1m80 pour 113kg...
oui je suis complexé surtout que j'avais perdu plus de 20kg et que j'ai tout repris..
j'ai des periodes ou je me plais et d'autres comme en ce moment où ça ne va pas!
je me trouve moche j'ai peur de perdre mon homme... il me dit qu'il m'aime comme je suis que je suis belle mais bon :roll: je me preferais quand j'avais reussi à perdre du poids
Ma taille et mon poids sont mes deux plus grands complexes je crois, je suis grande 1m80 et en plus je fais du 54 ( tout le monde croit que je fais du 46..allez savoir pourquoi mais c'est cool lol, si seulement je faisais du 46 j'aurai eu plus de choix de magasins..pas obligé de parcourir des kilomètres pour trouver des vêtements à ma taille)
Enfin bref, moi j'aimerai avoir un mec qui puisse me protéger, mais vu mon poids et ma taille je trouve aucun mec qui soit plus grand que moi :( et quand j'en trouve un et ben..il aime les petites!!! Ca m'énerve!!
Autant faire du 54 et faire 1m70 me décomplexerai moins que faire 70 kg et 1m80.
:)
1m60 et 118 kg.

Je suis hyper hyper complexée et pour cause : il y a 5 ans 95 kg, il y a 4 ans 80 kg et depuis 2ans 1/2 environ 120 kg :cry: :cry: :cry:

la j'essaie de faire attention j'ai perdu 2.300 kg (doucement mais surement loll)
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
1m60 pour 85/87 kgs.
suis une grosse chose molle. Et j'elève le complexe au niveau de la philosophie de vie. Le pire, c'est que c'est à mon âge avancé (29 ans) que je me rends compte de tout ce que je n'ai pas osé faire dans ma vie à cause de mon poids, parce que je le mettais sur le compte de tout autre chose. me suis toujours mise en retrait, alors que je suis facilement assez audacieuse. tout ce temps perdu...
1m60 et 103kg...

je suis hyper trés complexée sachant qu'il y a 4ans je faisait 30kg de moins :(
Mon petit Kyllian est né le 23 fevrier 2008!!!! 3,060kg et 49cm

Mon petit Esteban est né le 16 mai 2011!!! 3kg et 49 cm
bonjour,

je fais 1.52 et demi (tres important le 1/2!!!!) et pèse 85 kg actuellement.
poids maxi 97kg, poids mini (depuis 15 ans) 70kg....

j'ai commencé un régime pour être "juste ronde".... je voudrais atteindre 60/65kg.... on verra...

d'apers mon imc (je deteste ce truc barbare), je devrais peser 50kg maxi !!!! (même pas en rêve) !!!....
moi je fais 1m65 environ :shock: j ai tendance a gagner ou perdre 1ou2 centimetre suivant le medecin! :roll: je l aime bien ma taille!
pour heu... environ 100kg :oops: que j'avoue supporter de moins en moins... :cry: (surtout qu il y a 3ans j'en pesais 20en moins... ) :x
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
Pour moi, c'est 1m61 pour 72 kilos... Ces 10 dernieres années, mon poids a oscillé entre 98 et 47 kilos... Je ne sais plus où j'en suis, tout le temps au régime, j'ai bouffé des extraits thyroidiens, du médiator et tout un tas de **** pour enfin me sentir bien dans ma peau... mais je me deteste... Je regarde mon visage dans la glace tous les matins pour me peigner et me maquiller mais il y a des mois que je ne me suis par regardée plus bas....

Impossible de m'acheter des fringues, l'impression que tout le monde se fout de moi et pense que j'ai rien à faire dans un magasin de fringues avec ma tronche... Je me dégoute à un point pas possible, l'impression de dégouliner de graisse....

Je n'ai aucun problème, un mari qui m'adore et que j'aime plus que tout, 3 filles adorables qui me disent sans arret que je suis belle... Elles sont adorables, travaillent bien à l'ecole... J'ai un boulot qui me plait, une maison finie de payer, de l'argent de côté .... mais je me deteste tellement que j'ai parfois envie d'en finir....

Comment faire pour m'aimer.... comment faire pour juste m'achetr un pantalon car je porte tout le temps le même, je le le lave le soir, le met au seche linge et il est pret pour le lendemain.... J'ai envie d'être séduisante, de me sentir bien..... :cry: :cry: :cry: :cry:
salut, moi je fais 162cm et 66kg, et j assume pas du tout,bien au contraire je me degoute
Hello les filles....j'ai beau être votre aînée....j'arrive toujours pas a m'aimée ....1m67 /83 kg dont 7 en plus sur un an de ménaupose ...mon gynéco me l'avis dit ...mais je dois dire que j'ai été soufflée ;) ;) donc je suis en suveillance allimentaire et je passe ma vie à crever de faim ( il y a mieux je trouve.....j'ai pesé plus en étant plus jeune et le vivais mieux ...
j'ai été touchée par la petite "bafouille de Bafouille" si à mon âge je joue comme elle avec le même pantallon (noir) bien sur !!!parceque c'est celui qui me va le mieux (dans ma tête!!!!) je trouve dommage Bafouille que tu t'empêches de vivre ...tu as encore tellement de belles choses devant toi ...puis si tu ne veux pas passer par l'essayage il y a encore la solution de commander par correspondence...
là je me prive pas ...une fois que l'on connait sa taille..c'est quand même mieux tes 72 kg que de "jouer entre tant et tant.."c'est peut-être ça qui t'empêche une stabilisation ....tu es certaine que c'est lié à ton poids tu deprimes pas un peu ???
1m69 pour 115 kilos.... Dont 20 pris sur une l'année 2007...

Avant ces 20 kg de plus je vivais mieux dans mon corps. Je m'en rends compte aujourd'hui car dans certains mouvements, je me sens un peu "limitée". Heureusement qu'il y a l'aquagym pour se sentir active et toute légère!...

Heureusement aussi qu'il y a un homme qui m'aime comme je suis et qui me dis que je suis belle chaque jour, et ne se lasse jamais de caresser mon corps de ses mains ou de ses yeux... Grâce à lui, à ce forum et un peu à moi aussi, je m'assume de plus en plus, et je me trouve de plus en plus jolie et je fais en sorte d'être de plus en plus féminine et par conséquent j'ai l'air plus épanoui... C'est ça la clé : irradier de l'intérieur nous rend belle, que l'on soit mince ou ronde...

Je réapprend à devenir audacieuse et sexy... J'ai même très envie de poser pour une copine photographe qui travaille sur le corps, envie de me découvrir et de me réapprendre aussi par ce biais là...

Parfois, quand je me lève le matin et que je me trouve "vraiment trop ronde", je me dis : "serais-je plus heureuse avec 30 kg de moins?" (il faut dire que je suis une "ex-mince", donc je sais ce que c'est de voir changer son corps au fil des ans!). Or je sais que cela ne changerait rien à mon bonheur actuel et que, somme toute, je (me) nous trouve drôlement belles, nous, les filles rondes..... Toutes.... ;)
Je fais 1m50 pour 95 kilos.
Je vie parfaitement bien dans mon corps et je me trouve très belle.
Je n'ai aucun complexe comparés à des amies qui sont encore sous la barre des 50 kilos.. xD
Certaines filles me trouvent anormale, elles me regardent et me disent:
« Si je serais à ta place, j'aurais tellement plus de complexes que j'en ai dans le moment.. »
Et.. Je veux dire.. Ses filles sont à la limite mannequins. xD
J'aime me sentir belle et fière de moi même dans le corps que j'ai.
Parce que la confiance et l'acceptation de soi,
qu'on ne le veuilles ou pas, cela a une influence sur le regard que les autres portent sur nous.
Je me suis déja fait dire aussi que j'étais plus belle qu'une fille grande et mince,
car j'avais une démarche assurée et un grand sourire au lèvres.
Prennez ceci comme exemple, mesdames, avant que les autres nous trouvent belles,
il faut d'abord se trouver belle et s'aimer plus qu'on aime n'importe qui. =)
Tomoyo-chan ~
j'aimerais parler de mon corps et dire que je trouve qu'il pourrait me ressembler un peu plus. moins docile, plus ferme. quand je le regarde c'est pas moi que je vois mais une autre, il me trahi, m'envahi, me cree des doutes et des obsessions j'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas
je fais 65 kg pour 1m55, c'est pas ça le pire, le pire c'est que je ne mange plus beaucoup et que je ne maigris pas...
merci de me dire ce que je peux faire
Zermati ? cohen ? qui ?
allez hop !
j'aimerais parler de mon corps et dire que je trouve qu'il pourrait me ressembler un peu plus. moins docile, plus ferme. quand je le regarde c'est pas moi que je vois mais une autre, il me trahi, m'envahi, me cree des doutes et des obsessions j'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas
je fais 65 kg pour 1m55, c'est pas ça le pire, le pire c'est que je ne mange plus beaucoup et que je ne maigris pas...
merci de me dire ce que je peux faire
Zermati ? cohen ? qui ?
allez hop !
xJuss a écrit :Je fais 1m50 pour 95 kilos.
Je vie parfaitement bien dans mon corps et je me trouve très belle.
Je n'ai aucun complexe comparés à des amies qui sont encore sous la barre des 50 kilos.. xD
Certaines filles me trouvent anormale, elles me regardent et me disent:
« Si je serais à ta place, j'aurais tellement plus de complexes que j'en ai dans le moment.. »
Et.. Je veux dire.. Ses filles sont à la limite mannequins. xD
J'aime me sentir belle et fière de moi même dans le corps que j'ai.
Parce que la confiance et l'acceptation de soi,
qu'on ne le veuilles ou pas, cela a une influence sur le regard que les autres portent sur nous.
Je me suis déja fait dire aussi que j'étais plus belle qu'une fille grande et mince,
car j'avais une démarche assurée et un grand sourire au lèvres.
Prennez ceci comme exemple, mesdames, avant que les autres nous trouvent belles,
il faut d'abord se trouver belle et s'aimer plus qu'on aime n'importe qui. =)

Ca me fait vraiment plaisir de lire cela de la part d'une fille de 15ans :mrgreen: Tu as amplement raison, ne te laisse pas marcher sur les pieds, sois fière de toi ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »