je pense que c'est bien pour manger tout seul comme un grand sans risque 

Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie

Stef_ a écrit :Sandy, tu lui donne des suppos de Coquelusedale?
Nous on en donne à Eliott quand il tousse et qu'il a le rhume, en 2-3 jours ça passe en lui en mettant un le soir au coucher.
Ce sont des plantes donc pas de souci, ça vaut le coup d'essayer peut etre...
at2933 a écrit :salut les filles,
je suis sure qu'on te l'a déjà dit plein de fois, mais est-ce qu'il n'existe pas un remède naturel pour essayer de renforcer le système immunitaire d'Angelo ? à mon avis, mais je ne suis pas médecin, il doit être fragilisé et choppe tout ce qui passe par la crèche non?
nous on peut prendre des probiotiques (bon moi j'ai jeté la boîte après avoir lu que certains probiotiques comme dans actimel font grossir notamment parce que ce sont des hormones de croissances utilisés ... chez les porcs ... ça fait peur), une cure de vitamines, gelée royale, gingseng etc...
il n'existe rien de vraiment rien de transcendant , on a essaye plein de trucs homeo, solacy... ya qu'a attendre , j'espere juste que ca ira mieux avec l'ete! sinon oui pds faite avec mini carence en fer et aucune allergie a priori donc on lui donne ferrostane
pour les petits il doit y avoir aussi quelque chose? pour casser le cercle vicieux des microbes?
vous avez fait une prise de sang pour voir s'il avait une carence ? peut etre en fer, en magnesium je ne sais pas, qui le fragiliserait ?
Bon moi je suis contente car j'ai apporté des crêpes au boulot et tout le monde les trouve bonnes. ouf ma réputation était en jeu quand même![]()
comme quoi des fois il me faut pas grand chose pour être de bonne humeur.
ce matin il neigeait 3 flocons, on a mis Romane dans sa combi polaire pilote, avec son pull ça faisait un peu too much mais bon on a tout enlevé une fois à la creche il faisait 24° !!!! c'était une combi 18 mois et elle était juste, et la fille de la crèche qui me dit "elle est un peu hors norme niveau taille" ben merde, n'importe quoi "hors norme" ... elle est dans la courbe ma fille, en haut ok mais et alors ? je sais que c'était pas méchant mais ça m'a un peu fait mal quoi...
y a une autre petite Romane qui entre à la creche là , elle aura 3 mois, forcément rien à voir avec Romane qui aura bientôt un an mais ça m'embête, je suis déçue quoi lol. Enfin ça arrive... va falloir que je mette l'initiale du nom de famille sur les affaires (bon sur les vêtements on ne risque pas de confondre
superknaki a écrit :Liyah a decouvert la paille pour ses 1 an le jour de son anniv, il y avait ses cousins et les a vu faire et a tester et hop nickel !
mercredi on c'est fait une creperie ben elle a mangé sa crepe comme nous (bon y'en avait partout parceque j'ai commandé au nut![]()
)
Je pense que l'appréhension des parents fait que l'enfant appréhende aussi de manger les morceaux ! je sais pas si je suis tres claire
Stef_ a écrit :Si tout à fait, comme pour tout le reste lol. Mais en ce qui concerne Eliott je ne sais pas pourquoi. Perso je n'ai pas "peur" des morceaux, je sais bien que maintenant il est suffisament grand pour avaler un grain de riz sans s'étouffer.
Mais son père par contre flippe. Cela dit tout est relatif, l'autre jour il m'a fait tout un flan parce que ma mère lui a donné une paille d'or. Et samedi il lui a donne une frite
Vous y êtes presque ! 👍