ah nooooooooon
c'est pas pour régler des comptes que je dis ça mais c'est parce que je m'inquiètes un peu alors je vous en parle pour être rassurée c'est tout ;)
c'est surement un mal entendu , oui je pense , je vais lui renvoyer des mp !
merci bcp karen ! :)
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Petit HS : Etant malade en ce moment je ne peux envoyer les colis que le week end, donc je voulais m'excuser du retard.. Je veux pas qu'on pense de mauvaises choses à mon sujet , donc Nefertiti, Kana et letilor, ne vous inquiètez pas :)

Bizz
...
Trashy a écrit :Petit HS : Etant malade en ce moment je ne peux envoyer les colis que le week end, donc je voulais m'excuser du retard.. Je veux pas qu'on pense de mauvaises choses à mon sujet , donc Nefertiti, Kana et letilor, ne vous inquiètez pas :)

Bizz

ho mais moi j en pense deja :roll:

mdr :lol:

t inquiete on est pas a la minute,prends soins de toi ma belle ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Oh uiii pense du mal de moa :ppp lol

:kiss: Nef :)
...
Moi j'ai remis en vente aujourd'hui un top car trop de soucis avec l'acheteuse...

Elle a mal orthographié mon nom sur le chèque.
Le colis m'a été retourné car elle n'avais pas pensé à me donner sa nouvelle adresse :roll:

Après plusieurs mp pas très sympatique, on a décidé qu'elle me refesait un chèque de 5€ pour repayer le second collissimo.. Mais encore une fois mon nom y figure mal orthographié...

La banque n'a pas voulu encaisser les chèques

Donc j'annule la vente.. Et lui renvoie ces deux chèques.
Dans l'affaire je me serai faites avoir de 5.30 (prix du 1er collissimo envoyé.)

Et quand je vois que cette demoiselle a eu d'autres problêmes identiques, je me demande ce qu'elle fait encore ici.
Audreyyyy a écrit :Et quand je vois que cette demoiselle a eu d'autres problêmes identiques, je me demande ce qu'elle fait encore ici.

N'hésitez pas à signaler les problêmes à l'équipe d'animation. Si on n'est au courant de rien, on ne peut rien faire. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
HS on :Pour maddywild, j'ai eu le plaisir de rencontrer Lamya, je pense qu'elle doit travailler c'est pour ça qu'elle ne te réponds pas.

De toute façon, elle n'a pas lu tes mp, donc ça prouve bien qu'elle n'a pas ouvert sa boite ;)

HS off...

Moi ça me fait halluciner quand même toutes ces embrouilles, un mp c'est quand même vite fait.

Hé dites? vous croyez que ça se perd l'honnêteté? parceque là j'ai quand même un gros doute :shock:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
bah bi"nvenue au club audreyyyyyyyy on as la meme acheteuse ;)
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
maddywild a écrit :ah nooooooooon
c'est pas pour régler des comptes que je dis ça mais c'est parce que je m'inquiètes un peu alors je vous en parle pour être rassurée c'est tout ;)
c'est surement un mal entendu , oui je pense , je vais lui renvoyer des mp !
merci bcp karen ! :)

J'ai eu des nouvelles de Lamya, je te mp pour t'expliquer ;)
Mon Blog
Ma BAV
héhé c'est bon !
je suis rassurée et tout est en ordre !
merci encore vaimo !
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
maddywild a écrit :héhé c'est bon !
je suis rassurée et tout est en ordre !
merci encore vaimo !
De rien, c'est fait pour ça aussi VLR ;)
Mon Blog
Ma BAV
jolironde a écrit :bah bi"nvenue au club audreyyyyyyyy on as la meme acheteuse ;)

Oui et je pense bien qu'on est pas les seules à avoir eu des soucis avec elle.
Audreyyyy a écrit :
jolironde a écrit :bah bi"nvenue au club audreyyyyyyyy on as la meme acheteuse ;)

Vous l'avez signalé aux modos ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
Audreyyyy a écrit :

Vous l'avez signalé aux modos ?

Pour ma part c'est fait oui ;)

J'ai aussi envoyé un mp à cette acheteuse pour lui signaler que j'annulais la vente vu que ces chèques ne sont pas encaissables à ma banque.
J'attends de voir sa réponse...
pour ma part si je le fais elle sera banni et adieu mon argent mon top je suis ecoeure :oops:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »