Bon ben j'ai appris un nouveau mot alors !
Login with Facebook
LoL
Mon amoureux est français, alors on utilise aussi le mot totote, mais il y a plein de gens ici qui ne savent pas de quoi on parle quand on utilise ce mot là ;o)
Notre première véritable chicane de couple a été faite sur un malentendu: je lui ai dit qu'il avait un peu l'air bête et il a pris ça pour une insulte

Mon amoureux est français, alors on utilise aussi le mot totote, mais il y a plein de gens ici qui ne savent pas de quoi on parle quand on utilise ce mot là ;o)
Notre première véritable chicane de couple a été faite sur un malentendu: je lui ai dit qu'il avait un peu l'air bête et il a pris ça pour une insulte
Mon blog RA: http://jaifaimjemange.blogspot.com/
Vertige a écrit :LoL
Notre première véritable chicane de couple a été faite sur un malentendu: je lui ai dit qu'il avait un peu l'air bête et il a pris ça pour une insulte![]()
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
je passe rapidement prendre des nouvelles de maelis (j'suis toujours dans mes cartons/travaux etc ...
Contente de voir qu'elle mange ta poupette Vertige, le reste va se regler au fur et a mesure maintenant.
:kiss:
Contente de voir qu'elle mange ta poupette Vertige, le reste va se regler au fur et a mesure maintenant.
:kiss:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Je suis crevée mais trop heureuse qu'elle aille mieux... Je l'aime tellement, c'est fou! Je n'aurais jamais cru être aussi gaga d'un être qui me soumet à sa dictature, au supplice des 1000 réveils et qui ne me paie qu'en sourires!
Mon blog RA: http://jaifaimjemange.blogspot.com/