Bonjour me voilà de retour après une bonne grippe et je n'ai toujours pas réussi à me trouver un soutien gorge!!
Le H étant encore un peu grand j'ai tenté le G et là boum vraiment trop petit!!!
Par contre j'avais pris un 105 G donc 42G et en fait sur l'étiquette de celui-ci il était marqué que le 42 correspondait à un 110!!
Et si tu peux m'aider encore Izadora car tu as répondu dernièrement que le 105 correspondait au 40 en taille UK alors que tu m'avais dit 42 je suis donc un peu perdu surtout que comme tu l'avais dit ils ne sont jamais d'accord sur les correspondances de toutes façons
liloudu57 a écrit:
Bonjour à toutes
J aimerai refaire le plein de SG mais voila aprés avoir lu ces pages je me rend compte que je porte pas la bonne taille
mes mesure son 105 tour de sous-buste et 122.5 de tour de buste pouvais vous me renseigné pour la taille française et anglaise.
Vous seriez d un grand secours parce que je suis complètement paumé avec les tailles merci Very Happy
tu fais un 105G
40G UK
J'espère que je vais réussir à trouver un soutien gorge qui m'aille bien partout!!