en fait j'ai écris ce message y a 3 heures
bref, dur dur de l'endormir, alors qu'elle est crevée et qu'elle râle du coup (et puis les dents, et puis je suis sure l'angoisse de la séparation aussi car elle veut mes bras mais des qu'elle est dedans elle se dandine, elle veut tout voir, tout toucher !).
donc après mon message je l'ai prise avec moi parce qu'elle pleurait vraiment. On a joué un peu calmement, elle avait sa sucette, elle se frotte les yeux, baille, je retente, elle pleure, je lui ai donné sa peluche parlante qui fait de la lumière (pas violette, une autre, la petite abeille vtech), elle a joué un peu avec car elle sait l'alumer et les chansons/musiques durent 20 secondes donc des que j'ai plus rien entendu j'ai su qu'elle s'était endormie, vers 18h.
là elle vient de se réveiller à cause du chat qui miaule après moi, car il veut manger (encore, c'est un ventre sur pattes...), elle a pleuré 10 secondes a repris sa sucette j'ai allumé l'abeille 1 seule fois elle s'est remise en chien de fusil et redort.
moi j'ai préparé tous les légumes et fruits et je les ai congelés car ils s'abiment vite. J'ai mal aux mains (problème héréditaire à la "pince" le pouce et l'index dans ce genre de tâche). j'ai une fois coupé pesé, ça fait 5 kilos de pommes et poire, carottes, aubergines, fenouil, courgettes, poivrons, oignons. les haricots verts, petits pois, épinards, pommes de terre je les fais au jour le jour ou alors en surgelés. les tomates ne sont pas bonnes en ce moment. j'ai super hâte d'en regoûter, et puis ensuite les fraises, framboises ... Romane aura 1 an et quelques mois elle pourra y goûter

j'ai pris des kiwis pour nous mais je ne sais pas si elle y a le droit, je pense qu'il faut attendre encore un peu?
donc pour la pepette y a ce qu'il faut, enfin en tous les cas si le congel marche et qu'il n'y a pas de coupure de courants trop longues avec ce plan "grand froid" ...
je vais la laisser dormir si elle veut pour se rattaper en espérant qu'elle voudra bien dormir la nuit ensuite aprs le repas !