Le mouche bébé, nous on en a un tout simple de chez carrouf qui est super efficace. On ne risque pas d'avaler de la morve (pouhaaa). Ca coute rien, et c'est hyper efficace. D'ailleurs je vais en chercher un autre ce midi pour en avoir un dans le sac à langer et un dans la salle de bains qui ne bougera pas.
Sinon Eliott ayant un sacré rhume depuis une bonne semaine, c'est : mouche bébé + prorhinel le matin, serum phy + mouche bébé au cours de la journée (n'importe quand dés qu'on voit que ça coule) et le soir de nouveau prorhinel avant le dodo. Et suppo de Coquelusedale matin et soir.
Sinon Eliott ayant un sacré rhume depuis une bonne semaine, c'est : mouche bébé + prorhinel le matin, serum phy + mouche bébé au cours de la journée (n'importe quand dés qu'on voit que ça coule) et le soir de nouveau prorhinel avant le dodo. Et suppo de Coquelusedale matin et soir.
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***