astridouce, faut y croire et etre positive
bisous
bisous
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
astridouce a écrit :Bon, pour l'instant j'ose à peine l'annoncer... à peine y croire :
Pds positive : taux à 167 ....
Mais voilà , j'y vais doucement, j'ai eu qqs tracespertes roses, puis rouges à l'essuyage (c'est comme ça que ma fc avait commencé) ... et là ça s'est arrêté ! Youpiiiiiiiiiii ...
Mais évidemment, j'angoisse qu'on me retire ce PLUS !
Pour l'instant je tente la Zen Attitude, je tente de ne pas trop m'envoler ni de trop cogiter ...
Je sais que tout peut arriver, comme rien du tout non plus .... bref .. je tente d'y aller piano piano ...
(mais je sens que j'ai envie d'exploser de joie !!!! mais je suis complétement bloquée! Chéri aussi ...)
J'ai la trouille quoi ... normale !
MAis au moins, le sourire est là !!!!! yessssssssss !!!!
astridouce a écrit :Merci à toutes pour votre soutien ...
je vous tiens au courant ...
Oh, purée, j'espère tellement .... j'ai la trouille !!!! trouille qu'on me retire ce petit bonheur !
astridouce a écrit :Bon, pour l'instant j'ose à peine l'annoncer... à peine y croire :
Pds positive : taux à 167 ....
Mais voilà , j'y vais doucement, j'ai eu qqs tracespertes roses, puis rouges à l'essuyage (c'est comme ça que ma fc avait commencé) ... et là ça s'est arrêté ! Youpiiiiiiiiiii ...
Mais évidemment, j'angoisse qu'on me retire ce PLUS !
Pour l'instant je tente la Zen Attitude, je tente de ne pas trop m'envoler ni de trop cogiter ...
Je sais que tout peut arriver, comme rien du tout non plus .... bref .. je tente d'y aller piano piano ...
(mais je sens que j'ai envie d'exploser de joie !!!! mais je suis complétement bloquée! Chéri aussi ...)
J'ai la trouille quoi ... normale !
MAis au moins, le sourire est là !!!!! yessssssssss !!!!
Vous y êtes presque ! 👍