tiia a écrit :Alors 84 et 100 cm

Alors tu ne fais pas un 95G, mais un 80/85G

En taille UK tu devrais prendre un 32G
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
j'ai mal du prendre ma mesure alors

parce que deja que dans un 90 j'étouffe alors plus petit...
tiia a écrit :j'ai mal du prendre ma mesure alors

parce que deja que dans un 90 j'étouffe alors plus petit...

reprends tes mesures pour voir alors.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
non c'est bien ca

pourtant je prend donc trop large mais il me "marque" un peu sous la poitrine
devant les armatures sont bien plaquées entre les seins...
enfin je sait pas je me sent bien dedans :oops:

mais j'ai les seins qui tombent un peu (merci le poids :twisted: ...) sans SG
tiia a écrit :pourtant quand je regarde ce site

http://www.labonnetaille.com/guide-des- ... tien-gorge

vu ma mesure du dessous je prend la bonne taille (95 limite)

suis perdu :(

Ce site ne donne pas les bonnes informations.

Il ne faut JAMAIS ajouter de cm au tour. Si tu fais 80 cm tu prends du 80, si tu fais 85cm tu prends du 85.

Selon ce site je devrais prendre du 105G alors que je fais du 85/90 I.

As-tu des creux dans les épaules où tes bretelles de soutifs appuient ? Si oui ton soutif est trop grand de tour et alors tes seins sont soutenus par les bretelles à la place du soutif.

Tu dois pouvoir passer ta main à plat sous ton tour de soutif, mais sans plus. Il ne doit pas se déplacer dans le dos, avec du 95 il doit remonter.

Izadora a écrit :
yayie a écrit :encore une question !!!

vous avez une bonne adresse sur ebay pour commander des "fantasie" ou des "freya" ?

merciiiiiiiiiiiiiii

J'ai souvent acheté sur cette boutique:

http://stores.shop.ebay.fr/Curves-Lingerie-by-Chamousey

Jamais eu de problème et livraison super rapide.

Bonjour Izadora,
J'ai voulu voir ton adresse mais e-bay affiche que cette boutique n'existe pas sur le site.
Est-ce une erreur de libellé ?
merci
.....
:D Bonjour me voilà de retour après une bonne grippe et je n'ai toujours pas réussi à me trouver un soutien gorge!! :twisted:
Le H étant encore un peu grand j'ai tenté le G et là boum vraiment trop petit!!!
Par contre j'avais pris un 105 G donc 42G et en fait sur l'étiquette de celui-ci il était marqué que le 42 correspondait à un 110!!

Et si tu peux m'aider encore Izadora car tu as répondu dernièrement que le 105 correspondait au 40 en taille UK alors que tu m'avais dit 42 je suis donc un peu perdu surtout que comme tu l'avais dit ils ne sont jamais d'accord sur les correspondances de toutes façons
liloudu57 a écrit:
Bonjour à toutes

J aimerai refaire le plein de SG mais voila aprés avoir lu ces pages je me rend compte que je porte pas la bonne taille
mes mesure son 105 tour de sous-buste et 122.5 de tour de buste pouvais vous me renseigné pour la taille française et anglaise.

Vous seriez d un grand secours parce que je suis complètement paumé avec les tailles merci Very Happy

tu fais un 105G

40G UK

J'espère que je vais réussir à trouver un soutien gorge qui m'aille bien partout!!
merci
meron29 a écrit :
Izadora a écrit :
yayie a écrit :encore une question !!!

vous avez une bonne adresse sur ebay pour commander des "fantasie" ou des "freya" ?

merciiiiiiiiiiiiiii

J'ai souvent acheté sur cette boutique:

http://stores.shop.ebay.fr/Curves-Lingerie-by-Chamousey

Jamais eu de problème et livraison super rapide.

Bonjour Izadora,
J'ai voulu voir ton adresse mais e-bay affiche que cette boutique n'existe pas sur le site.
Est-ce une erreur de libellé ?
merci

ah bien il a changé le nom de sa boutique:

http://stores.shop.ebay.fr/Large-Cup-Li ... -Chamousey

Diablesse_Rouge a écrit ::D Bonjour me voilà de retour après une bonne grippe et je n'ai toujours pas réussi à me trouver un soutien gorge!! :twisted:
Le H étant encore un peu grand j'ai tenté le G et là boum vraiment trop petit!!!
Par contre j'avais pris un 105 G donc 42G et en fait sur l'étiquette de celui-ci il était marqué que le 42 correspondait à un 110!!

Et si tu peux m'aider encore Izadora car tu as répondu dernièrement que le 105 correspondait au 40 en taille UK alors que tu m'avais dit 42 je suis donc un peu perdu surtout que comme tu l'avais dit ils ne sont jamais d'accord sur les correspondances de toutes façons
liloudu57 a écrit:
Bonjour à toutes

J aimerai refaire le plein de SG mais voila aprés avoir lu ces pages je me rend compte que je porte pas la bonne taille
mes mesure son 105 tour de sous-buste et 122.5 de tour de buste pouvais vous me renseigné pour la taille française et anglaise.

Vous seriez d un grand secours parce que je suis complètement paumé avec les tailles merci Very Happy

tu fais un 105G

40G UK

J'espère que je vais réussir à trouver un soutien gorge qui m'aille bien partout!!

Je donne toujours les tailles correspondant le plus juste aux mesure de la personne.

Mais j'ai pu faire une erreur aussi.

Tu me redonnes tes mesures svp ?

Bonjour Izadora,
Ayant encore perdu du poids ces derniers temps j'ai revérifier mes mesures étant donné que je suis obligée d'accrocher mes soutiens gorge à la premier attache pour qu'ils soient plus petits de tour.
A mon dernier post je faisais 98 de sous poitrine et 117 de tour de poitrine , tu m'as doc conseillé avec brillo un 100G
Or, maintenant je suis à 96-97 et 113 dois-je passer au 95? et rester au G?
Merci d'avance pour ton conseil
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Titeluciole a écrit :Bonjour Izadora,
Ayant encore perdu du poids ces derniers temps j'ai revérifier mes mesures étant donné que je suis obligée d'accrocher mes soutiens gorge à la premier attache pour qu'ils soient plus petits de tour.
A mon dernier post je faisais 98 de sous poitrine et 117 de tour de poitrine , tu m'as doc conseillé avec brillo un 100G
Or, maintenant je suis à 96-97 et 113 dois-je passer au 95? et rester au G?
Merci d'avance pour ton conseil

95 oui, pour le bonnet ça te donne entre le F et le G, F risque d'être un peu petit, donc reste sur le G à moins de trouver un grand bonnet F.

Coucou
Izadora
Je donne toujours les tailles correspondant le plus juste aux mesure de la personne.

Je comprends mieux ta différence de réponse pour la même taille française, par contre ce sont les correspondances inscrites sur les sites de vente qui ne vont pas d'un vendeur à l'autre c'est difficile de s'y retrouver et sur les sites vendeurs français hors ebay les soutien-gorges sont à un tel prix que même en me disant je commande pour essayer et après je le renvoie j'ai du mal!!!

Alors mes mesures étaient 106 sous poitrine et 127 tour

Mais ce que tu m'avais indiqué en taille 42/105 me convient très bien je te rassure (je m'interrogeais juste sur la différence de réponse pour le 105) par contre c'est pour le bonnet que je n'y arrive pas et j'ai commandé des modèles différents H et I plissent, et G c'est trop petit

Voilà un long mais bon!!
Merci pour ta patience Izadora :kiss:
merci
tiia a écrit :non c'est bien ca

pourtant je prend donc trop large mais il me "marque" un peu sous la poitrine
devant les armatures sont bien plaquées entre les seins...
enfin je sait pas je me sent bien dedans :oops:

mais j'ai les seins qui tombent un peu (merci le poids :twisted: ...) sans SG

Il y a des soutiens gorges qui taillent n'importe comment aussi, au niveau du bonnet comme au niveau du tour. A la longue, je me demande même s'il ne vaut mieux pas faire confiance aux anglais plus qu'aux français. (une fois j'ai carrément vu une marque qui faisait des tailles en fonction du tour de poitrine uniquement et non du tour de buste).
Diablesse_Rouge a écrit :Coucou
Izadora

Je comprends mieux ta différence de réponse pour la même taille française, par contre ce sont les correspondances inscrites sur les sites de vente qui ne vont pas d'un vendeur à l'autre c'est difficile de s'y retrouver et sur les sites vendeurs français hors ebay les soutien-gorges sont à un tel prix que même en me disant je commande pour essayer et après je le renvoie j'ai du mal!!!

Alors mes mesures étaient 106 sous poitrine et 127 tour

Mais ce que tu m'avais indiqué en taille 42/105 me convient très bien je te rassure (je m'interrogeais juste sur la différence de réponse pour le 105) par contre c'est pour le bonnet que je n'y arrive pas et j'ai commandé des modèles différents H et I plissent, et G c'est trop petit

Voilà un long mais bon!!
Merci pour ta patience Izadora :kiss:

tu fais bien un 105/42H pourtant... peut-être juste la marque du soutif qui ne taillait pas comme il faut.

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »