si tu fais du 101 de poitrine faut prendre une taille 0

moi qui fait du 105d c'est ce que je prend et je rentre dedans nikel
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Dans le convertisseur de taille ici : http://www.vivelesrondes.com/?p=524#asbd

ca dit que la taille 0 est égal à un 38 / 40 . Je lis mal le tableau? ou ce tableau est menteur? lol
prenez vos mensurations, et comparez au tableau qui donne les tailles en fonction des mensurations poitrine/taille/hanches ;) c'est le meilleur moyen de ne pas se tromper ;)
Thyselle

J'adore ce que tu as pris ! Les 2 tops, waouh ! :shock:
NON ! NON ! Retenez ma CB ! :lol:
vi c'est tres jolie en revanche total hors budget pour moi

Lallye ca suffit t'es interdite de Torrid, si je te vois sortir ta carte bleue, je demande à tes chats bouillotes de se faire les griffes sur ton petit popotin (d'autant plus qu'un chat qui a peur est tres receptif!!!)

athanyaw a écrit :vi c'est tres jolie en revanche total hors budget pour moi

Lallye ca suffit t'es interdite de Torrid, si je te vois sortir ta carte bleue, je demande à tes chats bouillotes de se faire les griffes sur ton petit popotin (d'autant plus qu'un chat qui a peur est tres receptif!!!)

:lol:
Ok ! surtout que tu n'aurais pas de mal à les convaincre ...

De toute façon, comme tu dis, c'est hors budget (pour l'instant) ;)
Coucou !!
dîtes moi je viens de recevoir un hottopic m'annonçant que deux de mes articles étaient en rupture de stock :twisted: :twisted: :twisted: et un troisième en "CS ERROR / CHANGE" :shock: :shock: :shock:

Quelqu'un sait ce que ça veut dire pour le dernier ???
c'est mon joli top rouge alors s'il vous plait s'il vous plait dîtes moi qu'ils me l'ont envoyé en deux exemplaires [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
c'est bon, ma commande est passé, j'espere qu'il n'y aura aucun pb...
Bonjour les filles !

Dites est ce que l'une d'entre vous aurait commandé l'un de ces 3 pantalon ??

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=311&ITEM=514544

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=311&ITEM=567200

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=311&ITEM=544678

Sont ils un peu strech ? épais ?

Merci !!
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
je reviens sur le post pour éviter d'en ouvrir un autre :lol:
alors je voulais passer commande et on est plusieurs sur le coup, si quelq'un a déjà fait une commande en commun je veux bien savoir comment vous vous etes débrouillées aprés, pour vous passer les vêtements, sachant que je suis sur marseille et les autres personnes sont dans d'autres villes... (ou plutot LA personne lol)

je renvoi moi même dès que j'ai recu le colis?
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Ben nous on est trois.Pour ma part je vais essayer de rencontrer Lallye pour qu'elle me remet les vetements en mains propres comme on est pas très loin l'une de l'autre.Par contre pour Charlotopoms,je crois que Lallye lui envoie en collissimo car elle est un peu plus loin. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
fannydusud a écrit :je reviens sur le post pour éviter d'en ouvrir un autre :lol:
alors je voulais passer commande et on est plusieurs sur le coup, si quelq'un a déjà fait une commande en commun je veux bien savoir comment vous vous etes débrouillées aprés, pour vous passer les vêtements, sachant que je suis sur marseille et les autres personnes sont dans d'autres villes... (ou plutot LA personne lol)

je renvoi moi même dès que j'ai recu le colis?

je vais t'expliquer comment j'ai fait pour l'avoir fait plusieurs fois

deja tu met dans le panier ce que tu veux toi, ensuite tu ajoute les articles de la miss en plus et tu calcule la difference pour les frais de port.

Sachant que les frais de port de base sont de 15$, tu les divises par deux donc 7,5$ et tu ajoute la difference que tu as trouvé entre les deux commandes. Tu prend le montant des frais de port au total, tu ajoute le prix des articles

Ensuite tu convertis le montant des articles et celui des frais de port en € et tu ajoute l'envoi en collissimo en € tout à la fin et tu as ce que la personne te dois

bettyboop59 a écrit :Ben nous on est trois.Pour ma part je vais essayer de rencontrer Lallye pour qu'elle me remet les vetements en mains propres comme on est pas très loin l'une de l'autre.Par contre pour Charlotopoms,je crois que Lallye lui envoie en collissimo car elle est un peu plus loin. ;)

Oui, c'est ça ! Vu que je que suis à plus de 100 bornes de Lallye, ben je lui paie toujours un colissimo en plus de ma commande torrid et elle m'envoie mes articles une fois qu'elle les a reçus. ;)
ahh ok merci athanyaw, je savais pas que les frais de base étaient de 15$...
pour le reste j'avais déjà calculé en faisant la différence.
ok j'ai bien compris, en fait c'ets vachement intéressant du coup, parce que plus on est et plus on divise les 15$ de base... :roll:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »