et cc69 merci beaucoup franchement vous remonter le morale
je souhaite de tout cœur que ça marcheras pour vous aussi
oui vous avez raison ou moins je suis sur de pouvoir en vacances car je part a st-tropez et a Nice après ça seras les grand vacance en Algérie voir ma mamoune et mes sœur elles me manque tellement :(
je vais essayer d'oublier un peu ;)
je vous fait de gros bisous :kiss:
Ben voilà une bonne idée !!!!! Profites à fond de TES vacances ...
Moi c'est ce que je me dis après chaque échec (oui, après ma "période de déprime" après l'échec.... et en 4 ans, qu'est-ce qu'il y en a eu !!! pleins de cycles à espérer, surtout que tout était là pour...mais rien !).
Bref, après chaque échec je repars sur tout ce que je peux encore profiter car pas enceinte : profiter à fond des vacances, manger plein de sushis, profiter d'escapade en amoureux (bon toi tu as déjà un enfant, alors profiter à fond de ta vie à 3, avant qu'elle devienne vie à 4, fumer une petite clope (oui je sais, c'est pas bien, et pour la PMA j'ai arrêté, mais bon, deux par jour, pas plus !!!!)...

Bref, c'est con, mais je tente comme je peux de profiter...

Et puis, Septembre sera vite là !!! et comme dit CC69, au moins tu ne t'embêtera pas avec les piqûres, les ttt, et les échos et pds ... donc profite !!!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

moi j'ai commencer la pma en 2008 et depuis je ne prevoyait plus aucune vacances, car c'est telement aleatoire et imprevu....tu peu pas reserver des vacances car tu espere etre enceinte a cette periode ou en traitement....donc durant 3 ans on a fait que pma et c'est usant....
en 2011, on a pris le risque de reserver une voyage (reserver un peu au dernier moment apres un echec fiv encore...), nous sommes donc parti 15 jours sans penser a des traitement ey des heures de piqures...a notre retour, on s'est remis dedans la pma et ça a marché de suite....je pense que mon corps avai besoin de se reposer et surtout mon esprit....donc la j'ai un petit mec de 10 mois mais je suis dans les essai bb2, en tec et si echec ça sera fiv mais que en janvier/fev 2014

bisous
Super Témoignage ...
Et j'ai vécu ça aussi : ne pas oser réserver de voyage en avance au cas où il y a traitement, ou bonne nouvelle...

Mais je réserve qd même maintenant, et je prends l'option "annulation" !!!!!

Alors, mon IA aujourd'hui : bien passé pour monsieur qui stressait car la dernière fois avait été douloureuse pour lui( trop irrité, il en avait saigné), là il avait son "produit" magique, un lubrifiant approuvé pour la PMA, et tout nikel !!!
Par contre, moi... beaucoup de douleurs! la stagiaire qui a mis le spéculum m'a fait mal, puis le Doc a été un peu trop loin et a touché la paroi de l'utérus, j'ai bondit de douleur !.... donc douleur au moment aussi où monsieur a appuyé sur la seringue

Au retour à la maison : grosses douleurs et du sang ... j'ai saigné, plusieurs fois, ça a même un peu coulé... j'ai peur que ça soit foutu d'avance !!!!

Sourire ? sourire ? oui, je tente, je garde espoir ...mis j'ai peur !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »