oui ça me tenterais bien ^^ moi je suis fan du couple yami x yugi si tu veux on peux s'echanger les images^^^j'ai aussi plein d'autre couple que j'adore^^
Login with Facebook
Je vais t'envoyer les liens que j'ai gardé par mp. J'ai également beaucoup de scann (enfin si je les ais encore)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Moi, j'en ai 379 exactement, sans compter les animes. Mais je pense tout revendre. Mon préféré c'est Young GTO, puis GTO
Ryuji a écrit :Moi, j'en ai 379 exactement, sans compter les animes. Mais je pense tout revendre. Mon préféré c'est Young GTO, puis GTO
Tu aurais une liste de ce que tu as ? Je serais peut-être intéressée en fonction des titres.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Ryuji a écrit :Moi, j'en ai 379 exactement, sans compter les animes. Mais je pense tout revendre. Mon préféré c'est Young GTO, puis GTO
moi si tu as pink diary je serai peut etre bien interessée
Ah je voie que je ne suis pas la seule Otaku ici ^^ .
Un bonbon à celui qui devinera d'où vient mon pseudo mouhahahahaahaha !!!
Sinon au niveau des mangas/ anime je touche à tout, plus éclectique que moi ya pas ^^ .
ça va de MPD psyco, à la goute de dieu en passant par love hina ( honte à moi owui honte à moi je sort XD ) ou des truc un peu plus adultes ^^ .
Coté dramas c'est bien pareil, même si sensible comme je suis j'évite les dramas trop triste comme ichi ritoru no namida ( je m'en suis pas encore remise snif ) je suis ouverte au K et TW dramas qui n'on rien à envier à leur voisin ^^ !
QUOI MOI GEEK ? NAAAAAAN XD
Sinon au niveau des mangas/ anime je touche à tout, plus éclectique que moi ya pas ^^ .
ça va de MPD psyco, à la goute de dieu en passant par love hina ( honte à moi owui honte à moi je sort XD ) ou des truc un peu plus adultes ^^ .
Coté dramas c'est bien pareil, même si sensible comme je suis j'évite les dramas trop triste comme ichi ritoru no namida ( je m'en suis pas encore remise snif ) je suis ouverte au K et TW dramas qui n'on rien à envier à leur voisin ^^ !
QUOI MOI GEEK ? NAAAAAAN XD
Miaka a écrit :Ah je voie que je ne suis pas la seule Otaku ici ^^ .
en tout cas, moi je sais pas
mais ya tout ms ici à ce que je vois XD
donc salut les otaku je viens voir rejoindre jusqu'ici ^^
vous me reconnaitrez aisement j'ai le meme pseudo là bas
toujours et éternellement accro aux mangas et animes ^^
donc salut les otaku je viens voir rejoindre jusqu'ici ^^
vous me reconnaitrez aisement j'ai le meme pseudo là bas
toujours et éternellement accro aux mangas et animes ^^
fangirl a écrit :oui ça me tenterais bien ^^ moi je suis fan du couple yami x yugi si tu veux on peux s'echanger les images^^^j'ai aussi plein d'autre couple que j'adore^^
moi aussi....
[quote="Miaka"]
Fushigi Yugi?
Fushigi Yugi?
L'amour n'a pas de limites !