1m69 pour 115 kilos.... Dont 20 pris sur une l'année 2007...
Avant ces 20 kg de plus je vivais mieux dans mon corps. Je m'en rends compte aujourd'hui car dans certains mouvements, je me sens un peu "limitée". Heureusement qu'il y a l'aquagym pour se sentir active et toute légère!...
Heureusement aussi qu'il y a un homme qui m'aime comme je suis et qui me dis que je suis belle chaque jour, et ne se lasse jamais de caresser mon corps de ses mains ou de ses yeux... Grâce à lui, à ce forum et un peu à moi aussi, je m'assume de plus en plus, et je me trouve de plus en plus jolie et je fais en sorte d'être de plus en plus féminine et par conséquent j'ai l'air plus épanoui... C'est ça la clé : irradier de l'intérieur nous rend belle, que l'on soit mince ou ronde...
Je réapprend à devenir audacieuse et sexy... J'ai même très envie de poser pour une copine photographe qui travaille sur le corps, envie de me découvrir et de me réapprendre aussi par ce biais là ...
Parfois, quand je me lève le matin et que je me trouve "vraiment trop ronde", je me dis : "serais-je plus heureuse avec 30 kg de moins?" (il faut dire que je suis une "ex-mince", donc je sais ce que c'est de voir changer son corps au fil des ans!). Or je sais que cela ne changerait rien à mon bonheur actuel et que, somme toute, je (me) nous trouve drôlement belles, nous, les filles rondes..... Toutes....