Merci :oops:

Pour Alice,je m'explique : il y aura Alice bien évidemment,avec les gateaux "Eat Me" et la petite bouteille "Drink Me" ainsi que le Chat du Cheshire et le lapin Blanc,une clé stylisée,des nuages,des étoiles,un fond rose pale ainsi que des roses jaunes .. La mise en scène sera la suivante : Alice est au pays des merveilles,et les personnages l'accompagnent,la regardent,sont ses compagnons.
Bref...
J'ai hâte de voir la manchette aussi :D
Je la commence d'ici novembre / décembre ;)
Quand mon premier tattoo sera entièrement fini. Ca va prendre pas mal de temps par contre,un bras complet,c'est pas une fleur sur l'omoplate,donc c'est 30h de boulot au moins ..
Bref...
CuteVengeance a écrit :Merci :oops:

Pour Alice,je m'explique : il y aura Alice bien évidemment,avec les gateaux "Eat Me" et la petite bouteille "Drink Me" ainsi que le Chat du Cheshire et le lapin Blanc,une clé stylisée,des nuages,des étoiles,un fond rose pale ainsi que des roses jaunes .. La mise en scène sera la suivante : Alice est au pays des merveilles,et les personnages l'accompagnent,la regardent,sont ses compagnons.

J'ai tellement hâte de voir le résultat! :D Ca va être vraiment beau
.
Au fait Layne,félicitations pour ton futur mariage ! Tu sera une belle mariée aux cheveux bleus :D

Je dois voir le premier dessin samedi,je vous dirais ce que ca donne !
Bref...
CuteVengeance a écrit :Au fait Layne,félicitations pour ton futur mariage ! Tu sera une belle mariée aux cheveux bleus :D

Je dois voir le premier dessin samedi,je vous dirais ce que ca donne !

Merci beaucoup, c'est gentil! :kiss:

Tu vas être émerveillée Samedi alors, j'ai hâte que tu partages avec nous ton euphorie! :D
.
Le tatoueur me cause tout le temps du dessin via FB,il est aussi impatient que moi de le montrer apparement ... Y'a interet que ce soit nickel :lol:
Au pire,ca se refait,ce n'est qu'un dessin ^^
Bref...
Oauh, je suis fan à 100% de ta future manchette! Tu feras voir le dessin dis?
Pour ma part je suis une fan absolue d'"Alice" bien sûr mais surtout du chat de Cheshire (que j'ai plus l'habitude d'appeler chat de Chester). Projet d'ici 10 ans : 3 tatouages
- Un (ou des) dauphin(s) sur la cheville
- Une petite salamandre sur l'avant-bras (juste après le coude ou au poignet, je sais pas encore)
- ET... Le chat de Chester en train de sourire sur l'omoplate! A la base ça devait être celui du dessin animé, mais finalement ce sera celui de Burton! Je l'aime :D
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Moi j'aurais celui de Disney :D
Même si celui de Burton est vraiment pas mal aussi,d'ailleurs j'ai longtemps hésité,mais comme mon bras sera vraiment avec les personnes du Walt Disney ... Pas de souci,vous montrerait en mp ;)
Bref...
J'adore celui de ton dos Miss,il est très original ;)
Bref...
vraiment tres beau ton tatouage cute !!!
hate de voir la suite,et la manchette aussi !! :D

je vous montre les mien !le 1er(je l avais deja mit)sur l omoplate:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 1311496524

et le petit dernier fait pour mon fils lucas,sur l interieur du poignet(il fait grand mon pas trop en fait,juste la taille du poignet,lol):
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 1311496524.
plein de :kiss:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Trop beau aussi tes tattoos Didy2aa ! Surtout celui pour ton petit Lucas,j'adore :D
Bref...
didy2aa a écrit :vraiment tres beau ton tatouage cute !!!
hate de voir la suite,et la manchette aussi !! :D

je vous montre les mien !le 1er(je l avais deja mit)sur l omoplate:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 1311496524

et le petit dernier fait pour mon fils lucas,sur l interieur du poignet(il fait grand mon pas trop en fait,juste la taille du poignet,lol):
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 1311496524.
plein de :kiss:

Très beaux tes tattoos ^^ :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Tatouage »